📌 Unterlände 5, 39037 Valler Tal - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:30
Le travail ici est fait avec beaucoup d'amour... La nourriture est excellente. Service haut. Le restaurant en lui-même vaut le détour !
Le 04/03/2024 à 20:57
Nous avons testé presque tout le menu sur 3 soirs, chaque repas était presque parfait chaque soir ! Le Max (sommelier) et la serveuse nous ont toujours donné les meilleurs conseils, les vins étaient tous très savoureux et Max est une personne très sympathique et formidable. Je me sentais très bien. Le tartare de bœuf est incroyablement bon, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Les raviolis sont également parmi mes préférés, mais tout est fortement recommandé. Je reviendrai certainement et je suis très impressionné par la cuisine absolument 5 étoiles. Merci beaucoup pour les belles soirées et la délicieuse nourriture.
Le 28/07/2023 à 18:36
Nous avons déjà vécu beaucoup de choses... mon premier avis car il est mérité ! Ici, vous pouvez ressentir la passion au niveau 5 étoiles ! Bons conseils sur le choix des vins et des mets. Mais : aussi bien mis en œuvre Merci beaucoup à vous…
Le 11/02/2023 à 11:40
Super ambiance et service sympathique
Le 08/02/2023 à 08:13
Très bien situé, des gens très sympas et une nourriture fabuleuse ! Ça vaut vraiment le coup ! J'y ai mangé les meilleurs raviolis de ma vie jusqu'à présent ! 🤩
Le 10/07/2022 à 19:02
Raffinement, saveurs excellentes, cadre élégant, personnel dévoué. Le meilleur tartare de ma vie
💬 Propre et soigné. Le personnel est très attentionné et gentil. Beaucoup d'espace. Parking
💬 Une des meilleures pizzas milanaises que j'ai jamais mangées et certainement la meilleure de la région à des kilomètres à la ronde. L'histoire des gérants en dit long sur la qualité et le savoir-faire qu'ils mettent dans leurs steaks. Des entrées fantastiques aussi.
💬 Avec le nom Fink, ça doit être bon et c'est un excellent café pour un simple déjeuner. Ou un arrêt Gelato, ils ont aussi une excellente liste de boissons Aperitivo.
💬 L'un des meilleurs bars de Goro. Mario est une institution dans la ville. Sara et tout le personnel sauront vous chouchouter avec d'excellents petits déjeuners et pâtisseries. Patrizia est un bulldozer en coulisses : très bien. Si vous passez par Goro, arrêtez-vous et demandez Scarpa...
💬 J'ai vraiment aimé le restaurant. Une salle assez grande. Service bon et rapide. Attitude attentive envers les enfants, il existe un menu enfant. Nous avons commandé des ramen, c'était très savoureux. Les prix sont moyens et abordables.
💬 Spectaculaire!!!! Personnel très gentil et tout était délicieux du pain à l'esplanade pour finir avec des desserts sucrés !!!!
💬 L'hôte était extrêmement serviable et gentil et était prêt à nous aider pour toutes nos questions... Merci pour le meilleur service jamais reçu.
💬 Très propre il y a tout pour passé un bom séjour, dommage que mon lit 🛌 fesai beaucoup de bruit
💬 Juste parfait! C'est un endroit très convivial avec une cuisine super délicieuse. J'ai goûté les plats de poisson et de pâtes frais et agréables. Un jour, j'ai essayé le burger. OUAH J'ai mangé beaucoup de hamburgers dans le monde, mais celui-ci était le meilleur de tous les temps. Félicitations 👍 À l'année prochaine!
💬 Je me sens obligé de donner mon avis à cause de l'avis 1 étoile même si j'ai séjourné ici il y a environ 10 ans. Si quelqu'un laisse une note d'une étoile sans même prendre la peine de donner une explication, je pense que vous avez le devoir de l'ignorer. La propriété est charmante et située à la périphérie de Cortona et la vue est splendide (même si nous n'avons pas eu de beau temps lorsque nous étions ici). Cela constitue une base idéale pour explorer la Toscane et l'Ombrie si vous souhaitez une retraite agréable, calme et isolée en fin de journée. Nous n'avons pas beaucoup eu affaire à Elena lorsque nous y étions, même si la fois où nous l'avons vue, elle était très sympathique et attentionnée. Nous avons eu affaire principalement à son charmant père, qui parlait à peine un mot d'anglais mais nous a néanmoins très bien accueillis et comme à la maison.