📌 Via S. Giovanni Russo, 30, 76125 Trani - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 10/08/2021 à 16:51
B&B très charmant situé dans le centre historique de Trani. Belles chambres propres et confortables. Seule remarque légèrement négative : les escaliers menant au deuxième étage ne sont pas faciles à monter/descendre pour tout le monde.
Le 31/05/2021 à 19:00
Belle chambre, excellente propreté, souci du détail. Vraiment très mignon !
Le 21/10/2020 à 17:35
L'endroit est situé dans le centre historique, très propre, très bien entretenu, la gentillesse et la courtoisie de la propriétaire Emilia... n'a pas de prix !
Le 13/08/2020 à 10:31
Je me suis arrêté pour une collation, la puccia était excellente
Le 01/08/2020 à 19:29
Café glacé spectaculaire !!!!
Le 03/07/2020 à 11:45
A deux pas du château nous avons découvert par hasard ce délicieux bistrot ! à l'apéritif/dîner nous en avons dégusté un excellent sélection de fromages locaux, vins, olives et taralli ! Le personnel était très gentil et compétent
Le 01/10/2019 à 07:25
Bien sûr, les marches sont hautes dans ces maisons originales de Trani, mais cela en vaut la peine ! Magnifique chambre avec une petite terrasse privée et une sur le toit à partager. Chaque matin, le parfum des croissants chauds traverse l'escalier et dès l'ouverture de la porte, un bon petit-déjeuner avec beaucoup de fruits vous attend. Les chambres sont soigneusement aménagées quotidiennement et avec un bon œil, Emilia découvre ce dont les clients peuvent avoir besoin. Salle de bain propre, petite mais bien équipée et agencement pratique. La vue depuis la terrasse est étonnante sur les toits de la ville et une lumière chaude illumine tout le matin et le soir. Le bruit d'une ville animée donne vraiment l'impression d'être en vacances. Aucun bruit de voiture ne peut atteindre la pièce. Super accueil, merci. A recommander également le bistrot voisin d'Emilia !
Le 22/09/2019 à 13:36
Service épouvantable
Le 20/09/2019 à 22:30
Nourriture excellente, excellente en qualité et présentation. Personnel vraiment sympathique et accueillant.
Le 10/09/2019 à 05:04
Très petite structure avec des escaliers d'accès très raides et étroits non accessibles à tout le monde. Chambre spartiate et salle de bain minuscule sans bidet, impossible de poser quoi que ce soit. Mais le pire, c'est le petit-déjeuner : il doit être pris dans la chambre, il se compose de quelques fruits surgelés et d'un croissant gras. Vous pouvez préparer un café avec la machine mais il n'y a pas de lait. Le seul avantage est l'emplacement central. Je ne le recommande pas.
Le 09/09/2019 à 17:18
une découverte qui a bon goût. très bonne nourriture avec des propositions intéressantes. personnel serviable et sympathique.. l'emplacement... eh bien, vous êtes sous le château souabe de Trani, que faut-il d'autre ? Je recommande le cacio e pepe en version fruits de mer.
Le 09/09/2019 à 07:58
Excellent accueil...avis sur le dîner.....horrible !!!
Le 09/09/2019 à 07:09
A éviter.....mauvaise huile...orecchiette au poulpe...sans poulpe...légumes en pâte trempés dans l'huile... La dame était gentille mais la nourriture était décevante
Le 08/09/2019 à 13:26
Wow et en plus wow tout était excellent de l'entrée au dessert. Je recommande fortement d'essayer leur cuisine
Le 31/08/2019 à 17:39
Dans l'une des rues principales qui mènent à la cathédrale de Trani se trouve ce bistrot aux couleurs de la mer (blanc et bleu) ! Ambiance relaxante; pour un déjeuner ou un dîner slow food ! Large choix à la carte à la fois d'entrées typiques (orecchiette au ragù de poulpe), de poisson cru, mais aussi une carte de sandwichs avec des produits locaux ! L'idée de pouvoir choisir une sélection de bières des Pouilles est sympa !
Le 11/08/2019 à 20:11
Endroit caractéristique, avec une excellente friture à accompagner d'une bonne bière crue. Le propriétaire est raffiné et discret. Je le recommande fortement. Bon appétit!
Le 06/08/2019 à 18:08
Excellente nourriture, personnel merveilleux et poli, j'adore cet endroit !!!!!
Le 25/07/2019 à 11:54
Bonne nourriture, service rapide, bonne ambiance
Le 02/07/2019 à 18:00
Si vous venez manger ici, vous serez accueillis par le sourire, une cuisine légère et savoureuse, des vins bons et sélectionnés, et vous n'aurez aucune surprise sur votre addition. Au contraire. Je le recommande à tous ceux qui ne sont pas de Trani et qui veulent bien manger et payer le juste prix. Conseiller!
Le 26/06/2019 à 14:13
Excellents sandwichs. Nous avons essayé la friture, très bonne
Le 02/06/2019 à 14:59
Tout est excellent,
Le 20/05/2019 à 13:11
Nous nous excusons pour l'erreur de Mme Sabina. Complètement involontaire. Votre croissance est notre satisfaction Un grand bravo à Lupo😉
Le 11/05/2019 à 07:22
Bistrot à aimer. Excellente cuisine fusion entre tradition et innovation. Des prix honnêtes. Des propositions culinaires qui vous font voyager avec goût
Le 04/05/2019 à 19:53
B&B situé tout près de la cathédrale, avec une terrasse dallée équipée de canapés et une vue directe sur la cathédrale ! Chambres propres et accueillantes. Petit déjeuner parfait... mais surtout la gentillesse d'Emilia !
Le 17/08/2018 à 06:52
Expérience merveilleuse! Le b&b est situé dans le centre historique de Trani, à 4 pas de la cathédrale. Propreté 5 étoiles avec un délicieux petit déjeuner italien. Les chambres sont équipées de réfrigérateur, fer et planche à repasser, sèche-cheveux, télévision et climatisation. La structure est une maison très ancienne avec de très petits escaliers et une terrasse équipée de canapés où vous pourrez passer les soirées en profitant d'une vue magnifique sur la cathédrale.
💬 Très sympa si vous avez envie de manger un truc gras. Ils font des Tortellinis frits avec une sauce au parmesan qui sont plutôt bons mais un poil secs, et la portion est suffisante pour deux. Sinon leurs sandwichs sont plutôt bons mais assez gras, la carte est variée et le service très sympa. Ils ont aussi 3 bières qui sont faites pour eux, a tester.
💬 Un peu bruyant ! Dommage.
💬 Bouh
💬 Sur autoroute....
💬 Le prix est abordable. Et délicieux.. Le personnel est génial.. J'adore cet endroit.
💬 Très bel endroit au milieu de nulle part
💬 Très bonne Elena, sympa, cuisine excellente, une pizza ne me suffisait pas car j'avais un rappel. Excellente cuisine en effet, que dire d'autre. Je le recommande et lui donne certainement la meilleure note.
💬 Les chambres sont spacieuses et propres. Le propriétaire est gentil et serviable. Etant qualifié de B&B sur le site, je m'attendais à un petit-déjeuner. Wi-Fi présent mais comme les chambres étaient au sous-sol, il n'était pas possible de se connecter faute de ligne. Ayant réservé une chambre double, je m'attendais à un lit double mais il y avait 3 lits simples. Le lit avait des sommiers. Le lavabo était bien inférieur à la moyenne. Douche sans receveur antidérapant et cabine positionnée très près des sanitaires. Télévision non disponible
💬 J'ai récemment pris une des pizza frit et malheureusement, mon expérience n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Je voudrais partager mon avis honnête sur cet établissement. Tout d'abord, la qualité de la pizza était loin d'être à la hauteur. La pizza était trop grasse et pas suffisamment cuite, ce qui lui donnait une texture molle et peu appétissante. De plus, la garniture manquait de saveur et les ingrédients semblaient être de qualité moyenne. J'ai été déçu par le goût fade de la sauce tomate et par le manque de générosité dans la quantité de fromage. En ce qui concerne le service, je dois admettre que le personnel était aimable et attentionné. Cependant, cela ne suffit pas à compenser la déception que j'ai ressentie en goûtant la pizza. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas ce restaurant en raison de la qualité médiocre de la pizza, qui était trop grasse et manquait de saveur. J'espère que mon avis pourra vous aider dans votre décision de fréquenter ce restaurant.
💬 Cuisine traditionnelle de qualité et avec la gentillesse de Giovanni. Endroit très agréable à découvrir.