📌 Via Andrea Chiaramonte, 9, 90127 Palermo - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 04/10/2018 à 09:20
OPTIMAL
Le 18/08/2018 à 15:06
Accueillante
Le 17/08/2018 à 17:00
L'endroit est très agréable, confortable et bien entretenu. L'attention portée aux détails par les propriétaires est super, tout comme leur disponibilité et leur gentillesse. Tout s'est bien passé et ce fut un plaisir de séjourner au B&B Chiaramonte.
Le 15/08/2018 à 19:00
Le B&B Casa Chiaramonte, très propre et accueillant à tous points de vue, est situé dans une position stratégique pour pouvoir se déplacer facilement dans Palerme, aussi bien à pied qu'en transports en commun. La structure, équipée de tout ce dont les clients peuvent avoir besoin, est gérée par un couple de jeunes, qui ont fait de la disponibilité et de l'hospitalité leur point fort. Le petit déjeuner est également bon ! Fortement recommandé, j'y suis retourné plusieurs fois ! :-)
Le 06/08/2018 à 14:16
Super hôte, super appartement. Très grande chambre avec climatiseur et balcon. Belle salle de bain et cuisine. Gianluca était gentil et très serviable !
Le 31/07/2018 à 21:27
Excellente proximité avec l'université....Environnement propre et parfumé....recommandé
Le 30/07/2018 à 20:20
Je recommande vivement le B&B Chiaramonte. Excellent quartier, belles chambres et propriétaires très gentils et serviables.
Le 29/07/2018 à 00:52
Appartement neuf mais surtout propre, les gérants sont serviables et sympathiques, à quelques mètres de la Polyclinique... Nous reviendrons
Le 28/07/2018 à 12:05
Voulez-vous aussi vous sentir chez vous à Palerme ? Eh bien, c'est le bon endroit où aller ! Propre, bien rangé, accueillant, personnel toujours disponible !! Je reviendrai certainement.. 👍🏼
Le 28/07/2018 à 08:50
Ambiance familiale, accueillis par les propriétaires Gianluca et Linda qui se sont tout de suite montrés disponibles et à l'écoute, appartement très propre, très proche du centre universitaire... donc recommandé pour ceux comme moi qui doivent aller à l'université... Je serai dos
Le 27/07/2018 à 05:50
Emplacement très central à proximité des hôpitaux et de diverses destinations touristiques ! Le propriétaire est très gentil et toujours disponible ! La propreté des chambres était excellente ! Cuisine toujours accessible et petit déjeuner copieux ! Mérite certainement 5 étoiles !
Le 14/07/2018 à 13:55
Le B&B Casa Chiaramonte est magnifique et bien achalandé. Le propriétaire est très gentil et serviable envers les clients
Le 02/07/2018 à 20:13
Depuis janvier, mes collègues et moi de la province de Catane avons séjourné dans cette structure... dès le début le propriétaire, Gianluca, nous a accueillis très chaleureusement... convivialité, serviabilité, humanité, sérénité et éducation ont assuré que la semaine, inondé d'examens et de réflexions diverses, réussis comme si nous étions à la maison... un environnement parfaitement propre, parfumé, bien rangé et organisé... félicitations à la famille Vaiana... merci de nous soutenir et de nous supporter dans cette notre objectif... un câlin de Catane
Le 20/05/2018 à 08:54
J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, à travers l'Italie et au-delà, principalement pour étudier et j'avoue, avec une sincérité absolue, que Casa Chiaramonte est le B&B le plus accueillant et le plus propre que j'ai jamais vu. La grande attention et l'engagement que Gianluca et son épouse Linda, les propriétaires, mettent dans la gestion de leur B&B sont immédiatement évidents. De plus, Gianluca est à tous points de vue un hôte exquis et poli, jamais intrusif, qui vous accueille toujours avec le sourire. Vous avez besoin de passer quelques jours à Palerme et vous ne voulez pas vous priver de tout confort tout en dépensant un montant raisonnable ? Alors croyez-moi, le B&B Casa Chiaramonte est ce que vous recherchez.
Le 04/05/2018 à 13:43
Gianluca et Linda, les propriétaires, sont tout simplement spéciaux, ils sont siciliens et donc accueillants, spéciaux. Le BB est simple, confortable, grandes chambres, propres partout.
Le 05/05/2017 à 17:33
Optimal
💬 Dimanche mes amis et moi avons décidé de déjeuner dans ce restaurant, il y avait beaucoup de monde et très bruyant, le service laissait à désirer, beaucoup de serveurs ne connaissaient pas les règles de base, on avait l'impression d'être embauchés la veille ... l'un d'eux a pris les assiettes de la table et les a soulevées au-dessus de sa tête et a laissé tomber toutes les fourchettes et couteaux ensemble dans des coquilles sur ma tête, heureusement il s'est excusé, c'était très douloureux et pas agréable... comment peux-tu y penser une telle chose?!? Transporter un tas d'assiettes et de couverts au-dessus de la tête de vos invités ? C'est inadmissible! C'est horrible en général….au niveau de la nourriture, je dirai que la qualité est moyenne, nous avons commandé une soutée de fruits de mer sans beurre ni persil (la première fois que je vois ça) et une assiette pleine de sable…. Il y avait du sable partout dans l'assiette !!!!apparemment les coquilles étaient mortes et n'avaient pas été lavées avant la cuisson. c'était dégoûtant! Les pâtes étaient couci-couça, rien de spécial, quand ils ont apporté la note de 75 euros par personne, j'ai été surpris, pour moi c'est assez cher pour une pâte et un apéritif en deux et un peu de vin
💬 C'est bon mais c'est cher pour ce que c'est (rapport prix/garniture) J'avais pris le plus classique. Quand on compare en France à un fast food ou à un grec ou la garniture est au rendez vous. Prix bien trop élevé mais lieu très touristique qui influence sûrement.
💬 Une plage avec Un panorama de fou dans un des plus beaux endroit d’italie Calme familial et un havre de paix De très bonnes ondes, un petit paradis, la plage et très bien aménagée de bon goût cosy avec toujours une bonne musique de fond inspire la tranquillité comme ces jeunes se fondant dans cet atmosphère avec des parties de carte chaleureuse ici c’est la dolce vita !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Apéro au top prix attractifs Prosecco rose de Provence transat top plage surveiller J’adore leur gentillesse leur accueil amical et sincère vraiment une belle équipe tient cette plage où vous pouvez dîner en famille ou entre amoureux ! Viva la famiglia MARINA BEACH
💬 J'ai pris une pizza saucisses et champignons à emporter, c'était délicieux ! Correctement cuit, croustillant en dessous, saveur équilibrée des ingrédients. Légère et facile à digérer, de plus le personnel est très gentil et souriant, en 10 minutes la pizza était prête et ils ont accepté ma commande un samedi soir sans problème. Je reviendrai certainement! :)
💬 C’est une maison d’hôte accueillante, les hôtes sont d’une gentillesse inégalable et nous donnent le sentiment de faire partie de la famille . Emplacement idéal proche des lieux emblématiques de la région et de la mer
💬 Super
💬 Dans l'ensemble, c'est vraiment un super endroit. Belle vue, service très agréable et sympathique, cocktails savoureux. Nous avons vraiment apprécié ici.
💬 Un endroit parfait pour ceux qui doivent effectuer des visites à la Polyclinique San Marco. L'entrée est exactement en face. Chambre un peu petite mais équipée de tout, propre. Il n'y a pas de clés mais les différentes portes s'ouvrent avec une application qui vous offre un maximum d'indépendance. Un super endroit. Je reviendrais ici.
💬 Endroit hautement recommandé! Matteo toujours disponible, gentil et souriant ! Produits d'excellente qualité, toujours au top
💬 Hôtel très propre et accueillant. Personnels présent et professionnel. Chambres spacieuses, literie très correcte. Petit dej proposant du choix. Super rapport qualité prix!