Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Casa Emilio Avis

📌 Via Trieste, 42, 45026 Lendinara - Italie

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur B&B Casa Emilio à Lendinara

Les avis

Les dernier avis sur B&B Casa Emilio à Lendinara

Rogério.o

Le 15/03/2024 à 06:27

5 / 5

Super, famille, courtoisie

Banu.a

Le 25/12/2019 à 13:02

5 / 5

Nous sommes toujours là même si c'est 3 jours de vacances mais c'est un endroit que je recommande à tout le monde, endroit sympa, calme et accueillant, bravo

Rita.a

Le 21/09/2019 à 15:09

5 / 5

Hôte vraiment très sympa et très accueillant. Excellent petit déjeuner

Raffaele.h

Le 26/08/2019 à 11:26

5 / 5

Nous avons séjourné à 2 nuits à 2 semaines d'intervalle. Excellente expérience, endroit très calme à la périphérie de Rovigo, nous avons été accueillis par Fabio, une personne aimable qui a prêté attention à tous les détails. Espace de stationnement, maison d'accueil, mobilier vintage mais raffiné. Abondant petit déjeuner, je le recommande.

Aldo.s

Le 25/08/2019 à 14:20

4 / 5

Hôte impeccable, petit déjeuner excellent.

Clara.u

Le 08/07/2019 à 10:26

5 / 5

Excellent et les gens qui le dirigent sont gentils

Alina.u

Le 04/11/2018 à 08:13

5 / 5

Des chambres superbes et des gens adorables !

Giorgio.a

Le 25/06/2018 à 11:11

4 / 5

La structure est située dans un quartier résidentiel de Lendinara, décentralisé et calme, au bout d'une route fermée (pas de circulation). Il y a 3 chambres d'hôtes au premier étage, deux chambres quadruples et une chambre double, dont une avec salle de bain privée ; le propriétaire, courtois et serviable, habite au rez-de-chaussée du même immeuble. Les chambres sont meublées de manière simple mais fonctionnelle, avec un bon niveau de propreté. Salle de bain commune propre et spacieuse avec baignoire et grande douche. Parmi les points critiques : une seule salle de bain pour six invités (potentiels) et la présence d'un coin dangereux à hauteur de tête dans la chambre rose. Petit déjeuner copieux, mais avec des produits industriels (de supermarché) de mauvaise qualité et riches en sucre, pas de fruits frais de saison, seulement quelques bananes à disposition, personnellement je n'ai pas aimé. En conclusion, à l'exception du petit-déjeuner, une expérience positive pour un voyage d'affaires.

Dariusz.o

Le 17/03/2018 à 19:37

5 / 5

Super petit déjeuner et propriétaire très sympathique 😊

Riccardo.a

Le 03/03/2018 à 19:05

5 / 5

B&B très accueillant, propre et fonctionnel. Propriétaire attentif et serviable. Tout est parfait

Kenneth.o

Le 04/02/2018 à 20:18

5 / 5

Très bon logement, géré par son propre propriétaire et vous fait sentir comme chez vous, très attentif et toujours prêt à aider, les lieux communs sont propres et les chambres en parfait état. 100% recommandable

Jacob.i

Le 09/01/2018 à 16:32

5 / 5

Nous avons adoré cet endroit ! J'y suis allé avec ma famille et nous nous sentions tous très confortablement installés. Ils ont même partagé une de leurs chambres personnelles avec nous pour accueillir tout le monde. Cela nous a vraiment donné un bon avant-goût de la vie et de l'hospitalité italiennes. Je recommanderais certainement de séjourner chez Emilio!

Simone.o

Le 07/01/2018 à 22:33

4 / 5

Nous allons pratiquement coucher avec la famille de Fabio. Il est très serviable et donne beaucoup d'informations utiles. Le mobilier disponible est bien indiqué. La cuisine est complète avec tout ce dont vous avez besoin. Le salon commun est grand. Il réfléchit encore à améliorer l'accueil avec un coin enfants. Dans quelques temps, ce sera 5 étoiles. Excellent rapport qualité/prix.

Davide.o

Le 01/01/2018 à 20:36

5 / 5

Parfait et accueillant

Daniela.a

Le 27/12/2017 à 03:16

5 / 5

Carla Faz Murrinho, je viens de webtvbrasileira. Je suis juste venue baver sur ton œuf, car j'aime aussi Tati et j'habite relativement près (ostiglia). Quand je peux, je viendrai prendre un café. Bisous

Ibon.r

Le 19/10/2017 à 14:31

5 / 5

Ce fut un bon séjour, nous n'avons manqué de rien

A.

Le 15/10/2017 à 18:07

4 / 5

Très agréable

Magda.u

Le 06/08/2017 à 11:53

5 / 5

Nous avons apprécié notre séjour au B&B Casa Emilio. L'hôte Fabio nous a fait visiter la maison. Toutes les choses que vous pouvez utiliser sont marquées. Fabio est très accueillant, gentil et serviable. Partout est propre, la climatisation et le Wi-Fi fonctionnent très bien et sont disponibles dans toute la maison. Le petit déjeuner était très délicieux ! La table était pleine de nourriture. Si nous revenons dans cette région, nous reviendrons certainement ici !

Sergiy.h

Le 12/06/2017 à 21:05

5 / 5

Bon transit vers la maison

  • 🏪 Ristorante Stradivarius (956 Avis)

  • 💬 Lieu d'exception pour ce fantastique restaurant, savoureuse cuisine et belle carte des vins. Service très professionnel et aimable. Cadre splendide en intérieur comme en terrasse ! Prix très corrects.


  • 🏪 Nagoya 2 Sushi - Brescia (2855 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent pour des plats frais, savoureux et joliment présentés !


  • 🏪 Manhattan Cafè (490 Avis)

  • 💬 Bar pratique surtout parce qu'il est ouvert 24h/24. Il a changé de direction et a rouvert ses portes il y a environ un an. Personnel courtois et serviable. Il n'y a pas une grande variété de desserts, juste des croissants, des levures diverses, des biscuits. Il n'a plus de tabac. Le lieu est toujours grand, avec plusieurs tables disponibles. Devrait avoir plus d'assortiment. Il s’agit cependant d’un endroit prisé, où l’on peut manger et se reposer en toute sérénité.


  • 🏪 Good Vibes bar (38 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Casa Antonelli (82 Avis)

  • 💬 Un vrai petit paradis: les chambres ont toute airco des derniers temps et des vues incroyables! Une chouette piscine calme avec une vue extraordinaire, aussi un rooftop très agréable. Le patron et le personnel est très poli et font tout pour que votre séjour soit plaisant! C est un endroit intime et familiale, comme peu existent encore. Il y a un parking autour de oliviers et vous êtes à même pas 15min à pied du centre de la perle du lac de Garde. Je ne peux que complimenter cet endroit préservé. De plus un petit déj très correcte, possibilité de prendre un lunch ou manger au restaurant de l hotel, de plus les prix sont très correctes! On reviendra!


  • 🏪 Ripasso (439 Avis)

  • 💬 Plat de pâtes bon et suffisamment copieux


  • 🏪 Trattoria Sanacore (316 Avis)

  • 💬 Tout est bon, beau, excellent service, prix raisonnables, mais pas savoureux. J'ai commandé des bruschettas et des pâtes. Le pain s'est avéré très brûlé ; ils ont jeté dessus quelque chose que Dieu enverrait. Collation couci-couça. Les pâtes étaient encore pires, les tagliatelles nageaient dans l'huile, d'après l'explication, car c'était avec de la sauce pesto, mais pour moi cela veut dire que le pesto est moyen, puisque j'ai trouvé de l'huile, mais il n'y avait pas de grains de noix et non goût de fromage. Le vin de la maison est bon, mais sans plus. En général, commandez autre chose))


  • 🏪 Pizza Da Massimo (81 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas et une calzone à emporter pour une livraison à mon domicile. Au téléphone je demande le montant, livraison comprise, pour préparer l'argent en espèces. Le livreur arrive et me demande 3 euros de plus, ce que je refuse évidemment de donner. Nous nous mettons à table et à notre désagréable surprise nous découvrons que le bacon présent sur 2 des pizzas livrées s'avère épicé, mais depuis quand le bacon est-il épicé ??? Je vérifie le menu et ce n'est absolument pas précisé. Les pizzas étaient destinées à deux personnes qui ne pouvaient en aucun cas manger épicé. Dîner gâché, pizzas jetées. La pire dépense d'argent de ma vie. Plus jamais!!! Heureusement nous ne sommes pas allergiques... sinon nous aurions eu des ennuis !!!


  • 🏪 Ristorante bocciofila da Irene e Silvio (369 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux, plats très bons Je recommande Je tiens à souligner, la gentillesse de la serveuse dont j’ignore le nom.


  • 🏪 Express Bar Srl (34 Avis)

  • 💬 Maintenant, il a changé de direction et s'appelle le café. Excellent emplacement.. Grand parking