📌 Via dei Trinceramenti, 8, 11017 Morgex - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 21:12
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant : un cadre sympa, un service rapide et courtois, de bons plats, des prix raisonnables. La polenta bronzante est excellente !
Le 22/11/2015 à 09:58
Pas cher, portions énormes, cuisine typique (pas vraiment légère donc) et excellente
💬 Un bel emplacement pour cet "agriturismo", une très bonne table avec un choix de vins très appréciable. Nous avons passé une excellente soirée avec nos amis.
💬 Lieu historique à Grottaferrata. Le restaurant est très grand, idéal pour les banquets avec de nombreux invités. La cuisine est typiquement romaine, nous avons choisi de dîner avec des pizzas cuites au four à bois et ce sont les pizzas typiquement romaines qui sont très plates et croustillantes. Les ingrédients avec lesquels ils composent leurs plats sont bons et authentiques, un éloge pour leur panna cotta maison. Très bon service et personnel sympathique. Très bon rapport qualité prix.
💬 Nous avons passé un excellent dîner ici. L'apéritif typique de salami et de formaggi a été parfaitement préparé avec la bonne quantité de mélange avec quelques légumes. Les pâtes étaient super. Petit restaurant familial et excellent service. Recommande fortement.
💬 A proximité de la route et des parkings, vous pourrez choisir de vous promener devant cette petite pizzeria. Cependant, les pizzas sont excellentes et le service est très sympathique. Vous pouvez choisir différentes tailles, avec des garnitures variées, afin de pouvoir les partager avec votre entreprise.
💬 Un repas alternatif.... excellente qualité des ingrédients, tant de viande que de légumes, excellente !!! Endroit propre et personnel très sympathique et serviable !!! Je le recommande fortement!!!
💬 Nous y allons souvent, la carbonara aux fruits de mer est incroyable !!! Endroit parfait pour une pause déjeuner avec des plats express et d'excellentes solutions gastronomiques pour un dîner de dernière minute, Anna une splendeur !!
💬 Nous avons testé presque tout le menu sur 3 soirs, chaque repas était presque parfait chaque soir ! Le Max (sommelier) et la serveuse nous ont toujours donné les meilleurs conseils, les vins étaient tous très savoureux et Max est une personne très sympathique et formidable. Je me sentais très bien. Le tartare de bœuf est incroyablement bon, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Les raviolis sont également parmi mes préférés, mais tout est fortement recommandé. Je reviendrai certainement et je suis très impressionné par la cuisine absolument 5 étoiles. Merci beaucoup pour les belles soirées et la délicieuse nourriture.
💬 Logement très propre, full équipé, agréable, au cœur de l'île. Toute commodité à proximité. Sebastiano est très disponible et de très bons conseils. Je recommande a 100%
💬 Très belle devanture. Un acceuil super. Des plats aux saveurs exceptionnels. Un délice de manger dans un japonais qui propose de très bon produits. Rapport qualité/prix super top. Des sashimis fondants en bouches, des makis de qualité, un riz au poulet super bon, des bouchées de langoustines à la passion pleine de saveurs, des sticks de crevettes parfaitement cuites, un tartare de saumon plein de fraîcheur, les meilleurs wakamés que j'ai pu manger, des gyozas tres subtils et un ramen vegan incroyablement savoureux. En revanche, le service est plus que freestyle, les plats arrivent de façon aléatoire, personne n'est servit en même temps. Timing du service à améliorer.
💬 MAGNIFIQUE ! J’adore! J’ai pris la milanaise, mon plat préféré ! Très délicieux ! Très très très bon! Un bon dessert crème à la pistache et la fraise. Je recommande allez-y les yeux fermés ! Le propriétaire de restaurant est très gentil!