📌 Via IV Novembre, 26, 36031 Dueville - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 20:20
Très bonne pizza et bon prix, également préparée en très peu de temps ! Je reviendrai certainement!
Le 07/06/2023 à 06:37
Ambiance familiale, propre, excellentes pizzas en plus, personnel très sympathique et efficace.
Le 31/05/2023 à 08:51
Petit environnement de plats à emporter, bonne pizza, livraisons à domicile aussi
Le 15/08/2022 à 18:15
Ce n'est pas une pizza, mais une piadina qui a fait plusieurs tentatives de suicide, quiconque la qualifie de pizza commet un sacrilège !
Le 08/08/2022 à 18:21
Pizza fine et croustillante, avec des ingrédients abondants ! Informé.
Le 24/04/2022 à 10:58
La pizza était bonne, mais hier soir, un personnage est entré, sans masque, la loi est la même pour tout le monde, pas de privilèges,
Le 20/04/2022 à 18:25
J'ai commandé une pizza et j'ai reçu une piadina
Le 05/04/2022 à 20:01
Les pizzas sont bonnes, fines et digestes
Le 20/02/2021 à 06:57
La meilleure pizzeria à emporter de Dueville selon moi. Pâtes fines (à souhait) et bien cuites, variété de saveurs et ponctuelles dans les commandes
Le 12/09/2020 à 19:10
Bonne pâte, mais malheureusement elle était crue !
Le 22/08/2020 à 10:11
Hautement recommandé
Le 10/03/2020 à 18:15
Excellente pizza.
Le 15/07/2019 à 16:07
Excellente pizza, savoureuse mais légère et digeste.
Le 09/03/2019 à 08:55
Bonne pizzéria
💬 Superbe endroit perdu au milieu d'une nature incontaminée. Repas sublime (dans le style classique agriturismo sarde). Dommage que le trenino verde n'y passe plus (mais cela pourrait changer si les travaux de voirie sont finalement achevés). Nous y étions dans le cadre d'une randonnée. Nous avons eu droit à la totale, chants polyphoniques sardes avec tenores locaux, animations (fabrication de fromage, tonte de brebis) etc ... Arrivée relativement facile en voiture. Vivement conseillé. J'y reviendrai assurément.
💬 Splendide pizzeria, propriétaire capable de faire son travail, gentil, beau et poli, grand professionnalisme. La pizza est parfaitement cuite. Recommandé
💬 J'adore ceux à l'ancienne fabriqués en ce moment !!!!❤️
💬 Nous avons déjeuné le dimanche de Pâques dans ce restaurant. Nous avons été pleinement satisfaits de la richesse de la carte, de la propreté des lieux et de l'accueil qui nous a été réservé. Nous avons vraiment passé une bonne journée. Félicitations à Nicola et à sa famille qui travaillent avec passion et dévouement pour satisfaire les clients. Nous reviendrons certainement.
💬 La gentillesse et l'amabilité des propriétaires passent au second plan face à la qualité et à la délicatesse des plats consommés. Les entrées à la romaine, les carbonara, les roulades à la romaine et les artichauts sont tout simplement exceptionnels. Nous reviendrons certainement, je recommande vivement à tout le monde d'essayer la qualité et la bonté de cette taverne.
💬 Charmante dame, servi le déjeuner. Ambiance italienne authentique, qui vaut vraiment le détour.
💬 Un lieu atypique et typique de l'Italie..simple, vivant et une cuisine généreuse..
💬 Très bon restaurant de poisson situé sur la route à quelques kilomètres après Maratea. Accueil chaleureux soit sur l’immense terrasse soit dans la belle salle. Menu classique de plats de pâtes et de plats de poissons très bien servis et préparés. Une bonne table facile d’accès avec un parking réservé aux clients. Pas de surprises ici vous serez bien reçu et satisfaits de votre repas.
💬 C’était des dames qui nous ont servi, d’une amabilité et d’un humour typique italien. Elles étaient super gentils et très rigolotes! En plus d’être parti avec un grand sourire, on a gardé le grand sourire avec la nourriture. Tout était très bon, le pain était goûteux ainsi tout les ingrédients. Je recommande !
💬 J'ai beaucoup aimé la chambre, neuve, avec chauffage au sol. Quartier calme et pratique pour visiter les parcs et les zones de Garde !