📌 Via Bolzano, 10, 33048 San Giovanni al Natisone - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 11:41
Hôtel très bon marché et agréable avec un petit déjeuner très copieux à des prix raisonnables. Nous recommandons
Le 10/08/2023 à 19:41
J'ai passé un très bon moment, la nourriture était bonne, l'accueil était au top. Les chambres confortables. Qualité et prix honnête. Essayer
Le 05/06/2023 à 08:52
Tout était beau et bien fait, je suis resté 3 jours pour le championnat national de fronde, j'ai passé un très bon moment. Il y a aussi une bruschetteria où vous pourrez manger fabuleusement
Le 25/04/2023 à 12:24
Bel endroit, la propreté et la courtoisie règnent. Le dîner des Pouilles est également excellent, la bombette et les orecchiette valent vraiment la peine d'être essayées. 👏👏👏
Le 28/08/2022 à 16:13
Si jamais nous repassons par là, nous nous arrêterons certainement à nouveau. Je vous remercie pour votre hospitalité!
💬 Excellent hôtel. Ma chambre triple est spacieuse avec une vue imprenable sur les montagnes du Val Venosta. Emplacement idéal pour l'arrêt du ski-bus. Personnel très gentil. Excellent petit déjeuner. Ils ne dînent pas.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B et je peux confirmer l'excellent service, la propreté du logement et la commodité de l'emplacement. je vous conseille
💬 Super bar, sympa et accueillant. Convient aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif. Prix juste au dessus de la moyenne mais excellent rapport qualité/prix. Informé.
💬 Un si bon endroit pour savourer un délicieux dîner entre amis et en famille !! Le service est extrêmement sympathique et prend soin de tous vos souhaits. Nous pouvons également vous recommander ce restaurant si vous êtes de passage mais souhaitez tout de même déguster une délicieuse cuisine italienne dans une ambiance élégante car le service est très rapide. Nous reviendrons certainement bientôt !!
💬 Un restaurant vraiment exceptionnel de la nourriture typique. Je me suis régalé😋 le chef est d'une grande gentillesse. Je conseille cet endroit magique🥰
💬 On a l'impression de déranger, quand on arrive, les pâtes sont bonnes, les calamars à éviter
💬 Très belle établissement..juste un peu loin sans voiture.. Gentillesse et accueil de Claudio au top. Manque juste le WiFi 😉
💬 Accompagnés de notre bébé de 6 mois, nous avons été accueillis comme si nous visitons de la famille éloignées. L’aubergiste Filippo est d’une gentillesse et d’une classe remarquable. Il nous a fait sentir comme à la maison dès les premières minutes de notre arrivée. De plus, l’endroit est très bien situé, avec restaurants et cafés au bas de l’immeuble. Pourtant, tout est aussi très tranquille la nuit. Le meilleur des mondes. Encore merci de votre accueil !
💬 Pizza fantastique avec tant de gentillesse et de bonté !!! avec un bon rapport qualité-prix🫶🏻
💬 Excellente pizza, rien à dire, j'aurais donné 5 étoiles si seulement ils ne nous avaient pas fait attendre dehors pour un plat à emporter. Nous sommes arrivés vers 21h et sommes repartis avec de la nourriture vers 22h30. MAUVAISE GESTION DES COMMANDES !