📌 Via di S. Biagio, 87, 38010 Salter - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 16:16
Parfait pour un grand groupe.
Le 23/07/2023 à 17:10
Des gâteaux très gentils et délicieux pour le petit déjeuner !
Le 10/08/2020 à 12:22
Excellent environnement Giovanna vous fait sentir comme chez vous
Le 03/04/2020 à 19:12
Des gens magnifiques et Giovanna très talentueuse
Le 28/10/2018 à 11:13
Fantastique
Le 24/08/2018 à 14:26
Excellent emplacement et service agréable
Le 02/06/2018 à 13:19
Fantastique! L'odeur de la maison !
Le 20/05/2018 à 12:21
Sale et impopulaire ; éviter.
Le 02/01/2018 à 20:16
Joli bar de village ouvert à toute heure
Le 19/08/2017 à 17:30
Chouette
Le 26/07/2017 à 10:46
Endroit sympa en montagne où l'on peut se détendre avec une bière, même si l'endroit est un peu petit.
Le 25/12/2016 à 10:25
Excellent bar, propose divers cocktails, WiFi autorisé à entrer avec des humains et des animaux à quatre pattes
Le 19/08/2016 à 17:14
Bar qui est la vie du high val di non... et c'est tout ce que je dirai. Amitié et joie, au Bar da Bepi il y a une vraie compagnie
💬 Nous y sommes allés hier soir pour la première fois et avons opté pour un apéritif avec un plateau chaud. L'assiette était composée de boulettes de viande, de fleurs de courgettes frites (très bonnes), de mozzarella de bufflonne, de chips de courgettes (bonnes mais je suggère de les accompagner d'une sauce), d'une timbale de courgettes, d'un salami et d'une puccia maison farcie. Pour boire, nous avons pris une bière TIPA et un crodino. Compte 15+5+3+4(couvert). Nous serons de retour.
💬 Personnellement ,déçu par la chambre.. Voir les photos..vous comprendrez.
💬 Ayant passé 3 nuits à ustica, Patrice a été très accueillante et son hôtel très propre et très bien géré avec petit déjeuner compris! Je recommande grandement !
💬 Un glacier aux parfums fait maison et délicieux! Mention spéciale à la pistache et au yaourt + caramel beurre salé, très original, ainsi qu’aux deux chocolats. Raffaella est en plus adorable, et nous a gentiment offert un cornet à grignoter pour notre bébé à chaque visite, merci encore !
💬 Très bonne pizza et bon prix, également préparée en très peu de temps ! Je reviendrai certainement!
💬 Nous y sommes allés un samedi pour un déjeuner en famille. Un endroit charmant. Nourriture authentique et excellent service. Nous serons de retour bientôt!
💬 Endroit propre. Personnel sympa. Bon sandwich kebab avec suffisamment de viande. Le sandwich était croustillant, juste comme il faut. 5 € le sandwich kebab. Bon prix!
💬 Emplacement enchanteur surplombant le lac Majeur et des montagnes à couper le souffle
💬 Je donne rarement un avis positif dans les lieux touristiques. Cette gestion est exceptionnelle. L'environnement est familier, serein et très convivial. Matières premières d'excellente qualité, préparations bien préparées. Le personnel inestimable. Les prix sont plus qu'honnêtes. Promu à tous les niveaux.
💬 C'est un Havre de paix aux milieux des oliviers avec une vue à couper le souffle mer et montagne le service discret et impeccable pour se ressource C'est un endroit idéal et ne parlons même pas de la cuisine bonne vacances