📌 Via Lucchese, 167/B, 50053 Empoli - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 23/11/2022 à 13:00
Tous bien. Normale. Et ce n’est pas rien étant donné ce que je vois autour de moi.
Le 11/11/2020 à 08:47
A chaque fois que j'y vais je suis toujours satisfait !!! Compliments
Le 20/12/2019 à 17:31
Nourriture très agréable, propre, bonne et excellente
Le 10/07/2019 à 04:53
Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences tant en termes de lieu que de nourriture. Le dîner composé d'entrées mixtes et de pizzas à un prix raisonnable ne me dérangeait pas.
Le 24/06/2019 à 05:53
Je me sens bien à ce sujet. Si le jardin extérieur est réparé, ce sera 6 étoiles.
Le 16/06/2019 à 20:21
Pizza confortable et excellente. Convient pour les anniversaires.
Le 18/05/2019 à 22:29
Fantastique!
Le 12/05/2019 à 15:47
Salle charmante pour une fête à la maison qui nécessite plus d'espace à l'intérieur et à l'extérieur pour les enfants. Cuisine équipée et fonctionnelle
Le 05/05/2019 à 13:33
Nous avons célébré une confirmation à Girotondo, nous étions une trentaine de personnes. L'endroit est informel et rustique, pas trop fréquenté. . . la plus belle chose qui m'a frappé c'est que sur la table il n'y avait pas un plat pareil à un autre, ni un verre pareil à un autre 😅 et c'est un choix bien précis des propriétaires, pas un manque de service ! Le mobilier est particulier, on y trouve quelques objets insolites. Le personnel très gentil nous a aidé en tous points (même sur la disposition des tables). . . ils ont eu beaucoup de patience étant donné que nous sommes partis après 1h du matin (à partir de 21h). Nous STRAmangiato (apéritif mixte, boscaiola et viande grillée avec pommes de terre et salade). Tout est délicieux😋. Félicitations au chef. Merci
Le 02/01/2019 à 17:20
Félicitations en effet ! Accueil et ambiance intéressants pour le dîner 2018... on sentait les valeurs de vouloir faire le bien et beaucoup d'humilité... Merci ! Allez-y tout le monde !
Le 02/01/2019 à 15:22
J'y suis allé d'autres fois et ce n'était pas trop mal... mais le dîner du réveillon du Nouvel An... un désastre... dommage !!
Le 02/01/2019 à 14:58
L'événement de l'année dernière, à ne pas répéter, le service était insuffisant, la nourriture était médiocre
Le 01/01/2019 à 11:13
A Empoli, un lieu enchanté où adultes et enfants peuvent trouver la dimension de spontanéité et de simplicité. Nous y avons passé le réveillon du Nouvel An 2018, avec de bons plats copieux. Plats non triviaux. Je le recommande, je sais qu'ils réalisent également de nombreuses activités.
Le 01/01/2019 à 10:57
Une belle soirée pour la fin de l'année 2018. Plats raffinés et bons. Le lieu transmet de la joie et les enfants se sont bien amusés. je vous conseille
Le 01/01/2019 à 08:29
Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis pas un visiteur régulier. Dans ce cas, je fais référence au dîner du réveillon d'hier soir : bonne disposition des tables, salles de bain propres, service de vestiaire insuffisant, quantité de nourriture insuffisante, qualité de la nourriture décevante, service limité, animation et système de son très médiocres. Expérience à ne pas répéter. Avec quelques dizaines d’euros de plus vous pouvez avoir bien plus.
Le 01/01/2019 à 02:40
Dîner de fin d'année amusant ! Dans un environnement si accueillant et coloré qui fera le bonheur des adultes comme des enfants ! Merci à tout le personnel !
Le 31/12/2018 à 21:07
En temps normal, je ne sais pas, mais ce dîner de réveillon du Nouvel An est un véritable cauchemar, et il n'est que dix heures...
Le 31/12/2018 à 08:56
Super endroit, très sympathique, nourriture excellente
Le 02/12/2018 à 00:11
Endroit chaleureux, accueillant et impressionnant, voire un peu magique pour les grands et les enfants... La nourriture est excellente et les enfants peuvent jouer librement. Je le recommande vivement à tout le monde.
Le 18/11/2018 à 18:16
Prix bas mais quantités limitées...
Le 14/11/2018 à 23:24
Excellent comme toujours
Le 29/06/2018 à 06:43
J'ai visité il girotondo alors que j'assistais à une fête ; le lieu en lui-même n'est pas mal, avec beaucoup d'espace à l'extérieur, mais je ne suis pas satisfait de l'organisation.
Le 24/06/2018 à 10:31
Endroit simple mais dans la verdure... c'est excellent pour les familles car c'est calme... Quant au menu, c'est simple et pas particulièrement bon
Le 07/06/2018 à 20:19
Tout est bon
Le 25/02/2018 à 05:07
Des gens beaux, accueillants, serviables et courtois. Bonne cuisine maison, pizza délicieuse. Le baptême et l'anniversaire ont tous été satisfaits.
💬 Pour moi, Hongrois, l'Italie a toujours été célèbre pour ses excellentes pizzas et l'attitude familiale des gens. Cette pizzeria contient les deux. Super endroit, bonne ambiance, bonne nourriture. C'est un incontournable à visiter si quelqu'un est dans les parages ou vaut même la peine de conduire depuis Rome, Milan, Budapest. Où que vous soyez, si vous souhaitez manger une pizza napolitaine "numéro un", c'est chez vous ! Le plus difficile est de choisir une pizza à manger parmi la carte remplie de "pizze buonissime". (Pour les amateurs de poisson, je recommande de prendre une pizza "Napoli"... Je ne peux jamais manquer ça !!)
💬 De retour de vacances grâce à Google j'ai découvert cette pizzeria à emporter très appréciée. Mes attentes ont été satisfaites. Prix corrects, bonne offre de pizzas aux saveurs différentes, omelette aux pâtes arancini et aussi croquettes de pommes de terre. Puis j'ai remarqué que beaucoup de locaux viennent se faire livrer des pizzas à domicile et donc force est de constater que c'est apprécié. Je vous conseille.
💬 L'endroit est accueillant, la file d'attente coule et la nourriture est excellente, si l'on veut aussi ajouter la gentillesse des propriétaires alors le tableau est complet ! Qu'en est-il des promus 10 +
💬 Une belle trouvaille avec des plats très savoureux et à un excellent prix. Le serveur caché, comme mentionné dans un autre article, est un gars adorable si vous parvenez à lui parler. Il parle mieux l'anglais que l'italien. Nous n'avions que quelques plats simples, deux soupes aigre-douces, une nouilles végétarienne et une théière au jasmin pour 11 €. Une bonne affaire.
💬
💬 Pizza romane très savoureuse
💬 De l’antipasti au dolce en passant par l’amaro, un délice et tout est fait maison! Excellent service, personnel à l’écoute, très gentil et au petit soin pour nous servir. Le cadre est très agréable, soigné et propre. Merci, c’est un sans faute, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Super endroit sicilien avec une ambiance locale, une bonne cuisine locale et un service agréable. Nous avons beaucoup aimé La Caponata, la Ricotta au four et le pain cuit au four Pan Cunsato. Le vin de la maison était également bon.
💬 Endroit très accueillant, parfait pour un court séjour ou plusieurs jours ! Facilement accessible et idéal pour ceux qui souhaitent visiter les environs et profiter du lac !
💬 Nous y étions pour le déjeuner et ce fut une bonne expérience, la nourriture est délicieuse, le restaurant était plein donc mieux vaut réserver une table à l'avance.