📌 Via Roma, 93, 14042 Calamandrana - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 07:05
Super endroit pour prendre le petit déjeuner. Personnel sympathique, rapide et sympathique et endroit propre. Le café est excellent. Recommande fortement.
Le 16/12/2022 à 13:17
Endroit très propre et bien rangé avec de grands espaces avec un personnel très serviable et gentil. Je le recommande pour un petit déjeuner copieux ou un bon apéritif
Le 31/10/2021 à 07:56
Arrêtez-vous et prenez au moins un café..... excellent endroit également pour une pause déjeuner... personnel qualifié mais surtout le plus important vous recevrez certainement un beau sourire........ recommandé.
Le 20/10/2021 à 00:45
Gentillesse et rapidité du service. Toutes des filles courtoises, actives et amicales.
Le 11/02/2021 à 14:53
Le propriétaire est fantastique, l'assistant aussi... excellent service
Le 21/10/2020 à 19:16
Je le recommande aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif, tant le propriétaire que le personnel aimable et professionnel, qualité et prix fabuleux
Le 28/07/2020 à 09:06
Service excellent
Le 02/02/2020 à 11:58
🔝🔝
Le 23/01/2020 à 13:30
Barmans sympas. Excellents apéritifs et après le dîner
Le 16/01/2020 à 07:19
La brioche en serviette est incroyable
Le 01/11/2019 à 12:13
Nous avons pris 3 cafés et payé 3 euros pour un prix raisonnable !!! Bar très spacieux avec parking extérieur
Le 04/08/2018 à 14:48
D'excellents apéritifs, accompagnés de délicieuses entrées !!!
Le 14/07/2018 à 22:38
Excellent endroit, meublé avec goût, climatisation, excellents cocktails et apéritifs, personnel jeune, gentil et professionnel, bon café, grand parking devant
💬 Nous avons passé une expérience inoubliable. Nous avons pris deux menus (terre et mer) avec accords mets et vins. Les plats étaient tous succulents et en parfait accord avec des vins excellents. Le service était parfait, de très bonnes explications en anglais de chaque plat avec d'agréables tentatives en français. Le tout avec une bonne humeur et de grands sourires. Nous avons aussi été gâté en fin de repas avec une bouteille d'huile d'olive à ramener. Encore merci à toute l'équipe. Je ne peux que conseiller à tout le monde d'aller manger dans ce restaurant.
💬 Chambre propre et moderne dans un emplacement calme et central. Le propriétaire Loris est une personne très serviable et accueillante ! On reviendra certainement!
💬 Le propriétaire de la propriété était très serviable et nous a donné quelques conseils pour le dîner. L'endroit est littéralement sur la plage, ce qui est plutôt sympa. La décoration générale du lieu était sur le thème nautique, ce qui m'a plu. Il semble que l'hôtel soit aimé par le propriétaire et même s'il pourrait avoir besoin d'un peu de retouche ici et là, c'est toujours un bon endroit où séjourner pour une nuit pour visiter Salerne. La propriété n'est pas accessible aux fauteuils roulants. Il y a une marche pour monter et la salle de bain était à peu près assez grande pour y entrer avec un petit fauteuil roulant. Lors de la réservation, la propriété a été étiquetée comme accessible.
💬 Excellent restaurant cuisine fine et très originale, truite de leur élevage que vous pouvez observer dans les étangs du restaurant . Le menu dégustation a 25€ et consistante avec de belles portions. Les raviolis de truite fumée sont divin, Le cadre et très reposant possibilité de faire une petite balade digestive autour des étangs. Parking assuré.
💬 Les chambres étaient propres et assez grandes mais rien de spécial. L'emplacement est un peu trop éloigné du métro pour y aller à pied (presque 3 km), ce qui pose problème car le service de taxi est médiocre et très cher (prix de départ jusqu'à au moins 15 €). La résidence dispose d'une grande place de parking privée, ce qui est quand même un gros plus !
💬 Super restaurant familial avec pizza. Beaucoup de pizzas délicieuses et variées à choisir. Vous pouvez vous asseoir à 2 tables à l'intérieur, le reste des tables est à l'extérieur. Les prix sont raisonnables, le service est bon. Vous ne pourrez pas acheter de café ou de thé ici, car ils ne sont pas en vente, mais vous pourrez les acheter dans un établissement à proximité. Il y a aussi un marché à proximité certains jours. Je recommande de visiter cet établissement.
💬 J'ai célébré le mariage de quelques amis chers. Emplacement fantastique avec le cadre extraordinaire du Monte San Giorgio. La vue panoramique est époustouflante et le parc étranger offre des idées remarquables et des lieux propices aux cérémonies officielles ou aux moments de détente absolument décontractés. Les pièces intérieures sont très caractéristiques et permettent de donner vie à toute idée qui vous vient à l'esprit. La possibilité de louer certaines chambres situées dans la structure donne également la possibilité à ceux qui viennent de loin de se reposer avant le voyage de retour, ou aux jeunes mariés de passer une première nuit de rêve. Tout cela est complété par le grand et pratique parking très proche de la structure.
💬 Super endroit au calme avec des propriétaires extrêmement gentils!!! La cuisine est locale et succulente. C est une excellente surprise alors que j étais venu dans la région pour le travail
💬 Magnifiques vues sur la mer. Hôte très gentil et attentionné ! Les chambres sont propres et spacieuses. Emplacement parfait pour les amoureux de la plage. Expérience inoubliable.
💬 Appartement très accueillant, bien fini et surtout très propre. Parking gratuit à proximité. L'emplacement n'est pas vraiment central, mais à 10 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre très facilement le front de mer. Assurez-vous d'avoir loué les deux chambres de l'appartement, sinon vous pourriez avoir l'inconvénient de découvrir qu'il y a d'autres invités. Dans tous les cas, chaque pièce de l'appartement est à son tour un mini appartement réservé à l'espace commun. Solution pratique pour mes besoins lors de la visite de Pescara.