📌 , 10046 Poirino - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 10:29
Les gars sont tous gentils et rapides pour vous servir et essaient toujours de satisfaire vos demandes. Super recommandé
Le 21/09/2023 à 19:23
Pizzas et kebabs appétissants. Rapide dans la préparation et les livraisons Prix compétitifs Endroit propre
Le 03/09/2023 à 17:10
Gentils et ponctuels excellents kebab et farinata, mais la pizza est à revoir....
Le 24/07/2023 à 20:35
La meilleure pizza de Poirino est sans conteste
Le 04/04/2023 à 18:52
Fantastique
Le 25/10/2022 à 21:44
Bien, normal. C'est uniquement à emporter, mais le service est rapide. Il y a.
Le 09/10/2022 à 09:30
J'ai mangé un excellent kebap... Fait par des jeunes italiens 😄
Le 29/08/2022 à 16:17
Je ne donne pas 5 étoiles en espérant trouver quelqu'un de mieux que toi, à ce jour je ne l'ai toujours pas trouvé
Le 16/08/2022 à 17:46
Le kebab est super ! Assaisonné à la perfection avec des ingrédients d’excellente qualité ; les pizzas sont bonnes et le service ultra rapide, prix très honnêtes🔝🔝🔝
Le 06/08/2022 à 21:03
Sublime kebab et bonnes pizzas ! Prix honnêtes !!
Le 31/05/2022 à 14:15
Optimal. Super rapide. kebap, excellentes pizzas. Des prix honnêtes.
Le 06/03/2022 à 15:42
Bonne pizza, personnel sympathique, livraisons à domicile rapides et garanties
Le 20/01/2022 à 16:49
Pizza excellente et qualité
Le 07/10/2021 à 20:59
Vitesse et bonté !! Nous avons pris deux sandwichs kebab... bons, bien garnis et surtout pas lourds !!!
Le 07/10/2021 à 18:53
Service rapide et bonne pizza
Le 29/09/2021 à 17:46
Excellente pizza, des gars sympas😊
Le 01/09/2021 à 05:17
Excellente pizza napolitaine
Le 15/05/2021 à 06:14
Rapide et pas cher. Très bien
Le 11/05/2021 à 13:58
Excellent kebab. Excellentes pizzas. Massimo et Maurizio sont les meilleurs
Le 25/04/2021 à 18:43
Très bonne pizza, des gars sympathiques et rapides
Le 10/04/2021 à 16:34
Bon rapport qualité prix
Le 09/03/2021 à 10:45
Des pizzas toujours délicieuses
Le 13/01/2021 à 16:54
Bien
Le 16/07/2020 à 20:50
Très bien 👍
Le 27/02/2020 à 11:05
Simplement le meilleur!!!
Le 03/02/2020 à 04:57
Délicieuse pizza....et de nombreuses saveurs au choix....le speck aux pommes et au miel et l'artichaut sont délicieux 😋
Le 28/10/2019 à 21:54
Personnel sympathique et très rapide Bonne pizza mais un peu moelleuse
Le 07/10/2019 à 16:38
Très vite
Le 15/09/2019 à 13:38
La meilleure pizza de Poirino. Nous avons déménagé mais nous revenons toujours chez eux pour une pizza.
Le 13/08/2019 à 10:21
Attention aux saveurs, gentillesse, rapidité.
Le 08/08/2019 à 20:21
Certes la gentillesse et la courtoisie envers le client ainsi que la rapidité du service.....pizza ni...la pâte était un peu molle.
Le 03/08/2019 à 19:40
Excellent comme d'habitude et rapide
Le 01/08/2019 à 06:07
Arrêt très agréable en italien égyptien local. Les propriétaires sont gentils et désireux de faire bonne impression. Accueillir de manière familiale. Récemment agrandi, le restaurant propose une salle calme pour déguster de bons falafels même en solo. Ils m'ont servi du bon thé égyptien enrichi de feuilles de menthe fraîches et lavées. Prix modérés. Le service de livraison à domicile, auquel ils se consacrent personnellement, est très apprécié et gratuit pour toute commande supérieure à 10 euros. Installations propres. Parking facile ou non selon les horaires.
Le 27/07/2019 à 14:44
Excellente pizza à petits prix !!!
Le 23/07/2019 à 09:05
Très bonne pizza. Compétence et convivialité garanties
Le 30/06/2019 à 09:28
Hottimo
Le 22/06/2019 à 17:56
Les pizzas arrivent presque toujours froides et brûlées, quand vous les appelez pour leur faire savoir, elles vous répondent grossièrement en disant la prochaine fois, emmène la pizza ailleurs, inconcevable après avoir dépensé 80 € 🤦🏻♂️
Le 31/05/2019 à 10:32
Vraiment une pizza faite à la perfection.
Le 31/05/2019 à 08:03
Super pizza et service
Le 08/05/2019 à 16:41
Bonne pizza...... ingrédients frais... courtois et sympathique
Le 20/04/2019 à 10:05
Pizza rapide et excellente, toujours de nouvelles saveurs. Quoi d'autre
Le 06/04/2019 à 18:38
Vous ne pouvez certainement pas vous attendre à une cuisine délicieuse, car c'est un « restaurant » qui se concentre sur les plats à emporter. La nourriture est cependant étonnamment acceptable pour leurs standards (kebabs et pizzas). L'expédition est assez rapide et ne réduit pas la qualité du produit. Cela ne mérite certainement pas trop d'étoiles mais j'y retournerais avec plaisir !
Le 23/03/2019 à 19:27
des pizzas fantastiques !!
Le 09/03/2019 à 20:00
Pizza et service toujours excellents
Le 04/02/2019 à 18:44
Votre pizza kebab est toujours excellente, bien garnie et savoureuse ! Merci également aux gars qui y travaillent, des pizzaïolos au caissier en passant par ceux qui rapportent les pizzas à la maison, tous très gentils et serviables !
Le 29/12/2018 à 22:05
Bravo, bons prix honnêtes et surtout bon tout, félicitations
Le 12/12/2018 à 17:24
Pizza moyenne, farinata excellente, prix abordables, personnel sympathique... Plus de 3 étoiles, mais pas encore 4... La prochaine fois ;-)
Le 17/08/2018 à 15:16
Pizza à emporter avec une pizza normale avec un vaste choix de saveurs et de solutions et la possibilité de choisir également du kebab mais le service de livraison est excellent non seulement dans la ville mais aussi dans les villes voisines, ce qui est un service vraiment important. Personnel courtois et gentil. Bon rapport qualité prix.
Le 12/08/2018 à 12:40
Bonne
Le 08/08/2018 à 07:20
Pizza décente
Le 02/05/2018 à 19:26
Pizza à emporter médiocre, croûte sèche et quasi absente et pâte fine. Le pesto 2 est bon
Le 26/03/2018 à 17:03
Bonne pizza, excellent kebab. Personnel sympathique et accueillant.
Le 01/02/2018 à 19:36
Très bonne pizza et personnel efficace et poli !!!!
Le 07/01/2018 à 12:02
Bien
Le 16/12/2017 à 20:03
Continuez comme ça... d'excellentes pizzas et plus encore
Le 21/07/2017 à 21:07
Pizza livraison à domicile bonne et ponctuelle
💬 Nous avons pris 3 cafés et payé 3 euros pour un prix raisonnable !!! Bar très spacieux avec parking extérieur
💬 L'hôtel parfait à Turin, Très beau, très calme, très propre. Situé dans un quartier calme très joli et proche de tout. La gare est à 15 à 20 minutes à pieds et il y a beaucoup de transports en commun. Il y a une très belle balade le long du pont et de la rivière à 2 minutes. Merci à Luciano et toute l'équipe pour leur accueil, Nous avons été ravis.
💬 Nous avons passé une semaine dans cette chambre d'hôtes. Nous avons échangé par SMS avec le gérant en amont de notre arrivée ce qui a facilité l'accueil. Les chambres sont très propres et nettoyées tous les jours (serviettes également changées tous les jours). L'immeuble est très calme, très bien situé dans Rome. En effet, la gare Termini à 10 minutes à pied est pratique pour se rendre à l'aéroport Fiumicino avec le Leonardo express. Il est également facile de se déplacer dans Rome à pied, pour exemple le Colisée est à 15 min. La station de métro Vittorio Emmanuel est au pied de l'immeuble. Je recommande vivement !
💬 Cette trattoria familiale très chaleureuse cuisine depuis plus de 50 ans des plats traditionnels et du poisson frais. L'endroit est un peu "old school" mais tout est très propre et bien ordonné. Les plats traditionnels sont bons, mais les spécialités sont les plats de poisson, que je recommande, notamment les "Spaghetti allo scoglio".
💬 Cet endroit profite des touristes. Sur le menu, il était indiqué qu'une bière coûte 3,50 € mais ils nous ont facturé 6 € simplement parce que nous ne parlions pas italien. J'ai demandé aux serveuses pourquoi cela coûtait si cher et aucune d'elles n'a pu m'expliquer. 100% ne recommande pas. N'allez pas là bas.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B en prévision du voyage en train rouge Bernina. Tout d’abord, la dame/propriétaire était vraiment gentille et serviable, ce qui n’est pas quelque chose à prendre pour acquis. Il n'y a que trois chambres, la nôtre, la bleue, très grande, avec une belle salle de bain, très propre et calme. Pour le petit déjeuner la dame nous a demandé à quelle heure le préparer et nous l'a préparé à 7h30 ponctuellement, gâteaux et muffins faits maison, croissants, pain et confiture, cappuccino, thé, jus de fruits, etc...., bref, tout et n'importe quoi plus...l'emplacement est excellent, à 10/15 minutes de la gare et nous avons également pu laisser la voiture sur le parking du B&B. De plus, le prix est tout à fait abordable compte tenu du reste. Hautement recommandé!!!
💬 Personnel très sympathique, le service est très rapide. Les pâtes étaient excellentes et le prix est tout à fait abordable. Ce qui est intéressant c’est que nous pouvons créer notre propre plat de pâte en choisissant la sauce et les différentes les toppings, il y a énormément de choix. Nous recommandons.
💬 Venu 2 fois . Repas excellent et même le menu est top, très copieux . Aucun regret d'être venu manger ici .
💬 Bel endroit où passer une agréable soirée romantique. J'ai très bien mangé. J'ai adoré l'association tartare de thon et mangue.
💬 Un endroit moderne, un accueil très chaleureux, un service impéccable et une attention particulière pour votre petit chien. Des plats délicieux et raffinés. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci pour les amuse bouches et les piccola paticceria. Qualité prix au TOP. Le hazard a bien fait les choses. Je recommande vivement.