Les avis
Le 10/08/2023 à 14:25
Un peu de détente. Mais service épouvantable. Personne ne sort.. Pour s'en débarrasser, et si jamais tu veux autre chose il faut te lever toi-même.
Le 02/08/2023 à 16:13
Très bel endroit au milieu de nulle part
Le 03/07/2023 à 08:32
Super arrêt avant de commencer notre journée, jus d'orange frais, très bon café, pâtisseries et sandwichs. Le personnel est très gentil et serviable.
Le 02/06/2023 à 19:22
Endroit idéal aussi bien pour le petit-déjeuner que pour la pause déjeuner. Excellent café. Propriétaires et personnel sympathiques et serviables. J'y retournerai certainement Informé
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis pour le déjeuner et avons reçu plusieurs plats délicieux supplémentaires à déguster. Excellent 👌👍
💬 Excellente expérience à la Residenza Angioina. Maison confortable équipée de tout le confort. Chambre à coucher, salon, cuisine et salle de bain avec baignoire d'hydromassage, le tout avec une attention portée aux moindres détails. Situation centrale et calme, idéale pour s'installer dans les communes voisines et surtout très proche de la côte. Recommandé pour les courts et longs séjours, je reviendrai ! A noter également pour la propreté. L'hôte Gianluca est ponctuel et accueillant.
💬 B&B assez central, à environ un kilomètre de la gare et des arènes de Vérone. Le mobilier est un peu mouvementé et rappelle l'Orient. cuisine disponible en permanence pleine de nourriture pour le petit déjeuner avec diverses choses. grandes chambres (du moins la mienne) avec une jolie terrasse. douche spacieuse aucun problème d'eau chaude ou froide. nous avons trouvé quelques fourmis errantes mais je pense que c'était dû à une cassure du mur de la salle de bain.
💬 Cet endroit vous donnera une véritable atmosphère rustique de l'Italie... avec l'expérience culinaire la plus étonnante. Les gens, la culture, la gastronomie et le vin en son centre.
💬
💬 La chambre était beaucoup plus petite que prévu et la salle de bain, plus des toilettes qu'une salle de bain, était minuscule pour trois personnes. L'accès à la chambre est très inconfortable, escaliers très très raides, ne convient pas aux personnes d'un certain âge, ou mauvaise agilité L'emplacement n'est pas mal, mais le stationnement est un véritable cauchemar, zone bleue partout, une fortune en stationnement.
💬 Four de production propre, excellente qualité et variété de produits, pain, pizza, pâtes, raviolis et gnocchis. Personnel accueillant et aimable. Ça vaut le coup d'y goûter si vous êtes de passage. Hautement recommandé.
💬 Sois prudent! Comptez votre monnaie ! Ce n'est pas la première fois qu'ils tentent de tromper ! La pizza n'est pas très bonne.
💬 😘😋
💬 Ils sont très bons, gentils et polis