📌 Via Battare, 621/149, 45015 Corbola - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 15:32
B&B Egle semble tout droit sorti d’un conte de fées ! Des environnements flambant neufs, avec une attention portée à chaque détail et une finition soignée Généralement géré par des personnes qui vous accueillent comme une famille, prêtes à vous donner des conseils sur ce qu'il faut visiter dans la belle région du delta du Pô Recommandé pour ceux qui recherchent un environnement calme et très agréable !
Le 15/03/2024 à 18:26
Excellent rapport qualité/prix, au milieu du Delta du Pô
Le 16/10/2023 à 14:17
Tout est parfait ! Structure toute neuve et excellente pour visiter la nature du delta du Pô. Les meilleurs cependant sont les fantastiques propriétaires Claudio et Patrizia, uniques et rares ! Accueil au top💯. Ajouté à nos ❤👍 lieux
Le 19/09/2023 à 10:35
Tout est fabuleux. Fortement recommandé.....Les propriétaires très gentils🔝
Le 03/09/2023 à 21:59
Fantastique B&B Casa Egle ! petit paradis près du Pò... des chambres soignées dans les petits détails avec une touche de classe unique... des gérants très gentils (Patrizia et Claudio) aussi délicieux que le petit déjeuner servi avec des gâteaux et tartes faits maison, des fruits locaux et plus encore 😊 bref , fortement recommandé également aux cyclistes de passage 🔝💯👏👏👏
Le 28/08/2023 à 06:09
Endroit merveilleux, et un accueil merveilleux de Patrizia et Claudio où l'on se sent choyé. De beaux endroits à visiter.
Le 14/08/2023 à 16:04
Chambres d'hôtes familiales. Très joli dans l'ameublement. Draps et savon de qualité et écologiques. Petit-déjeuner avec des produits locaux Également salé sur demande Propriétaires gentils et serviables je vous conseille
Le 20/05/2023 à 15:17
Nous avons passé un très bon moment, ambiance familiale
Le 31/10/2022 à 18:48
Bel endroit, chambres vraiment époustouflantes avec des finitions et un confort 5 étoiles. Malheureusement, la cuisine commune est très petite.
Le 10/10/2022 à 18:03
Nous avons déménagé de Comacchio à Corbola (RO) à la Casa B$B de « Egle », par hasard, à cause d'un problème technique dans une réservation incorrecte de B&B dans cette ville pendant la Fête de l'Anguille, et il n'y avait pas de choix meilleur et agréable dans nous retrouvons dans une oasis de tranquillité d'une maison rurale entièrement rénovée avec des technologies et une architecture d'économie d'énergie de haut niveau. Mme Patrizia et son mari Claudio nous ont accueillis, mettant à notre disposition toute la structure. Le matin, nous avons été égayés par un petit-déjeuner caractéristique avec des produits locaux et locaux que Mme Patrizia nous a préparés et servis avec beaucoup de grâce. C'est dommage que nous n'y soyons restés qu'une nuit, mais cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres supplémentaires lorsque l'on est à proximité pour profiter pleinement d'un week-end tranquille et rural en comptant sur l'amabilité des propriétaires qui, entre autres, sont amateurs de visites. randonnées à vélo parmi les flamants roses des vallées de Comacchio. Voir c'est croire. Jeanne et Hannibal.
Le 22/08/2022 à 11:21
Nous avons passé une nuit dans la propriété. Service impeccable des propriétaires du B&B. Chambre, salle de bain et chambres adjacentes parfaites en tout. Petit déjeuner avec des produits biologiques. Merci aux propriétaires pour l'accueil et la disponibilité qu'ils nous ont réservé. A bientôt
Le 03/07/2022 à 10:49
Chambres neuves extrêmement propres, ils nous ont proposé de très bons produits 0km, l'amabilité et la gentillesse étaient la cerise sur le gâteau
Le 25/06/2022 à 13:46
Chambres belles et super propres avec d'excellents hôtes. J'ai trouvé cette oasis lors de notre tour à vélo à travers le delta du Pô et j'y retournerais à tout moment. Merveilleux petit déjeuner avec des produits faits maison et le meilleur café. Grazie mille, Patrizia et Claudio !!!
Le 19/06/2022 à 07:19
Structure accueillante rénovée avec goût et respect de l'environnement. Hospitalité attentive, courtoise et compétente.
Le 11/06/2022 à 16:08
Casa Egle porte bien son nom : une véritable maison, rendue accueillante et vivante par l'hospitalité exquise de Claudio et Patrizia. Nous avons été enchantés par leurs soins, leur gentillesse, leur amour de la région. En plus d'être généreux de conseils, ils nous ont accompagnés pour découvrir le Delta en vélo, en voiture et en bateau. S’il est vrai, comme le dit Simone Weil, que l’attention est la forme de générosité la plus rare et la plus pure, nous en avons trouvé ici tellement qu’elle nous a rempli d’émerveillement et de gratitude. Un délice pour les yeux, le palais et le cœur. Alessandro, Paola, Clara et Elio
Le 10/06/2022 à 08:14
Hospitalité, accueil, disponibilité, tout cela et bien plus encore, c'est ce qui est possible retrouvez à la Casa di Egle! mais le véritable cœur de ce lieu enchanteur est Claudio et Patrizia qui, avec leur amour et leur connaissance de la région, nous accueillent nous a fait passer de merveilleuses vacances ! Polesine vous offre tant de choses et si vous la visitez à vélo, vous serez captivé avec des paysages magnifiques ! p.s Petit déjeuner devant les champs de blé au petit matin avec Le pain fraîchement sorti du four et le miel de Patrizia sont vraiment super !
Le 08/06/2022 à 20:26
Bel endroit. Chambres propres et accueillantes. Gestionnaires gentils et serviables. Ils nous ont organisé une merveilleuse tournée dans le delta du Pô.
Le 04/06/2022 à 15:05
Les chambres sont très belles et bien entretenues, il y a un beau jardin où vous pourrez prendre un excellent petit déjeuner avec le miel que produisent les hôtes. Et c'est déjà un excellent début. Mais surtout Patrizia et Claudio sont deux connaisseurs experts de la Polesine qui vous aideront à organiser votre excursion en bateau dans le delta du Pô et qui, sur demande, vous montreront les meilleurs restaurants de la région. Si vous avez un vélo, ils peuvent également vous aider à vous déplacer. Deux personnes merveilleuses. Ils ont rendu nos vacances bien meilleures pour nous.
Le 19/04/2022 à 13:25
Structure époustouflante. Excellent nettoyage. Chambres belles et bien entretenues. Les gérants exceptionnels nous ont également organisé une merveilleuse journée avec une visite au delta park. Prodigieux
Le 18/04/2022 à 20:50
L'hospitalité de Patrizia et Claudio était fantastique. La structure est belle, récemment rénovée avec une grande attention et des matériaux raffinés et écologiques. La région est parfaite pour visiter le parc du delta du Pô en Vénétie à vélo, le moyen de transport qui, à mon avis, est le plus approprié pour découvrir de nombreux aspects d'un lieu enchanteur comme le Delta. Dans le b&b, il y a aussi la possibilité de ranger les vélos à l'intérieur. Hautement recommandé!! :)
💬 Je suis venu de PARIS , ayant entendu de bons échos de ce BED AND BREAKFAST. Je voulais un endroit , près de Pompéi, et SORTENTO SANS OUBLIER NAPLES. Endroit idéal car tout est près avec le train ( gare à quelques mettes de BIU.) Puis l’endroit même est chaleureux , très propre, belle chambre , et une superbe terrasse pour le t déjeuner , ou le soir se relaxer. Anna la propriétaire, est superbe et gets tout pour votre séjour . Je recommande fortement . Puis l’endroit est en cette ville long de la plage , port avec nombreux bons restaurants et cafés.
💬 Une des plus belles chambres confortables, propres et bien entretenues dans laquelle j'ai jamais séjourné.. excellent emplacement face au port avec une vue imprenable.. service, hospitalité et gentillesse impeccables.. à deux pas de la mer et des principaux services. . Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances dans un lieu unique où tout est pensé pour satisfaire le client ! Je le recommande et j'y retournerai certainement ! Merci!
💬 Endroit propre. Nouveau bien servi tout est top
💬 Nous avons célébré une confirmation à Girotondo, nous étions une trentaine de personnes. L'endroit est informel et rustique, pas trop fréquenté. . . la plus belle chose qui m'a frappé c'est que sur la table il n'y avait pas un plat pareil à un autre, ni un verre pareil à un autre 😅 et c'est un choix bien précis des propriétaires, pas un manque de service ! Le mobilier est particulier, on y trouve quelques objets insolites. Le personnel très gentil nous a aidé en tous points (même sur la disposition des tables). . . ils ont eu beaucoup de patience étant donné que nous sommes partis après 1h du matin (à partir de 21h). Nous STRAmangiato (apéritif mixte, boscaiola et viande grillée avec pommes de terre et salade). Tout est délicieux😋. Félicitations au chef. Merci
💬 Ce furent 3 jours pleins de détente et de confort dans la suite Orsa Maggiore. Vous vous sentirez choyé toute la journée, dans une structure à deux pas de la mer, au parfum nouveau et unique, répondant aux besoins de toute la famille : Du papa qui veut une heure à la salle de sport ou un sauna relaxant au petit qui adore monter et descendre le toboggan en plein air... Extérieur avec une grande attention aux détails, douches extérieures avec piscine chauffée. Mobilier raffiné et chambre très propre avec petit déjeuner buffet continental. Cerise sur le gâteau, un personnel attentionné et serviable. Félicitations pour avoir valorisé ce coin de Calabre : la Tonnara di Palmi.
💬 Je n'honorerais pas notre réservation. Le directeur a refusé de nous asseoir alors qu'il nous avait dit de revenir à 19 heures et qu'il avait fait une réservation sur Fork. S'ils ne prenaient plus de réservations, ils auraient dû désactiver Fork ou nous dire plus tôt dans la journée qu'ils étaient complets au lieu de nous faire attendre 3 heures.
💬 Tout est très bon 😋 la focaccia était délicieuse !!!
💬 Aujourd'hui je suis allé au restaurant Salsedine que je ne connaissais pas. J'ai été très impressionné et absolument favorable. Service féminin, impeccable, courtoisie, disponibilité, attention. Moi qui suis assez exigeante (sans parler d'une emmerdeuse), j'avais demandé une table calme et un peu isolée et les filles ont été attentives à ma demande. Ensuite de la gentillesse et un air détendu, pas agressif et style "suburra" comme cela arrive malheureusement parfois, et pour moi ça fait la différence. Excellente matière première au goût particulièrement agréable des entrées. Le prix m'a également satisfait. pas les coups que vous risquez de recevoir ces derniers temps en mangeant du poisson. J'y retournerai avec plaisir. Merci à toutes les filles.
💬 La dame qui m'a servi était bonne Rapide et efficace La pizza est bonne Coûts normaux autour de 6 €
💬 Très bien sur tout et du début à la fin ! Produits locaux, frais. Je conseille à 300% Excellent pasta all volgole en photo et desserts