📌 Via Innominato, 10/E, 23801 Calolziocorte - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/11/2022 à 08:28
La gentillesse était au top, le petit déjeuner était copieux, l'endroit était magnifique, nous reviendrons certainement
Le 03/11/2022 à 16:11
Chambres d'hôtes de charme Hospitalité fabuleuse je reviendrai avec plaisir
Le 01/04/2022 à 21:39
5 étoiles pour ce B&B ! Structure neuve, accueillante et propre; bien situé du centre et de la gare. Mme Luisa est très gentille et très accueillante.
Le 21/03/2022 à 09:51
Chambres propres, le propriétaire était très gentil. Le petit déjeuner servi ponctuellement par Mme Luisa était très copieux et les pâtisseries étaient vraiment délicieuses, signe de bon goût et de souci du détail, ma chambre simple avait une grande terrasse. La disponibilité de deux salles de bains signifie qu’il n’y a aucun problème avec les salles de bains occupées. Je reviendrai certainement, un câlin Mme Luisa, merci pour tout
Le 23/08/2021 à 16:09
Tout est parfait
Le 06/06/2021 à 12:02
Tant de courtoisie et de serviabilité
Le 06/06/2021 à 12:01
Nous avons séjourné ce week-end et je dois dire que la disponibilité et la gentillesse font véritablement de ce couple un point de force et de qualité, sans oublier la propreté et l'hygiène. Nous reviendrons certainement, nous nous sommes sentis chez nous.
Le 05/08/2019 à 03:19
Beau
Le 17/05/2019 à 19:56
Nous étions en famille, à la maison..... Excellent, excellent, excellent. Propreté, efficacité, service et courtoisie. Je reviendrai certainement. Le petit déjeuner est le point fort... copieux, parfumé et authentique. Compliments. Bien joué
Le 03/06/2017 à 10:00
Excellent b&b...parking et services
💬 Des gâteaux très gentils et délicieux pour le petit déjeuner !
💬 De très bonnes pizzzzzzaaaa!!! Huile piquante fantastique mais pas de tables a l’interieur Des bisous Tommy Chou
💬 Large choix pour le petit déjeuner, produits excellents en terme de rapport qualité prix. Service rapide et propre. Mon bar de petit-déjeuner de confiance. Le seul défaut est peut-être le petit parking extérieur mais ce n'est pas de leur faute
💬 Un B&B parfait pour découvrir l'Etna: Claudia pourra vous proposer une randonnée organisée par ses soins. Environnement calme et bonne literie. Piscine un peu froide en cette fin avril mais notre fils en a tout de même profité. Petit-déjeuner copieux et délicieux, servi par une employée vraiment adorable. Bref, un excellent séjour!
💬 Poisson très frais, doses généreuses !
💬 Chambre pas très grande mais avec tout ce dont vous avez besoin. A l'intérieur il y a 3 tables avec chaises et le même numéro à l'extérieur. Réfrigérateur avec assortiment de boissons en canettes et en bouteilles. Service de souris. Personnel très gentil.
💬 C'est 10/10 pour trois d'entre nous. Tous les plats étaient délicieux, frais, pleins de saveurs et bien servis. Le meilleur choix que nous avons fait pour le restaurant à Cesena, vous ne vous sentirez pas lourd après leur nourriture seulement ravie. N'oubliez pas de réserver à l'avance car il y a beaucoup de monde le soir.
💬 Je suis venu ici après avoir lu quelques critiques. Je suis d'accord sur l'extrême lenteur de préparation de la pizza, mais cela pourrait aussi être un choix délibéré pour donner l'idée de profiter de la soirée en toute tranquillité. Le topping s'avère très délicat, peut-être trop délicat, j'aurais aimé un peu plus de punch dans les saveurs, mais là on entre dans le subjectif. La pâte est bonne, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, l'endroit est très ensoleillé, on a presque l'impression d'être loin de chez soi, le personnel est sympathique et accueillant. Alors si vous aimez les pizzas à croûte haute, aux saveurs délicates et dans une ambiance qui vous fait croire que vous êtes au bord de la mer, cette pizzeria est faite pour vous.
💬 Bonnes pizzas et bières à des prix raisonnables. Entrées assez petites pour le prix. Un café au lait pour 2,50 € est en comparaison trop cher.
💬