📌 Via Torre, 8, 89866 Ricadi - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/08/2022 à 04:18
Chambre très propre, environnement très accueillant et emplacement stratégique !
Le 24/07/2022 à 07:49
Un week-end détente grâce à la gentillesse de Luana ! Structure moderne, propre et accueillante ! En d’autres termes parfait ! A bientôt♥️ !
Le 18/07/2022 à 14:06
Chambre propre, petit déjeuner agréable et copieux, gentillesse et courtoisie de Luana. Excellent rapport qualité/prix
Le 12/07/2022 à 13:26
Comment se sentir chez soi ; accueil, hospitalité, service, confort et vue imprenable à deux pas de la mer, que demander de plus 🤷.
Le 28/08/2021 à 08:42
Nous avons séjourné dans cet endroit merveilleux pendant 4 nuits, nous pouvons le décrire en un seul mot, PARFAIT. Nous avons reçu un accueil chaleureux de Luana et de sa famille. La chambre est belle, équipée de la climatisation et d'un réfrigérateur, et est également nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner est très copieux, yaourts, fruits frais et croissants super bons. Nous le recommandons à tout le monde et nous y retournerons certainement. Nous vous portons dans nos cœurs. Merci pour tout Luana. Théodoro et Carmela.
Le 15/07/2021 à 16:20
15 beaux jours, propreté parfaite, convivialité, l'année prochaine ce sera certainement encore le b&b préféré. Merci Luana et sa famille
Le 10/08/2020 à 12:08
Chambre prise pour six nuits, propre et complète, puis ils ne vous donnent plus de papier toilette alors achetez-le, les draps sont toujours les mêmes, les serviettes de bain sont les mêmes, petit déjeuner, croissant, 2 biscuits, confiture et dosette de café, balcon avec vue mer à 7 km, en soi si ce n'était pas mal je serais resté encore quelques jours mais ils n'acceptent même pas le bonus vacances... donc je ne regrette même pas l'idée d'y retourner... le l'endroit est situé dans une ville au-dessus de Capo Vaticano, ce n'est qu'en voiture que vous pouvez rejoindre la mer, la mer est magnifique !
💬 Nous avons séjourné ici pendant trois nuits, y compris le réveillon du Nouvel An. L'hôtel fait du bon travail en proposant une cuisine de qualité constante. Cela signifie que vous ne serez pas déçu et qu'il y aura peut-être même une agréable surprise, comme la caille aux saucisses et à la polenta que j'ai mangée. La cuisine est italienne traditionnelle avec un penchant pour la cuisine régionale de montagne. Au petit-déjeuner, il n'y a ni jambon ni œufs : vous prendrez un petit-déjeuner italien, mais le déjeuner et le dîner sont composés de deux ou trois plats. Les chambres sont propres avec une salle de bain mais pas très spacieuses : taille standard. Le service est toujours souriant et tout le personnel s'est toujours mis en quatre pour vous aider. Nous voulions du yaourt nature pour le petit-déjeuner et ils se sont enfuis le chercher pour nous. Nous voulions que le lait soit réchauffé, ils l'ont réparé. Et ainsi de suite. La qualité et la gentillesse du service sont ce qui distingue cet hôtel des autres hôtels de la même catégorie que je connais.
💬 Très bon coin et très proche pour la carte et la zone touristique. Avec une très grande terrasse que j’ai bien aimé 🥰
💬 Je suis allé à cet endroit avec un groupe d'amis. Très bel endroit définitivement fabriqué à partir d'un ancien moulin à huile. Nous nous sommes immédiatement assis et avons été accueillis par la seule personne en charge de la salle. Nous avons opté pour des assiettes de charcuterie et de fromages, des entrées *gnocchis aux noix et au gorgonzola, des tranches de viande et des lingots de porc, des accompagnements de légumes grillés et de salade composée. Accompagné d'un vin rouge de Campanie (Casavecchia) Vinalia. Café et bitters En guise d'entrée de bienvenue, nous avons dégusté une soupe au bouillon vraiment excellente. Très bel endroit; l'idée de l'entrée est bonne et belle ; de bonnes planches à découper ; boulette sans intérêt; coupe sans intérêt; excellente barre de porc. Conclusions : cela peut être amélioré Prix de la planche à découper non proportionné à ce qui a été servi (35 euros la planche à découper). Nous avons constaté quelques difficultés à gérer la salle (bondée) de la part du seul employé (j'espère que cela était dû à un désagrément) prix supérieurs à la moyenne. Café et bitter payés sur la facture
💬 Mais peut-on mettre une personne âgée en caisse ? Il n'est pas possible qu'il se fâche à chaque fois que quelqu'un n'a pas de spici. Et puis le temps que cela prend pour chaque client, peu importe !
💬 Excellent. Merci aux serveurs tous sympa et agréable. Beau cadre. Très satisfait. Merci particulier à Alessandro,Christian et Veronica.
💬 Situé sur les pentes de Montefiascone, dans le quartier calme de Zepponami, le Tana dello Sciamano est un appartement parfait pour visiter les beautés de la Toscia et du lac de Bolsena. Le "Tana" est réparti sur deux niveaux et équipé de tout le confort indispensable : au rez-de-chaussée la cuisine/séjour avec plaque à induction, petit réfrigérateur, table, canapé et salle de bain avec douche ; à l'étage supérieur accessible par un escalier, la chambre double, une chambre avec un lit superposé et une salle de bain de service. Il y a une connexion Wi-Fi et un système de climatisation/chauffage. Nous avons passé un très bon moment et la position stratégique nous a permis de passer une semaine en toute détente en visitant des villages, des zones naturalistes, des spas, des sites archéologiques, des musées, le tout à une distance maximale d'une heure de route. Le quartier est très calme et garantit silence et paix. A Montefiascone il y a des supermarchés et des activités commerciales (fruits et légumes, épicerie fine, banques, cavistes). A noter : la télévision de la chambre est connectée aux principaux sites de streaming en ligne (Netflix, Prime Video, YouTube etc) ; il manque la machine à laver. La maison est parfaite pour un couple ou une famille avec 2 enfants. Merci beaucoup Adolfo, nous espérons vous revoir!
💬 Grande plage, parking 10 euros (et 5 euros à partir de 14h). Excellent restaurant, cocktails 6-7 euros, menu de poisson pour le dîner, c'est un conte de fées. Plats 16-22, prosecco 25. Personnel très sympa
💬 Nous avons passé une semaine chez Sunnhofer et c'était très bien. L'endroit est magnifique (un petit quart d'heure entre Bolzano et Merano), l'accueil chaleureux avec un service formidable. Merci encore et à bientôt
💬 Emplacement splendide situé parmi les collines de Macerata, avec une atmosphère agréable et intime !! Des matières premières de très haute qualité avec des combinaisons originales et une grande attention aux détails ; Personnel très formé et professionnel.
💬 Votre pizza kebab est toujours excellente, bien garnie et savoureuse ! Merci également aux gars qui y travaillent, des pizzaïolos au caissier en passant par ceux qui rapportent les pizzas à la maison, tous très gentils et serviables !