Les avis
Le 20/12/2023 à 14:27
Bel endroit, bonne musique et excellent chocolat chaud. Prix adéquat.
Le 22/08/2022 à 00:37
Bar local, plus recommandé en hiver car il ne sert qu'à s'asseoir à l'intérieur. Personnel sympathique. Les prix ont augmenté.
Le 05/07/2022 à 14:36
Les femmes du bar semblaient sympathiques au début, mais dès que nous avons dû payer, nous avons été massivement surfacturés. Le menu indiquait 3,50 € la bière mais on nous a facturé 6,00 € la bière. Totalement inacceptable. Lorsque nous leur avons demandé, ils ont agi comme si nous avions tort. Je ne le recommanderais pas même si c'est le seul endroit ouvert à Folgaria !!!
Le 05/07/2022 à 14:24
Cet endroit profite des touristes. Sur le menu, il était indiqué qu'une bière coûte 3,50 € mais ils nous ont facturé 6 € simplement parce que nous ne parlions pas italien. J'ai demandé aux serveuses pourquoi cela coûtait si cher et aucune d'elles n'a pu m'expliquer. 100% ne recommande pas. N'allez pas là bas.
Le 08/03/2022 à 15:34
Terrible sandwich emballé Autant faire les cafés
Le 08/03/2022 à 15:32
Nous ne sommes pas
Le 01/02/2022 à 10:29
Local au centre de Folgaria. Bon choix, personnel sympathique et prix moyens. Bien joué...
Le 19/10/2021 à 07:49
Accueil, cordialité et gentillesse
Le 19/08/2021 à 13:41
Bon rapport qualité/prix.
Le 13/07/2021 à 17:32
Gentillesse et bons prix
Le 10/07/2021 à 08:19
Beau. Excellent petit déjeuner. Revenir!!!
Le 21/06/2021 à 12:04
Optimal
Le 02/11/2020 à 19:50
bel environnement
Le 13/07/2020 à 12:40
Prix raisonnable, salles de bains propres, endroit magnifique et bien entretenu
Le 07/06/2020 à 19:03
Sublime😍
Le 15/03/2020 à 14:13
Haut
Le 05/02/2020 à 17:14
Un bar très accueillant et atmosphérique
Le 12/01/2020 à 14:30
Service agréable
Le 08/01/2020 à 11:17
Un tour en montagne, nous nous sommes arrêtés à cet endroit et avons dégusté un chocolat à la crème, bon mais sans caractéristiques particulières. L'endroit était très fréquenté le soir, mais le service était rapide et efficace.
Le 30/12/2019 à 11:56
Service bon et rapide
Le 29/12/2019 à 05:14
Très élégant et accueillant, personnel très sympathique, j'y retournerai avec plaisir, cuisine excellente.
Le 21/12/2019 à 13:42
C'est notre bar préféré à Folgaria, accueillant
Le 12/09/2019 à 11:52
Superrr !!!
Le 04/09/2019 à 12:36
Personnel sympathique.... Bonnes bières....
Le 02/09/2019 à 15:58
Excellent bar au centre de la ville. Service très accueillant, filles gentilles et souriantes, petits déjeuners excellents, bons apéritifs et ambiance chaleureuse et relaxante. Prix normaux. Un bon compromis pour passer du temps libre.
Le 30/08/2019 à 03:14
Bar situé en ville, excellent service, prix corrects. Très sympathique et serviable.
Le 24/08/2019 à 12:59
Gentillesse, coryésie et compétence
Le 18/08/2019 à 08:25
Bons croissants et excellent service
Le 24/07/2019 à 09:33
Beau bar, service parfait, personnel très gentil, tout était excellent
Le 19/06/2019 à 04:00
Service excellent
Le 09/06/2019 à 12:07
Gentil et professionnel, ça vaut le coup d'essayer !!!
Le 27/04/2019 à 20:39
Bar sympa, propriétaires sympathiques et gentils, excellents pour un bon café et un bon petit-déjeuner
Le 15/03/2019 à 08:24
Bravo, attentionné, bon service, meilleurs vœux.
Le 02/03/2019 à 21:00
Bar très propre, produits de qualité et une gentillesse sans faille.
Le 03/02/2019 à 14:46
Accueillant et très gentil
Le 26/01/2019 à 16:24
Bon service, anglais ok, salutations en polonais Beaucoup d'espace, confortable
Le 25/12/2018 à 18:44
Excellent bar pour les petits déjeuners, les apéritifs et les rencontres !
Le 19/12/2018 à 11:51
Endroit frais. Barmans très sympas. Excellent emplacement et emplacement. Service rapide et précis. Endroit joyeux
Le 02/12/2018 à 21:40
Bel endroit, personnel formidable...
Le 07/11/2018 à 14:23
Haut!!!! Personnel sympathique, gentil et gentil !!!
Le 28/09/2018 à 11:14
Le cappuccino est délicieux ! Dans ce bar, les filles sont gentilles et gentilles.
Le 07/09/2018 à 09:58
Excellente attention
Le 02/09/2018 à 09:08
Environnement lumineux et personnel sympathique. Je reviendrai, comme je le fais souvent.
Le 23/08/2018 à 09:12
Bon café.
Le 22/07/2018 à 12:38
Magnifique, je suis toujours heureux de revenir😍
Le 06/07/2018 à 17:46
De très bonnes filles, un excellent spritz et une ambiance vraiment familiale, ça vaut le coup d'y aller tous les jours
Le 01/07/2018 à 17:47
Mignon et accueillant. Recommandé!
Le 30/06/2018 à 13:22
D'accord
Le 29/06/2018 à 09:30
Très gentil et bon.
Le 19/03/2018 à 18:01
Un endroit parfait pour une bière, un café ou un raisin
Le 09/03/2018 à 09:46
Excellent petit déjeuner. Bar avec grande salle intérieure
Le 09/02/2018 à 07:44
Tout était excellent... personnel sympathique et super qualifié, ainsi qu'une excellente propreté..... Ce n'est qu'après avoir essayé que vous pourrez être d'accord avec moi
Le 02/02/2018 à 07:31
Super bar avec un personnel sympathique et accueillant
Le 29/12/2017 à 21:22
J'aime vraiment. Simple et très accueillant.
Le 14/12/2017 à 12:49
Accueillante. ...Bel endroit
Le 19/11/2017 à 13:31
Prodigieux!
Le 28/10/2017 à 14:25
Beau bar moderne et accueillant au centre de Folgaria. Excellente qualité des produits et personnel très sympathique et serviable. Super recommandé !!
Le 27/08/2017 à 19:25
Endroit très agréable où l'on peut passer du temps libre, grâce à 4 filles formidables, très gentilles et courtoises......les barmans ! Bonjour à tous de Milan ! 😘
Le 03/08/2017 à 16:19
Excellent pour une casquette et des croissants avant de se remettre au travail. Pratique au centre de Folgaria. Très accueillant
Le 02/07/2017 à 11:57
🥳🥳🥂🍾🍻
Le 23/03/2017 à 12:35
Endroit très calme et accueillant !
Le 19/03/2016 à 14:06
Agréable et calme. Idéal pour le petit déjeuner
💬 Pizzas délicieuses et produits de qualité.
💬 Restaurant très grand en pleine campagne, service en heure relativement tardif pour la région. Personnel très aimable. A proximité de l'outlet de Vicolungo auxquelles je viens chaque année. Du coup, je reviendrai pour un bon repas, à bientôt peut-être avec l'hôtel.
💬 Ma pire expérience dans un restaurant - Nous sommes en vacances avec 2 copines et nous décidâmes d’aller manger des sushis dans ce restaurant où le cadre est idyllique. En arrivant, la serveuse qui nous accueille, nous place loin des autres clients, à l’entrée du passage. Nous lui demandons alors s’il n’y aurait pas une autre place pour nous car c’était beaucoup plus joli, ce à quoi elle nous repose « non. » ni plus ni moins et sans un sourire et sans explication. Pourtant, il restait bien une place et celle-ci n’a pas été utilisée jusqu’à notre départ. Nous avions l’impression de gêner et nous voyions la serveuse chuchoter à son collègue tout en nous regardant et en grimaçant. Lorsque nous lui avons demandé un apéritif, elle nous a répondu « non, solo sushi ». Elle n’avait pas l’air de vouloir nous servir. Cela a duré jusqu’à la fin de notre repas. Nous sommes partis sans un « aurevoir » ni un « merci » alors que cette serveuse passait à côté de nous. Je ne vous recommande pas ce restaurant.
💬 Très bonne pizza avec une pâte molle et de bons ingrédients. Environnement avec des lumières douces, peut-être un peu trop, à tel point qu'une dame a demandé un peu plus de lumière et on lui a apporté un abat-jour. Salles de bains propres, avec un éclairage tamisé. Personnel gentil, amical et serviable, peut-être un peu grossier de temps en temps, ressemblant plus à une Osteria qu'à une pizzeria avec un éclairage tamisé. Bref, mis à part le bruit, je le recommande !
💬 Valeur incroyable, très propre et très spacieuse. Hôte incroyable qui a même pu organiser le transport local pour moi J'ai hâte de revenir
💬 Un endroit au cœur de ma nature au-dessus du gran sasso
💬 Il n'y a pas de menu, pas de reçu. La qualité des matières premières est bonne, la cuisine acceptable. Le restaurateur "recommande" le vin, et nous ne l'avons pas aimé : passé pour excellent, à mon avis c'est un vin bon mais modeste que je trouve au supermarché près de chez moi pour quelques euros seulement (moins de 5 euros ). Une deuxième bouteille, plus chère et connue de nous, n'a pas été aussi appréciable qu'elle aurait dû l'être : peut-être méritait-elle une meilleure conservation. Les connaissances du propriétaire en matière de vin... enfin, cela dépend des critères mais j'ai entendu une terminologie inexacte utilisée qui peut éblouir celui qui se contente de boire du vin mais peut rendre quelqu'un d'autre méfiant... Les prix ne sont pas modestes. Je le note dans la moyenne, ce qui veut dire que comme beaucoup d'autres, je ne sais pas si c'est un compliment de nos jours
💬 La chambre était grande mais n'avait aucune vue. L'emplacement était génial. Le plus gros problème lorsque nous partions, le portier a soulevé nos bagages à roulettes par la poignée et les a cassés. Il ne s'excusait pas du tout et se moquait de (la situation). Nous avions prévu de marcher jusqu'à la gare, mais nous n'avons pas pu le faire car nos bagages ne pouvaient pas être traînés. Ils n'ont proposé aucune solution au problème, j'ai même suggéré qu'ils nous prennent un bateau-taxi et le réceptionniste l'a immédiatement abattu. Après qu'ils soient restés là à nous regarder, sans proposer d'aide, j'ai finalement demandé s'ils avaient enregistré du ruban adhésif et le portier a fait un mauvais travail de ruban adhésif pour le réparer (la moitié s'est effondrée presque immédiatement). Heureusement, l'autre moitié a suffisamment bien tenu le coup pour que nous puissions prendre le Vaporetto et prendre notre train. Edit : Voir la réponse de l'hôtel à ce commentaire pour connaître le type de service auquel vous pouvez vous attendre.
💬 Très bel appartement à Formello! Nous y avons passé une nuit lors d'une randonnée sur le sentier Via Francigena. Cet appartement de 3 étages a dépassé nos attentes. Agréable, propre et confortable. Quelque chose que nous, les Scandinaves, aimons :-) La propriétaire Annalisa est très gentille et serviable et nous a réservé un accueil chaleureux. A proximité il y a une pizzeria, un boucher et une boulangerie donc se procurer quelque chose à manger et préparer la boîte à lunch est facile. J'adorerais revenir ici :-)
💬 Le gérant est sympathique et vous explique, vous informe et vous conseille sur tous vos besoins en B&B. La salle est propre et bien rangée même si je n'approuve pas les tables en verre (peur de se casser). La cuisine est le fleuron de chaque service, du petit-déjeuner à la tisane du soir. Salle de bain propre et fonctionnelle de la douche au lavabo et toilettes avec également des savons et gels douche. Le prix est un peu plus élevé que la moyenne des autres hôtels.