Les avis
Le 24/09/2021 à 10:03
J'ai passé une nuit. Village agréable et calme. Hôtesse sympathique. La maison est confortable et propre. Je l 'ai beaucoup aimé.
Le 31/08/2021 à 06:40
Confortable, propre, calme.
Le 28/10/2020 à 15:50
Je dois dire une maison très accueillante et propre avec des serviettes propres et parfumées, la dame était très gentille et un excellent petit déjeuner, une salle de bain propre, dans la cuisine il y avait tout le frigo, les couverts et le micro-ondes, je dois dire que tout était disponible
Le 15/09/2020 à 16:23
Endroit confortable, calme et très propre
Le 09/04/2020 à 03:05
Propriétaire charmant, beau jardin, propre et bon petit déjeuner
Le 10/12/2019 à 20:21
Eh bien, c'est très cosy, comme à la maison, un endroit sympa !
Le 25/11/2019 à 19:22
Belle ambiance chaleureuse 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 14/04/2019 à 06:25
Étrange mais bon pour l'argent investi.
Le 06/02/2019 à 12:08
Merci
Le 14/01/2019 à 19:02
Nettoyer simplement
💬 Je suis resté presque un mois, logement confortable équipé de cuisine, chauffage, lave-linge et tout ce qui peut être utile. Les propriétaires étaient gentils et serviables. Je le recommande fortement
💬 Belle établissement reposant familiale gérante très agréable serviable personnel au top petit déjeuner avec produit maison ont se sent comme à la maison
💬 Très belle decouverte pendant nos vacances en Italie. Restaurant remplie par les locaux, il est donc tres populaire dans le coin. Très bonne pizza. Dernier mot. FONCEZ S'Y Pensez quand meme a reserver si vous souhaitez manger en terasse. Grazie per questi pizze 🍕.
💬 Nous avons eu une expérience merveilleuse ici ce soir, la nourriture est délicieuse et le personnel est formidable. Nous avons aimé tous les goûts et vous suggérons, si jamais vous venez ici, de prendre le temps de savourer chaque élément.
💬 Hôtel bénéficiant d'une position très centrale, juste à l'extérieur des murs du jardin Colleoni. Chambres très propres, j'ai vraiment apprécié que dans la chambre simple il y ait un lit queen size. Personnel calme et courtois et gentil. Excellent pour ceux qui sont là pour des raisons professionnelles comme le ravitaillement des écoles. En fait, c'est à deux pas de l'école primaire et de Garbin.
💬 Je le reconmande conseile bon products et service
💬 Super pizzeria. Bonne nourriture, près du terminal de bus, très propre et très sympathique. Nous avons eu une pizza Margherita et une pizza au prosciutto avaient toutes deux un goût incroyable, et elles offraient également de l'huile épicée qui était excellente. Je recommanderais certainement de vérifier.
💬 Comme les précédents avis, bonne cuisine mais service lent, peu attentionné et sans sourire. La vue et le décors sont très agréables. Pâtes aux fruits de mer délicieuses et moules au poivre très bonnes. Je n'ai pas mis 5 étoiles car je n'ai pas commandé de plat d'une grande finesse mais le cuisto se débrouille bien et vous ne serez pas déçus... Si vous n'êtes pas pressés.
💬 Je ne ferai aucun commentaire sur le centre holistique. De nombreux magazines, produits et services proposés mais je ne les ai pas utilisés, donc je ne juge pas. Le restaurant laisse un peu à désirer. Cuisine simple. Bons raviolis à la tomate et aux herbes. Bel emplacement, bâtiment vieillot
💬 Supérette bien approvisionnée... courtoise et serviable