📌 Via Martiri della Libertà, 3, 21014 Laveno-Mombello - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 04:21
Tout était excellent, de l'accueil à la nourriture.
Le 14/03/2024 à 12:24
Emplacement cyclable animé même s'il n'est pas dans la zone centrale.
Le 17/01/2024 à 20:38
Super bar, sympa et accueillant. Convient aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif. Prix juste au dessus de la moyenne mais excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 27/12/2023 à 12:06
Excellent bar. excellent service. Ça vaut le coup.
Le 08/08/2023 à 06:01
Excellents cappuccinos et croissants Personnel très gentil
Le 18/07/2023 à 14:41
Bonne variété de brioches pour le petit déjeuner Bonnes entrées avec des tapas. gens amicaux
Le 16/02/2023 à 10:45
Personnel excellent, très sympathique et courtois !!
Le 10/02/2023 à 20:43
Barman très professionnel, souriant et gentil !!!
Le 20/12/2022 à 14:12
Ambiance chaleureuse et accueillante, excellent service et gentillesse du personnel. Top café et apéritifs. C'est également une excellente occasion pour une pause déjeuner et des collations rapides. Félicitations ☺️
Le 15/10/2022 à 07:13
Il ne me semble pas que ce soient des professionnels
Le 04/08/2022 à 12:29
Silvio est un ami....
Le 19/05/2022 à 17:48
Excellent café et brioche. Personnel très sympathique.
Le 07/03/2022 à 12:41
Je m'arrête souvent pour le petit-déjeuner et j'en suis très content
Le 11/01/2022 à 17:02
Efficace et gentil
Le 28/11/2021 à 17:03
Délicieux cappuccinos et café, personnel professionnel et très poli.
Le 28/10/2021 à 18:20
Très bon petit déjeuner avec un service sympathique et agréable, je ne pouvais pas demander mieux.
Le 21/09/2021 à 06:45
Personnel sympathique et petit-déjeuner avec des croissants et un cappuccino fantastiques
Le 14/02/2021 à 13:17
Des niveaux très élevés
Le 21/12/2020 à 13:42
Convient à tout type de petit-déjeuner.... apéritifs (simples ou sur réservation) .... déjeuners entre amis.... Personnel au top.
Le 08/08/2019 à 08:23
L'endroit idéal pour prendre le petit déjeuner......
Le 03/08/2019 à 20:31
Bien joué. Super personnel
Le 19/02/2019 à 11:39
Très bel endroit et excellent service! Salutations à Valentina du Mexique
Le 31/12/2018 à 18:33
Endroit confortable où tout le personnel est vraiment gentil et professionnel. Large choix de croissants et café délicieux !!
💬 Rien à faire le propriétaire un égyptien (si je ne me trompe) s'est très bien intégré et je dois dire que quatre ans après la dernière fois que j'y suis allé la pizza s'est encore améliorée, continuez comme ça.
💬 Ironiquement, mon hôtel a essayé de m'éloigner de cet endroit et je suis très heureux d'avoir plutôt suivi la recommandation d'un vigneron local, que c'était l'endroit où aller surtout pour nourrir un carnivore affamé qui aime aussi une carte des vins décente. . Manger sans gluten n'était pas un problème ici, ni se nourrir et la nourriture était extrêmement bonne. Ils ont également une fantastique carte des vins locaux avec la possibilité d'obtenir des portions d'une demi-bouteille. Le personnel était également très sympathique. C'est dans un quartier amusant de la ville avec beaucoup de places de stationnement même si vous devez payer.
💬 Très très cher ! Qu'est ce qui justifie ce tarif ? Les pizza sont bonnes mais pas exceptionnelles. Les plats sont hors de prix pour un restaurant situé très loin du centre. Les desserts sont bons mais à ce prix, c'est un minimum. Enfin, je pense que nous n'avons pas eu les mêmes tarifs que les locaux. Bref, piège à touristes.
💬 A seulement 20 mètres de notre hébergement, ce petit bijou offre un excellent rapport qualité/prix. J'ai eu les tranches de bœuf à l'huile d'olive et au romarin qui étaient rôties à la perfection. L'huile d'olive était si fraîche et fruitée. Mon partenaire avait un centime de fruits de mer et s'est exclamé que c'était le meilleur qu'elle ait jamais mangé.
💬 Convivial, rapide et la pizza est délicieuse ! Comme le dit leur slogan "Je n'irai pas au paradis s'il n'y a pas de pizza".
💬 Nourriture excellente, service sympathique, ambiance charmante. Une soirée très bien passée.
💬 Les buis toscans sont un lieu enchanteur tout comme leurs propriétaires. Lisa nous a fait sentir comme une famille. Nous le recommandons vivement. Emplacement stratégique pour visiter la région et la belle campagne. À bientôt! Paola Giulia Gianni Francesco Ambra Silvana Chiara
💬 Griffith tg contre vrvvg
💬 Magnifique chambre, excellent rapport qualité-prix !
💬 Excellent bar et excellents pannini le soir, le propriétaire et sa femme gèrent au mieux chaque besoin du client, une étape incontournable sur le front de mer de Torrette.