📌 Viale Roma, 11b, 36015 Schio - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 22:20
Fabuleux
Le 06/01/2024 à 07:55
Hospitalier
Le 27/10/2023 à 18:18
Linda est gentille, directe, très bonne dans son travail, cherchant toujours à s'améliorer. Alors Pepe est très gentil. notre pause préférée.
Le 22/07/2023 à 11:50
Linda toujours souriante ✨ sait rendre le moment que nous passons en sa présence joyeux et accueillant ⭐️
Le 11/05/2023 à 11:53
Excellent, je le recommande, croissants toujours chauds, bon café et apéritifs façon Doc ! Linda vous sert avec gentillesse et professionnalisme, Brava !
Le 11/02/2023 à 18:21
Linda est gentille, belle et souriante, avec un sens de l'humour remarquable ; travaille sans cesse à améliorer l'apparence de son logement. Elle est le Windy Café, et le Windy Café est Linda.
Le 28/12/2022 à 23:30
Propriétaire sympa, endroit chaleureux et accueillant, bonnes boissons
Le 29/05/2022 à 10:49
Environnement de style vintage pour ceux qui aiment le genre et toujours le sourire. Adapté aux végétaliens
Le 20/03/2022 à 08:41
Un petit déjeuner servi avec énergie et un beau sourire est de plus en plus rare de nos jours, mais grâce à Linda j'ai trouvé un endroit où c'est encore possible ! Merci ✨✨✨
Le 27/01/2022 à 09:53
Très bon accueil, convivialité, professionnalisme
Le 05/11/2021 à 12:08
Endroit cosy et original ! Personnel sympathique et excellents produits, recommandé !!!
Le 11/07/2021 à 19:19
Bar sympa, gens sympas, le propriétaire
Le 20/06/2021 à 10:09
Toujours au top !
Le 16/06/2021 à 21:32
Super belle!!!
Le 13/04/2021 à 06:44
D'accord
Le 04/11/2020 à 07:20
💯😎
💬 Nen tnen nu chez
💬 Quelle fantastique petite trattoria! Les meilleurs tortellinis que j'ai jamais goûtés, clairement faits maison, accompagnés d'un délicieux misto d'antipasti suivi d'un excellent steak et de frites ! Délisiozio!
💬 Courte halte... mais endroit magnifique et enchanteur !!! Un excellent mot.... Félicitations.....soirée parfaite !!
💬 Bar magnifiquement géré par Gabri et sa famille. Les 5 étoiles sont également rares, les bières pression et les boissons que lui seul sait préparer sont excellentes. Toujours avec le sourire et l'accueil. Allez Gabriiii😁😁
💬 Meilleur kebab de la région personnel super sympa et nourriture très bonne
💬 Nous sommes allés skier à Schenna pendant une semaine avant Pâques et nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel Fernblick avec la famille Höfler. Le petit déjeuner est polyvalent et varié. Notre chambre avait une très grande terrasse et la vue sur Meran est fantastique. Il est également possible de manger à l'hôtel le soir. L'ambiance dans la maison est très conviviale et humoristique. Nous serons de retour.
💬 Lieu enchanteur ainsi que l'hospitalité des propriétaires et la beauté de la nature environnante. Même les intérieurs des appartements reflètent l'amour de la nature et la passion pour les matières premières qu'elle nous offre. Les murs en pierre et les meubles en bois chauffent les pièces de manière très naturelle et précise. L'esprit est guéri ici et on se sent comme à la maison. La situation permet alors de profiter de moments de grande détente ainsi que de la possibilité de s'aventurer dans diverses excursions dans les environs. Merci!
💬 Incroyable et inoubliable ;-) Kathleen et Leandro ont fait du début de notre voyage en Toscane une expérience inoubliable. Pendant notre séjour, ils nous ont fait sentir non seulement comme des invités, mais aussi comme des amis. Leur B&B est conçu avec une telle attention aux détails que vous vous sentirez comme chez vous. De plus, le petit-déjeuner merveilleux et varié que Kathleen préparait avec tant d'amour chaque matin était la meilleure façon de commencer la nouvelle journée. Cela nous manquera. Tout le meilleur pour votre B&B. Nous reviendrons, promis.
💬 C'est un excellent restaurant sicilien avec une équipe formidable qui fait que c'est un plaisir absolu d'y déjeuner ou d'y dîner. Nous sommes allés déjeuner en famille et c'était vraiment génial. La nourriture est délicieuse et j'ai hâte de revenir ici.
💬 J'y étais il y a 3 ans, et j'y suis retourné la semaine dernière, car j'y étais et j'ai passé un très bon moment. Roberto, le propriétaire, est très gentil et très sympathique. Les chambres sont spacieuses et impeccables, le lit est l'un des meilleurs que j'ai jamais trouvé dans un B&B ou un hôtel. On n'entend pas beaucoup de bruit, même si l'on est quasiment en centre-ville et à deux pas de la mer. Il y a tous les types de magasins pour tous les besoins et toutes les envies de dépenser ! Il y a quelques escaliers, que je n'aime pas beaucoup mais qui valent vraiment la peine d'être essayés !