Bar 🇮🇹

Bar Niky Avis

📌 Via Roma, 86, 38064 Folgaria - Italie

4.3 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Bar Niky à Folgaria

Les avis

Les dernier avis sur Bar Niky à Folgaria

davide.a

Le 20/12/2023 à 14:27

5 / 5

Bel endroit, bonne musique et excellent chocolat chaud. Prix ​​adéquat.

Arianna.a

Le 22/08/2022 à 00:37

3 / 5

Bar local, plus recommandé en hiver car il ne sert qu'à s'asseoir à l'intérieur. Personnel sympathique. Les prix ont augmenté.

Kassandra.e

Le 05/07/2022 à 14:36

1 / 5

Les femmes du bar semblaient sympathiques au début, mais dès que nous avons dû payer, nous avons été massivement surfacturés. Le menu indiquait 3,50 € la bière mais on nous a facturé 6,00 € la bière. Totalement inacceptable. Lorsque nous leur avons demandé, ils ont agi comme si nous avions tort. Je ne le recommanderais pas même si c'est le seul endroit ouvert à Folgaria !!!

Damon.i

Le 05/07/2022 à 14:24

1 / 5

Cet endroit profite des touristes. Sur le menu, il était indiqué qu'une bière coûte 3,50 € mais ils nous ont facturé 6 € simplement parce que nous ne parlions pas italien. J'ai demandé aux serveuses pourquoi cela coûtait si cher et aucune d'elles n'a pu m'expliquer. 100% ne recommande pas. N'allez pas là bas.

Esseesse.m

Le 08/03/2022 à 15:34

1 / 5

Terrible sandwich emballé Autant faire les cafés

Ylenia.a

Le 08/03/2022 à 15:32

1 / 5

Nous ne sommes pas

Cristian.a

Le 01/02/2022 à 10:29

5 / 5

Local au centre de Folgaria. Bon choix, personnel sympathique et prix moyens. Bien joué...

Maria.i

Le 19/10/2021 à 07:49

5 / 5

Accueil, cordialité et gentillesse

Antonietta.a

Le 19/08/2021 à 13:41

3 / 5

Bon rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Antonietta.a fait le 19/08/2021 à 13:41 sur le  Bar Niky à Folgaria
Photo n°2 de l'avis de Antonietta.a fait le 19/08/2021 à 13:41 sur le  Bar Niky à Folgaria
Gabriella.a

Le 13/07/2021 à 17:32

5 / 5

Gentillesse et bons prix

Romano.e

Le 10/07/2021 à 08:19

5 / 5

Beau. Excellent petit déjeuner. Revenir!!!

Thomas.a

Le 21/06/2021 à 12:04

5 / 5

Optimal

Roberto.o

Le 02/11/2020 à 19:50

4 / 5

bel environnement

Riccardo.i

Le 13/07/2020 à 12:40

5 / 5

Prix ​​raisonnable, salles de bains propres, endroit magnifique et bien entretenu

Andrea.i

Le 07/06/2020 à 19:03

5 / 5

Sublime😍

Valentino.p

Le 15/03/2020 à 14:13

4 / 5

Haut

Tomasz.r

Le 05/02/2020 à 17:14

5 / 5

Un bar très accueillant et atmosphérique

Stefania.a

Le 12/01/2020 à 14:30

5 / 5

Service agréable

Emanuele.c

Le 08/01/2020 à 11:17

3 / 5

Un tour en montagne, nous nous sommes arrêtés à cet endroit et avons dégusté un chocolat à la crème, bon mais sans caractéristiques particulières. L'endroit était très fréquenté le soir, mais le service était rapide et efficace.

Francesco.r

Le 30/12/2019 à 11:56

4 / 5

Service bon et rapide

Vincenza.e

Le 29/12/2019 à 05:14

5 / 5

Très élégant et accueillant, personnel très sympathique, j'y retournerai avec plaisir, cuisine excellente.

Stefania.a

Le 21/12/2019 à 13:42

5 / 5

C'est notre bar préféré à Folgaria, accueillant

ilenia.o

Le 12/09/2019 à 11:52

5 / 5

Superrr !!!

BEATRICE.A

Le 04/09/2019 à 12:36

5 / 5

Personnel sympathique.... Bonnes bières....

G...

Le 02/09/2019 à 15:58

4 / 5

Excellent bar au centre de la ville. Service très accueillant, filles gentilles et souriantes, petits déjeuners excellents, bons apéritifs et ambiance chaleureuse et relaxante. Prix ​​normaux. Un bon compromis pour passer du temps libre.

Eleonora.o

Le 30/08/2019 à 03:14

5 / 5

Bar situé en ville, excellent service, prix corrects. Très sympathique et serviable.

Pierluigi.e

Le 24/08/2019 à 12:59

5 / 5

Gentillesse, coryésie et compétence

Marilena.c

Le 18/08/2019 à 08:25

5 / 5

Bons croissants et excellent service

Luca.i

Le 24/07/2019 à 09:33

5 / 5

Beau bar, service parfait, personnel très gentil, tout était excellent

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 24/07/2019 à 09:33 sur le  Bar Niky à Folgaria
Photo n°2 de l'avis de Luca.i fait le 24/07/2019 à 09:33 sur le  Bar Niky à Folgaria
Photo n°3 de l'avis de Luca.i fait le 24/07/2019 à 09:33 sur le  Bar Niky à Folgaria
Matteo.a

Le 19/06/2019 à 04:00

5 / 5

Service excellent

Marco.a

Le 09/06/2019 à 12:07

5 / 5

Gentil et professionnel, ça vaut le coup d'essayer !!!

Luca.r

Le 27/04/2019 à 20:39

5 / 5

Bar sympa, propriétaires sympathiques et gentils, excellents pour un bon café et un bon petit-déjeuner

Angelo.l

Le 15/03/2019 à 08:24

4 / 5

Bravo, attentionné, bon service, meilleurs vœux.

Romoletto.o

Le 02/03/2019 à 21:00

4 / 5

Bar très propre, produits de qualité et une gentillesse sans faille.

anca.h

Le 03/02/2019 à 14:46

5 / 5

Accueillant et très gentil

Maja.o

Le 26/01/2019 à 16:24

4 / 5

Bon service, anglais ok, salutations en polonais Beaucoup d'espace, confortable

Alessio.m

Le 25/12/2018 à 18:44

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners, les apéritifs et les rencontres !

Teresa..

Le 19/12/2018 à 11:51

5 / 5

Endroit frais. Barmans très sympas. Excellent emplacement et emplacement. Service rapide et précis. Endroit joyeux

Alex.r

Le 02/12/2018 à 21:40

5 / 5

Bel endroit, personnel formidable...

angelo.a

Le 07/11/2018 à 14:23

5 / 5

Haut!!!! Personnel sympathique, gentil et gentil !!!

Marina.a

Le 28/09/2018 à 11:14

5 / 5

Le cappuccino est délicieux ! Dans ce bar, les filles sont gentilles et gentilles.

Stella.n

Le 07/09/2018 à 09:58

5 / 5

Excellente attention

Alessandro.n

Le 02/09/2018 à 09:08

4 / 5

Environnement lumineux et personnel sympathique. Je reviendrai, comme je le fais souvent.

Paolo.o

Le 23/08/2018 à 09:12

4 / 5

Bon café.

Monica.a

Le 22/07/2018 à 12:38

5 / 5

Magnifique, je suis toujours heureux de revenir😍

Loris.a

Le 06/07/2018 à 17:46

5 / 5

De très bonnes filles, un excellent spritz et une ambiance vraiment familiale, ça vaut le coup d'y aller tous les jours

Sandro.i

Le 01/07/2018 à 17:47

5 / 5

Mignon et accueillant. Recommandé!

Roberto.a

Le 30/06/2018 à 13:22

4 / 5

D'accord

edda.i

Le 29/06/2018 à 09:30

5 / 5

Très gentil et bon.

Olaf.r

Le 19/03/2018 à 18:01

5 / 5

Un endroit parfait pour une bière, un café ou un raisin

Photo n°1 de l'avis de Olaf.r fait le 19/03/2018 à 18:01 sur le  Bar Niky à Folgaria
Massimo.a

Le 09/03/2018 à 09:46

5 / 5

Excellent petit déjeuner. Bar avec grande salle intérieure

Domenico.n

Le 09/02/2018 à 07:44

5 / 5

Tout était excellent... personnel sympathique et super qualifié, ainsi qu'une excellente propreté..... Ce n'est qu'après avoir essayé que vous pourrez être d'accord avec moi

giovanni..a

Le 02/02/2018 à 07:31

5 / 5

Super bar avec un personnel sympathique et accueillant

Cédric.a

Le 29/12/2017 à 21:22

5 / 5

J'aime vraiment. Simple et très accueillant.

Gioacchino.o

Le 14/12/2017 à 12:49

4 / 5

Accueillante. ...Bel endroit

leopoldo.a

Le 19/11/2017 à 13:31

5 / 5

Prodigieux!

Matteo.o

Le 28/10/2017 à 14:25

5 / 5

Beau bar moderne et accueillant au centre de Folgaria. Excellente qualité des produits et personnel très sympathique et serviable. Super recommandé !!

MONICA.E

Le 27/08/2017 à 19:25

5 / 5

Endroit très agréable où l'on peut passer du temps libre, grâce à 4 filles formidables, très gentilles et courtoises......les barmans ! Bonjour à tous de Milan ! 😘

Manuel.o

Le 03/08/2017 à 16:19

5 / 5

Excellent pour une casquette et des croissants avant de se remettre au travail. Pratique au centre de Folgaria. Très accueillant

Renato.i

Le 02/07/2017 à 11:57

5 / 5

🥳🥳🥂🍾🍻

Emmanuele.r

Le 23/03/2017 à 12:35

5 / 5

Endroit très calme et accueillant !

mattia.o

Le 19/03/2016 à 14:06

4 / 5

Agréable et calme. Idéal pour le petit déjeuner

  • 🏪 Pizzeria Romea (256 Avis)

  • 💬 Pizzas délicieuses et produits de qualité.


  • 🏪 La Sesia Hotel Srl (662 Avis)

  • 💬 Restaurant très grand en pleine campagne, service en heure relativement tardif pour la région. Personnel très aimable. A proximité de l'outlet de Vicolungo auxquelles je viens chaque année. Du coup, je reviendrai pour un bon repas, à bientôt peut-être avec l'hôtel.


  • 🏪 Trésor Gallipoli - Fusion Restaurant & Cocktail Bar (254 Avis)

  • 💬 Ma pire expérience dans un restaurant - Nous sommes en vacances avec 2 copines et nous décidâmes d’aller manger des sushis dans ce restaurant où le cadre est idyllique. En arrivant, la serveuse qui nous accueille, nous place loin des autres clients, à l’entrée du passage. Nous lui demandons alors s’il n’y aurait pas une autre place pour nous car c’était beaucoup plus joli, ce à quoi elle nous repose « non. » ni plus ni moins et sans un sourire et sans explication. Pourtant, il restait bien une place et celle-ci n’a pas été utilisée jusqu’à notre départ. Nous avions l’impression de gêner et nous voyions la serveuse chuchoter à son collègue tout en nous regardant et en grimaçant. Lorsque nous lui avons demandé un apéritif, elle nous a répondu « non, solo sushi ». Elle n’avait pas l’air de vouloir nous servir. Cela a duré jusqu’à la fin de notre repas. Nous sommes partis sans un « aurevoir » ni un « merci » alors que cette serveuse passait à côté de nous. Je ne vous recommande pas ce restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Saporoso (570 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza avec une pâte molle et de bons ingrédients. Environnement avec des lumières douces, peut-être un peu trop, à tel point qu'une dame a demandé un peu plus de lumière et on lui a apporté un abat-jour. Salles de bains propres, avec un éclairage tamisé. Personnel gentil, amical et serviable, peut-être un peu grossier de temps en temps, ressemblant plus à une Osteria qu'à une pizzeria avec un éclairage tamisé. Bref, mis à part le bruit, je le recommande !


  • 🏪 A Casa di Irma e Nilo (27 Avis)

  • 💬 Valeur incroyable, très propre et très spacieuse. Hôte incroyable qui a même pu organiser le transport local pour moi J'ai hâte de revenir


  • 🏪 Ristorante Il Mandrone (112 Avis)

  • 💬 Un endroit au cœur de ma nature au-dessus du gran sasso


  • 🏪 Il Palazzo del Gusto (51 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de menu, pas de reçu. La qualité des matières premières est bonne, la cuisine acceptable. Le restaurateur "recommande" le vin, et nous ne l'avons pas aimé : passé pour excellent, à mon avis c'est un vin bon mais modeste que je trouve au supermarché près de chez moi pour quelques euros seulement (moins de 5 euros ). Une deuxième bouteille, plus chère et connue de nous, n'a pas été aussi appréciable qu'elle aurait dû l'être : peut-être méritait-elle une meilleure conservation. Les connaissances du propriétaire en matière de vin... enfin, cela dépend des critères mais j'ai entendu une terminologie inexacte utilisée qui peut éblouir celui qui se contente de boire du vin mais peut rendre quelqu'un d'autre méfiant... Les prix ne sont pas modestes. Je le note dans la moyenne, ce qui veut dire que comme beaucoup d'autres, je ne sais pas si c'est un compliment de nos jours


  • 🏪 Palazzetto Pisani Grand Canal (499 Avis)

  • 💬 La chambre était grande mais n'avait aucune vue. L'emplacement était génial. Le plus gros problème lorsque nous partions, le portier a soulevé nos bagages à roulettes par la poignée et les a cassés. Il ne s'excusait pas du tout et se moquait de (la situation). Nous avions prévu de marcher jusqu'à la gare, mais nous n'avons pas pu le faire car nos bagages ne pouvaient pas être traînés. Ils n'ont proposé aucune solution au problème, j'ai même suggéré qu'ils nous prennent un bateau-taxi et le réceptionniste l'a immédiatement abattu. Après qu'ils soient restés là à nous regarder, sans proposer d'aide, j'ai finalement demandé s'ils avaient enregistré du ruban adhésif et le portier a fait un mauvais travail de ruban adhésif pour le réparer (la moitié s'est effondrée presque immédiatement). Heureusement, l'autre moitié a suffisamment bien tenu le coup pour que nous puissions prendre le Vaporetto et prendre notre train. Edit : Voir la réponse de l'hôtel à ce commentaire pour connaître le type de service auquel vous pouvez vous attendre.


  • 🏪 Il Palazzetto sulla Francigena - casa vacanza (30 Avis)

  • 💬 Très bel appartement à Formello! Nous y avons passé une nuit lors d'une randonnée sur le sentier Via Francigena. Cet appartement de 3 étages a dépassé nos attentes. Agréable, propre et confortable. Quelque chose que nous, les Scandinaves, aimons :-) La propriétaire Annalisa est très gentille et serviable et nous a réservé un accueil chaleureux. A proximité il y a une pizzeria, un boucher et une boulangerie donc se procurer quelque chose à manger et préparer la boîte à lunch est facile. J'adorerais revenir ici :-)


  • 🏪 Al Cortile (13 Avis)

  • 💬 Le gérant est sympathique et vous explique, vous informe et vous conseille sur tous vos besoins en B&B. La salle est propre et bien rangée même si je n'approuve pas les tables en verre (peur de se casser). La cuisine est le fleuron de chaque service, du petit-déjeuner à la tisane du soir. Salle de bain propre et fonctionnelle de la douche au lavabo et toilettes avec également des savons et gels douche. Le prix est un peu plus élevé que la moyenne des autres hôtels.