📌 Via della Muratella Nuova, 20, 00054 Fiumicino - Italie
💬 158 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 14:17
Excellent café et service
Le 06/04/2024 à 14:48
Personnel très sympathique, je n'ai pris qu'un café, c'était bon.
Le 03/02/2024 à 10:34
un café super excellent félicitations
Le 18/12/2023 à 18:20
Super bar, propre et bien rangé. Un personnel très amical et serviable
Le 08/12/2023 à 19:16
5 étoiles pour moi toujours
Le 23/11/2023 à 07:55
Bar situé en face de l'institut Léonard de Vinci à Maccarese. Propriétaires très gentils. Ici il est également possible d'acheter des billets de train étant donné la proximité de la gare !!!
Le 22/11/2023 à 07:08
Très bons croissants
Le 02/11/2023 à 18:05
Bar local stratégique à proximité de l'école, de la gare et de la station service.. également bureau de tabac.. bien achalandé
Le 29/10/2023 à 09:45
Le pompiste qui prépare aussi des cappuccinos, eh bien.
Le 19/10/2023 à 19:41
Gentil et amical
Le 17/10/2023 à 10:52
Alex Bar offre une expérience satisfaisante. Le service est efficace, le prix est raisonnable et l'ambiance est agréable. La sélection de cocktails est bonne et l'environnement est confortable pour socialiser. Un endroit sympa pour passer de bons moments entre amis.
Le 10/10/2023 à 11:26
On dirait que vous leur rendez service en allant au bar, et en plus à mon avis les prix sont trop élevés pour des produits de qualité moyenne
Le 19/02/2023 à 16:40
Caruccio
Le 02/12/2022 à 12:15
Personnel très gentil
Le 10/11/2022 à 19:50
Super bar.. super sympa Informé!!!
Le 01/11/2022 à 12:58
Excellent bar, large choix de sandwichs, pâtisseries. Pompe complète à tabac et à essence. Propriétaires très sympas
Le 12/06/2022 à 22:01
Très bon café, merci
Le 30/04/2022 à 08:10
Bar sympa propriétaires très sympas apéritif 5 étoiles bravo continuez comme ça
Le 15/02/2022 à 13:49
Bar sympa où je vais parfois quand je suis à Maccarese avec ma sœur pour emmener mes neveux à l'école devant, mais déjà la deuxième fois il y a des pâtisseries et des croissants avec des mouches qui flottent et les gérants n'y font même pas attention, ces il faut savoir qu'une mouche libère 500 œufs en une seconde seulement lorsqu'elle touche un objet... sinon rien à redire, bar sympa et l'hygiène pourrait être améliorée. Sylvie 77
Le 06/01/2022 à 18:17
Je suggère le café qui est vraiment bon !
Le 10/12/2021 à 18:06
Bar anonyme sans infamie et sans éloge
Le 27/11/2021 à 19:34
Bar familial, des gens formidables. Produits frais, excellents sandwichs farcis, pizzas et petites pizzas, sandwichs et bien plus encore. Excellents cappuccinos, surtout les lattés. Je le recommande au delà des 5 étoiles.
Le 14/10/2021 à 19:47
Je n'y suis jamais allé mais ils m'ont dit que c'était un endroit sympa
Le 23/09/2021 à 17:10
Très poli, excellent pour un rendez-vous, très discret.Point de référence.
Le 19/07/2021 à 12:59
EXCELLENTE GENTILLESSE ET SERIEUX ET LE RESTE N'EN EST PAS MOINS
Le 28/04/2021 à 19:11
Super bar... service efficace et propre
Le 28/04/2021 à 10:17
Mignon
Le 22/03/2021 à 12:06
Ma pause café avant de repartir sur mon vélo ! Café délicieux, courtoisie et gentillesse💪✌️
Le 16/09/2020 à 17:30
Espace extérieur mignon, bien entretenu et bien approvisionné
Le 23/09/2019 à 17:33
tu te sens chez toi
Le 12/09/2019 à 07:20
C'est une excellente barre, j'ai risqué deux fois de m'empoisonner. Personnes les meilleurs de ce bar sont : Cristina et Faruk Je vous les recommande.
Le 30/08/2019 à 07:43
Super bar, les gérants sont d'une gentillesse unique et les ouvriers le sont tout autant, bref le top
Le 09/08/2019 à 16:18
Servi sans même un regard, quelle tristesse
Le 02/08/2019 à 18:14
Allez
Le 03/07/2019 à 04:38
Ittime
Le 03/05/2019 à 10:59
Les propriétaires sont des gens formidables
Le 19/04/2019 à 13:33
Divin...
Le 02/04/2019 à 10:00
Le top Fortement recommandé.
Le 27/02/2019 à 10:11
Un bar local et surtout de passage il y a une pompe à essence à proximité pratique pour une pause avec d'excellents petits déjeuners et desserts.
Le 23/02/2019 à 16:48
Comme çi comme ça
Le 11/01/2019 à 08:32
Bar devant l'école, les deux frères qui tiennent le bar sont très sympas.
Le 14/11/2018 à 22:19
Beau bon café
Le 22/10/2018 à 06:56
Grand professionnalisme et convivialité
Le 27/09/2018 à 12:26
Un bar fantastique avec un personnel divin, je le recommande à tout le monde
Le 27/08/2018 à 18:32
J'ai une centrifugeuse exceptionnelle.
Le 22/08/2018 à 11:52
Position stratégique pour l'école en face. Excellent bar. Excellents petits déjeuners. Large choix de vins et de bières. Personnel très courtois.
Le 15/08/2018 à 20:32
Optimal
Le 09/08/2018 à 11:55
Griffith tg contre vrvvg
Le 13/06/2018 à 07:38
Courtoisie et convivialité ainsi qu'un excellent café
Le 06/06/2018 à 13:07
Bel endroit avec un espace extérieur très bien entretenu
Le 12/04/2018 à 20:01
Le seul endroit ouvert dans le quartier même le dimanche après-midi
Le 22/03/2018 à 07:58
Bon café.
Le 12/04/2017 à 09:00
Bons croissants et café
Le 09/04/2017 à 16:25
Gentil et attentionné. Des sandwichs pour tous les budgets.
Le 24/01/2017 à 20:38
La romanité d'Alessandro est légendaire... même s'il est originaire de la Latium
Le 09/01/2017 à 06:13
Rien à redire. J'aime toujours m'arrêter là. Le propriétaire est toujours professionnel et courtois. La gastronomie vaut la peine d'être essayée.
Le 06/12/2016 à 12:23
Bel endroit
Le 17/06/2016 à 18:44
Bar dans une position stratégique avec espace également à l'extérieur
💬 Toujours une certitude de San Giacomo. Que ce soit tôt le matin pour le petit-déjeuner, le déjeuner pour un spritz ou un toast, l'après-midi pour une collation ou un apéritif, nous nous retrouvons toujours en compagnie plus que volontiers. Bons gars!!
💬 Chambre confortable et bien tenue avec une machine professionnelle rien que pour moi, pour préparer thé, café et autres boissons chaudes, MAIS LA PIÈCE FORTE EST LE RESTAURANT ANNEXE, où la cuisine est sublime.
💬 Nous commandons depuis la salle 2 pizzas. Ils disent que ce sera prêt dans 15 minutes, quand nous descendons, ils ont oublié la commande alors nous attendions encore 15 minutes dans le hall. On nous a demandé de payer avant de recevoir la commande, malheureusement c'était une erreur, car nous obtenons un pain avec de la mortadelle de ce qui restait du petit-déjeuner et était froid. Nous avons dit que nous ne pouvions pas accepter cela et que nous souhaitions un remboursement. Ils n’étaient pas d’accord. Il nous a préparé une autre "pizza" mais c'était pareil. Ne mangez jamais dans cet endroit !!!
💬 Bien sûr, les marches sont hautes dans ces maisons originales de Trani, mais cela en vaut la peine ! Magnifique chambre avec une petite terrasse privée et une sur le toit à partager. Chaque matin, le parfum des croissants chauds traverse l'escalier et dès l'ouverture de la porte, un bon petit-déjeuner avec beaucoup de fruits vous attend. Les chambres sont soigneusement aménagées quotidiennement et avec un bon œil, Emilia découvre ce dont les clients peuvent avoir besoin. Salle de bain propre, petite mais bien équipée et agencement pratique. La vue depuis la terrasse est étonnante sur les toits de la ville et une lumière chaude illumine tout le matin et le soir. Le bruit d'une ville animée donne vraiment l'impression d'être en vacances. Aucun bruit de voiture ne peut atteindre la pièce. Super accueil, merci. A recommander également le bistrot voisin d'Emilia !
💬 Tout. La gentillesse des personnes, le cadre exceptionnel des chambres, leur restaurant à quelques pas qui est très bon et qui vous fait découvrir les spécialités Sarde. La situation idéale qui vous permet de visiter la Côte Smeralda facilement. Proche de Arzachena et Cannigione pour les sorties du soir et des superbes plages aux alentours.
💬 Nourriture délicieuse et le meilleur hôte de tous les temps, très passionné et professionnel.
💬 Belle expérience! 6 d'entre nous sont restés du 30/12/23 au 02/01/24. Appartement entièrement rénové, vraiment fonctionnel, de la cuisine aux salles de bain en passant par les climatiseurs et les téléviseurs. Félicitations ! Termoli le soir du Nouvel An a été une surprise inattendue, l'ancien village a toujours une magie particulière. Nous avons également visité Vasto et Larino, petites villes à 30 minutes en voiture. Merci pour tout !!!!
💬 Haut
💬 Chambre très bien entretenue, propre avec tout le nécessaire (climatiseur, bouilloire, TV, coffre-fort, minibar). Salle de bain propre, grande douche avec lumière chromatique, avec kit de bienvenue. Petite terrasse confortable pour prendre le petit déjeuner en extérieur. La réception est également équipée d'une machine à café, d'un micro-ondes, d'un grille-pain, d'un réfrigérateur et d'un congélateur avec glace. Service d'une extrême gentillesse, serviable et présent même pour les petites attentions. Bien joué. Fortement recommandé et pratique pour le centre, à quelques pas de Ballarò. Nous avons toujours trouvé un parking à proximité, sachant qu'il est difficile de trouver un parking à Palerme. Les chambres sont situées au dernier étage sans ascenseur, tout est excellent. Dernier point positif, sous la maison il y a un glacier (Ciccio's) et une trattoria (Theo's) qu'il faut absolument essayer !! Félicitations !
💬 Une excellente pizza, ce serait peut-être un euphémisme de la qualifier d'excellente. Les mains expertes de Riccardo parviennent à le remplir de la meilleure des manières. Félicitations Ricky.