📌 Via Pianegonda, 8, 36030 Valli del Pasubio - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 21/07/2021 à 21:31
Endroit au milieu de nulle part mais sympa avec un excellent petit déjeuner
Le 23/08/2020 à 16:04
Structure rénovée, petit déjeuner copieux et gérant gentil et serviable. Pratique pour les 52 tunnels et à une heure de marche du pont tibétain et de l'anneau de Campo Grosso.
Le 18/08/2020 à 18:40
Nous étions de passage donc nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit. Les gérants sont très serviables. Notre chambre venait d'être rénovée, il manquait les finitions, très propre. Petit déjeuner copieux, à 7 heures du matin on sentait l'odeur des croissants fraîchement sortis du four. Immergé dans un petit hameau en pleine nature mais toujours proche de nombreux lieux d'intérêt : la route des 52 tunnels, le cube de verre la cascade de Brazzavalle...
Le 08/06/2019 à 06:14
Bon service et propreté de ce bed and breakfast. J'ai beaucoup apprécié la gentillesse des gens et leur professionnalisme ! Je reviendrai à coup sûr. Prix normaux. J'améliorerais le petit-déjeuner mais seulement légèrement. Merci à tout le personnel
Le 05/06/2019 à 15:20
Au moment de la réservation, le propriétaire était très désagréable et impoli.... déconseillé
Le 19/09/2018 à 12:47
Excellent emplacement pour des excursions sur le Pasubio. Emplacement à perfectionner avec des détails qui le rendent accueillant et chaleureux. Vue imprenable sur la vallée depuis les chambres. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 12/09/2018 à 05:43
L'endroit idéal pour se détendre, chambres propres et accueillantes, petit déjeuner très copieux, excellent également comme point de départ pour les 52 galeries. Propriétaire très serviable. Nous reviendrons à coup sûr :)
Le 25/08/2018 à 19:48
Je reviens de trois jours à Valli del Pasubio, hôtes du b&b Casa Basoti situé à Pianegonda. Paix, tranquillité et grande hospitalité. Le gérant et sa mère sont très gentils. La chambre et la salle de bain sont toujours impeccables. J'ai des problèmes d'intolérance et ils m'ont fait trouver un fantastique petit-déjeuner chaque matin. Je recommande à tout le monde de passer trois jours dans ces régions, ces endroits magnifiques... il faut marcher.
Le 20/06/2018 à 22:59
Hébergement convivial, tout est parfait, rien à redire.😊
Le 01/05/2018 à 13:58
Endroit merveilleux non loin des 52 galeries..la dame qui nous a accueillis est une personne fantastique et on avait l'impression d'être chez elle !! A recommander à tout le monde.. Merci encore
Le 01/05/2018 à 10:12
Endroit fantastique, très accueillant, personnel sympathique et gentil
Le 13/11/2017 à 07:42
Superbe b&b immergé dans le calme d'un magnifique village, récemment rénové, quelques finitions à terminer, nous avons eu la chambre lilas, avec une salle de bain attenante toujours de la même couleur que la chambre, des détails romantiques vous attendent dès que vous ouvrez la porte de la chambre , nettoyage et éloges de dix jours, petit déjeuner excellent et copieux, gérant très sympathique. Bonne base pour des excursions, ou même simplement pour se détendre en pleine nature. Super recommandé !
💬 Nous avons fêté les 18 ans de mon fils. Tout était parfait et la nourriture était délicieuse ! On reviendra certainement.
💬 Pas terrible. Chambre trop exigue. Impossible de mettre 2 valises. Salle de bain minuscule Literie correcte
💬 Excellent bar, propre, bien rangé, avec d'excellents croissants, brioches et friandises au chocolat. Café exquis. Excellent accueil. Superbes salles de bains. A côté de la station essence, carburant à d'excellents prix. Excellent point à quelques minutes de la sortie d'autoroute Caserta Nord Super recommandé !!!!
💬 Un point utile où vous pourrez facilement vous procurer des collations, de l'eau ou du café à bon prix
💬 Super endroit. Serveuses souriantes, une parle bien le francais. Emplacement idéal face à la fameuse plazza galimberti. Prix très corrects. Super apéro et très bonne salade. Je recommande. J'y suis allé plusieurs fois. Et j'y retournerai.
💬 La cuisine était EXCELLENTE ! Je ne comprend pas tous les avis négatifs car c’était absolument parfait. Très bien servi, très bon et la vue est magnifique. Nous en avons eu pour 66€ à 2 avec entrées, plats et apéro + vin. Alors oui c’est plus cher que toutes les pizzerias autour mais vous mangez de la qualité du pays et de la quantité !
💬 50 centimes de plus si la dépense est inférieure à 10 euros et que vous payez avec une carte de débit. J'ai acheté une pizza au jambon et aux champignons au moment de payer, j'ai remis la carte de débit et on m'a dit que la pizza coûte 6 euros mais si je paie avec la carte de débit pour des montants inférieurs à 10 euros, un supplément de 50 centimes sera ajouté, n'ayant pas avec moi l'argent liquide que j'ai payé et parti.
💬 Beaucoup d'hospitalité et de générosité et mon personnel répond à tous les besoins et un personnel gentil et gentil. Très bel emplacement avec une terrasse située à l'arrière du lieu très agréable avec vue sur tout Rosciolo CONSEILLER
💬 Chambre "blanche" avec vue sur la mer, lits propres et confortables. Seul défaut : premier étage sans ascenseur. Non accessible aux personnes ayant des difficultés à marcher. Stationnement dans la rue un peu difficile. Pour le reste tout va bien
💬 Nourriture excellente, excellente qualité et service impeccable. Environnement très confortable et relaxant, cela donne envie d'y rester des heures. Nous avons très bien mangé, de l'entrée au dessert. Menu avec différentes propositions, également accessible aux végétariens/végétaliens. Absolument recommandé.