📌 Via Persico, 59/a, 71121 Foggia - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 14/06/2023 à 17:56
Si vous allez à Foggia, vous ne pouvez pas vous empêcher d'y rester !
Le 11/06/2023 à 19:14
Chambres confortables à quelques minutes du centre. Propriétaire toujours disponible. Nous reviendrons très bientôt.
Le 28/03/2023 à 06:37
Lorsque je déménage ou que je dois passer la nuit, je n'ai aucun doute sur la personne à qui m'adresser.... Le B&B Casa di Lillo est unique en son genre et ce fut un coup de foudre. Je le recommande vivement....J'adore la suite junior avec son bain turc....magnifique 💖💖💖. Personnel toujours très poli et toujours disponible pour tout, je le recommande. Nettoyage au top.
Le 31/10/2021 à 15:24
Des gens très désagréables, j'avais réservé par téléphone, arrivé sur place avec 15 minutes de retard, j'avais donné la chambre à une autre personne... peu fiable, vaut 0 point
Le 16/10/2021 à 14:41
Amabilité, précision et amour pour leur travail qu'ils savent apparemment bien faire. Les chambres sont d'une élégance unique. À mon avis, cinq étoiles, c'est trop peu.
Le 30/09/2021 à 11:58
Belle maison et propriétaires super sympathiques. Très propre et avec de nombreux détails appréciés. Parfait!!!
Le 16/08/2021 à 19:21
Endroit très accueillant
Le 09/08/2021 à 14:38
Un très joli B&B. Le propriétaire et sa femme sont très gentils. Très propre. Au centre de Foggia. Je suis tombé dessus par hasard avec ma femme, mais ce fut une expérience formidable. Lit confortable, belle chambre avec mezzanine où nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin pour le petit déjeuner. Excellent prix. Il dispose également d'un point de vente pour payer avec différentes cartes.
Le 19/07/2021 à 16:22
Accueil et disponibilité
Le 26/10/2020 à 18:50
Très mauvais
Le 21/09/2020 à 15:02
Chambre avec mezzanine, tout très agréable et surtout propreté irréprochable. Beaucoup d'attention aux détails, tout est neuf. Nous nous reverrons bientôt
Le 17/12/2019 à 09:10
Propriétaires gentils et sympathiques, chambre meublée avec goût et surtout propre. Super environnement.
Le 12/11/2019 à 20:59
Propriétaire très accueillant, endroit très agréable, excellent rapport qualité prix
Le 29/09/2019 à 18:08
Courtoisie, disponibilité et une belle chambre. Super rapport qualité/prix. Informé.
Le 28/08/2019 à 21:45
Beau
Le 10/08/2019 à 21:20
Très bel endroit et le propriétaire est une personne très serviable et courtoise.
Le 09/06/2019 à 09:37
Structure vraiment accueillante, assistance parfaite, disponibilité exceptionnelle, tout est au top
Le 16/05/2019 à 19:41
Optimal
Le 16/03/2019 à 22:18
Hospitalité.. tranquillité et chambre impeccable et confortable..
Le 14/03/2019 à 17:44
Chambre magnifique et bien équipée. Personnel toujours disponible. 👍
Le 01/03/2019 à 09:26
Personnel accueillant et très serviable, les chambres impeccables, spacieuses et impeccables.
Le 24/02/2019 à 08:36
Des hôtes très sympathiques et de belles chambres avec leur propre cuisine. Super endroit.
Le 02/02/2019 à 21:01
Un B&B super et luxueux, du confort en tout
Le 21/12/2018 à 23:34
Excellente structure avec une attention aux moindres détails.
Le 08/12/2018 à 14:25
Bel endroit, environnement super raffiné, ils ont aussi un hammam, excellent accueil, très bon prix, fortement recommandé
Le 08/07/2018 à 14:52
Situé dans le quartier des quartiers du XVIIIe siècle, c'est un B&B original, deux mini-appartements avec entrée indépendante, ménage quotidien et changement de linge, l'appartement Matisse dispose d'un grand et spacieux coin nuit, d'une salle de bain avec douche équipée de des articles de toilette, la mezzanine accessible par un escalier en bois où se trouve une kitchenette avec une table avec tout le nécessaire pour le petit déjeuner, un canapé et une télévision. Propreté et beaucoup de gentillesse.
Le 16/03/2018 à 02:01
Excellent endroit, très gentil et très serviable
Le 21/01/2018 à 12:50
toujours impeccable !!!!
Le 12/09/2017 à 14:25
Merveilleux
Le 10/06/2017 à 19:03
Excellent bb dilillo, à mon avis un 5 étoiles, très propre et beau et très, très raffiné dans le style de création........110 cum laude MR.MIMMO 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 👍👍 👍👍👍👍
Le 08/06/2017 à 10:54
Excellent beb le meilleur de Foggia
💬 D'accord
💬 Second passage dans ce lieu. Le cadre est agréable, au milieu des oliviers. Salle bien décorée, et plats régionaux bien cuisinés. Pause agréable, il faudra juste penser à agrandir le parking...
💬 Je me suis régalé dans ce restaurant au décor d'un bateau pour 17€, tout compris. Les plats de poissons que j'ai commandés, étaient très, très savoureux. 👌
💬 Une étoile car je ne peux pas en mettre moins. Que puis-je dire, expérience terrible. La structure est à 3 km de l'hôtel où nous avons été enregistrés, sur la route nationale et très proche de la voie ferrée, les chambres ne sont pas insonorisées et il n'est pas possible de dormir un clin d'œil la nuit ! Pour atteindre la mer, il faut traverser deux passages souterrains très bas et non éclairés. De plus, à notre arrivée la chambre était très sale avec du sable et des cheveux sur le sol, le couvre-lit double était taché, nous l'avons retiré et avons trouvé des draps sales de sable et de taches. Malgré l'appel et la demande de changement de lit, nous sommes revenus après le dîner pour trouver le même couvre-lit taché. Nous avions réservé pour deux nuits mais sommes partis immédiatement ! 70 € la nuit, c'est vraiment dommage pour ne pas respecter les normes d'hygiène élémentaires !
💬 C'est devenu un incontournable avec la pizza à la poêle. Le lieu est resté inchangé depuis des décennies, avec le bar à l'entrée et la salle aux boiseries. Un morceau d’Italie tel qu’il était. En plus de la pizza, essayez les raviolis et les tagliatelles.
💬 Belle adresse. Des poissons de qualité. De très bonne facture même. Un mixte de plusieurs poissons grillés avec des légumes et des calamars excellents !
💬 Hautement recommandé. L'ambiance familiale donne l'impression d'être à la maison. Les propriétaires, mari et femme, sont très sympathiques, gentils et disponibles pour tous les besoins et demandes. Calme entouré de verdure et bien relié à tous les environs.
💬 Amateur de vin tiède et de lasagnes froides, vous êtes à la bonne enseigne. Sinon, passez votre chemin. Leurs assiettes ont beau indiquer que leur nourriture (réchauffée au micro-ondes) est 100% naturelle, elle reste à peine meilleure que celle des grandes surfaces. Certes le cadre est sympathique car le restaurant est situé sur une place, mais cela prendra moins de temps, cela sera moins onéreux et moins désagréable de se balader sur cette dernière à pied. Malgré tout, le service est agréable.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, accueillis par une fille très gentille et serviable même s'il était déjà tard. Endroit informel, nous avons mangé des entrées et de la viande, tout va bien !! Nous reviendrons déguster les pizzas et poissons qui sont confectionnés le mercredi sur réservation...
💬 Bonne pizza - il y a aussi d'autres plats. Ambiance familiale informelle, même si l'intérieur semble plus chic. Belle vue sur les collines, nous nous sommes assis dehors, ce n'est pas trop routier !