Hôtel 🇮🇹

B&B Casa Ester Avis

📌 Via Fosse, 10, 32032 Feltre - Italie

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur B&B Casa Ester à Feltre

Les avis

Les dernier avis sur B&B Casa Ester à Feltre

Gian.a

Le 18/06/2023 à 21:44

5 / 5

Excellent, la dame très gentille est disponible, si je reviens à Feltre l'année prochaine, je reviendrai certainement ici

Alberto.o

Le 18/03/2023 à 16:10

4 / 5

Environnements spacieux et confortables..propre.. il y a le matériel de cuisine nécessaire

P...

Le 20/09/2022 à 06:00

4 / 5

Endroit cosy et calme. Le propriétaire est serviable et courtois, je le recommande.

Elisa.a

Le 27/08/2022 à 13:39

5 / 5

L'appartement de Mara est situé dans une position stratégique dans la ville de Feltre, plus précisément dans le quartier de Farra. À pied, en quelques minutes, vous pourrez facilement rejoindre la principale rue commerçante, les bars, le quartier de la Piazza Maggiore, les supermarchés, les glaciers, arrêt de bus etc..et, à exactement 5 minutes en voiture, l'usine historique de Pedavena. A notre arrivée, nous avons trouvé un accueil sympa, Mara a été très gentille, elle nous a montré le parking, les événements qui avaient lieu pendant la semaine et nous a tout de suite mis à l'aise. De petites attentions, mais elles peuvent faire la différence et vous faire sentir immédiatement les bienvenus. C'est un hôte très présent, mais jamais intrusif, et grâce à sa gentillesse, sa prévenance et un appartement magnifique et accueillant, il nous a fait sentir chez nous immédiatement dès le premier jour, et tout était à notre service. Nous avons eu l'occasion de séjourner dans le grenier, c'est très agréable, propre et familier. Il y a tout à disposition, TV, frigo, lessive, huile, sel etc. et un petit cadeau de tisanes, croissants et biscuits à disposition. Ce sera notre point de référence pour tout séjour ici à Feltre, vous vous sentirez comme chez vous. Continue comme ça Mara, tu es la meilleure ! Essayez-le, vous ne le regretterez pas.

Manuela.r

Le 28/07/2022 à 14:01

5 / 5

Appartement très agréable et propre, équipé de tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire très gentil et serviable.

Roberto.i

Le 04/06/2022 à 19:55

5 / 5

Un incontournable à Feltre. Belles chambres et courtoisie à gogo.

Patrizia.a

Le 19/05/2022 à 05:40

4 / 5

Très bel appartement cosy et pas trop cher

Giuseppe.e

Le 04/02/2022 à 22:40

5 / 5

Je suis resté plus d'un mois dans cette propriété et je ne peux que dire de belles choses : spacieux, lumineux, propre et soigneusement meublé, endroit calme et proche du centre de Feltre, sans oublier la gentillesse de Mara qui m'a fait me sentir chez moi. Merci pour tout

Valentina.

Le 02/03/2021 à 18:31

5 / 5

J'ai séjourné dans le grenier, c'était un voyage d'affaires, mais le grenier est tellement accueillant qu'on aurait dit des vacances. Agréable et propre, bien organisé, meublé avec goût, on trouve de tout. La propriétaire est une dame très gentille. J'ai même trouvé du café, du sucre et du Briosce. Il sera certainement là à mon retour. Merci pour votre hospitalité.

Roberto.m

Le 11/09/2019 à 13:22

4 / 5

Maison récemment rénovée, dispose de mini-pièces bien aménagées avec cuisine, prix moyens, parking à une cinquantaine de mètres

Stefano.e

Le 05/08/2019 à 14:46

3 / 5

Tout va bien en moyenne. Le sol donne une impression de saleté

Dora.l

Le 27/03/2019 à 07:33

5 / 5

Un bel appartement non loin du centre de Feltre où vous pourrez passer des vacances au calme.

Francesco.

Le 10/12/2018 à 09:45

5 / 5

Excellent logement dans une rue calme non loin du centre et de l'hôpital. Très spacieux, lumineux et chaleureux; grande chambre double, séjour-cuisine avec canapé, salle de bain et armoire. Confort supérieur à la moyenne ; comprenant une kitchenette complète avec tout (y compris le sel, l'huile, le sucre, le café, le thé et les croissants !) et entièrement fonctionnelle. Vraiment parfait. Compliments.

Kamm.h

Le 20/10/2018 à 08:09

5 / 5

CONSEIL HAUT ☺

Alessandro.a

Le 19/04/2018 à 17:41

5 / 5

Propre, bien entretenu, professionnel. Un studio très confortable et lumineux a été mis à ma disposition avec une cuisine équipée et une cuisinière. Ils ne servent pas de petit-déjeuner mais il y a tout ce dont vous avez besoin pour vous préparer un café ! Dommage que je ne sois que de passage pour le travail...

enzo.e

Le 18/02/2018 à 20:57

4 / 5

Joli petit appartement complet avec tout ce dont vous avez besoin ; convient pour un couple, dans un quartier calme mais toujours avec le centre historique accessible à pied.

Andrea.i

Le 08/12/2017 à 17:09

3 / 5

Accueil mignon..

Luisana.i

Le 28/10/2017 à 17:17

5 / 5

Sentez-vous serein chez vous ! Lit fantastique 😍

Luigi.u

Le 27/09/2017 à 13:45

5 / 5

L'appartement qui nous a été attribué avait tout le confort que l'on peut attendre... le seul défaut était le four... mais on pourrait s'en contenter... Mme Mara a été très serviable... Je recommande cette solution à tout le monde .

Guy.o

Le 02/03/2017 à 19:58

5 / 5

B&B très agréable et accueillant, belle salle de bain, le propriétaire est serviable, c'est à 3 minutes en voiture et 20 minutes à pied (le long d'une avenue bordée d'arbres) de la brasserie Pedavena

Matteo.a

Le 15/10/2016 à 20:03

5 / 5

Excellents espaces et chambre récemment rénovée

Cristian.r

Le 14/01/2013 à 17:04

4 / 5

Bel emplacement classique au mur blanc, meublé avec style

  • 🏪 La Rustica (795 Avis)

  • 💬 Bonjour Nous avons commandaient4 plat Et nous avons tout gouté !! Pasta au chevreuil 4,6/5 Gros niochi 2,8/5 Pasta bolognaise (surprenantes)3,4/5 4ème plat 3,2/5 Accueil 4,9 et tenue vestimentaire traditionnelle 5/5 Cadre extérieur 4,7/5 Cadre intérieur 4,6/5 jolie Dessert 4/5 en moyenne


  • 🏪 Zitto e Mangia Restaurant (952 Avis)

  • 💬 Une rue touristique et pittoresque dans un endroit magnifique, un personnel poli et sympathique, mais la nourriture laisse beaucoup à désirer. Les plats cuisinés sont apparemment achetés au supermarché le plus proche et servis sur la table. Le carpaccio de saumon était fumé, exactement comme au supermarché (même si le carpaccio est du poisson frais), la salade de crevettes était très salée, c'est-à-dire des crevettes toutes prêtes et de la laitue rassis et rassis. Le poisson était brûlé dans de l'huile non fraîche. Je pensais apaiser mon « âme » avec un dessert, mais non)), et puis ils m'ont laissé tomber - dessert - panna cota, également achetées en magasin, je les achète parfois au supermarché - un à un. Les plats changent à la vitesse de la lumière, je comprends - c'est bénéfique pour le propriétaire, il y a un grand flux de touristes, mais pour les gourmets ce n'est pas l'endroit où aller. Je ne conseille pas. Malheureusement (


  • 🏪 L'Amùri Sicilian Restaurant Milano (370 Avis)

  • 💬 Un service impeccable et des plats vraiment très goûteux. Nous avons adoré passer Noël là-bas. Je recommande à 100%


  • 🏪 CAFFÈ CENTRALE S.A. (17 Avis)

  • 💬 Café sur la place basse de la ville, point de rencontre pour petits et grands. Personnel sympathique et serviable, mais une plus grande attention devrait être accordée à l'offre de nourriture et à la préparation du lieu. Il ne faut pas grand chose aux gars pour s'améliorer ! Forcer!


  • 🏪 A Modo Mio (7 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier pour le déjeuner. Un bon endroit pour manger ! Vous mangez bien et dépensez peu ! Nous avons d'abord eu les orecchiette avec sauce, délicieuses ! Pour le deuxième plat du lapin en très bonne sauce avec d'autres plats comme des légumes et plus et enfin le dessert avec différents types de desserts dans un seul plat ! Pour 3 personnes nous avons dépensé 55 € (18 € par personne) Félicitations ! 👏 Nous serons de retour! Je vous conseille! 😋👍


  • 🏪 Nonteloaspetti (8 Avis)

  • 💬 Excellent service, excellent endroit. Salle de bain propre à essayer !!


  • 🏪 Ciko's Pizzeria (18 Avis)

  • 💬 Ciko et sa femme vous font toujours sentir les bienvenus. Le menu de fruits de mer est plutôt bon, les pizzas sont fantastiques. Certainement un bon endroit pour un dîner en famille.


  • 🏪 Agriturismo Ai Marosi (22 Avis)

  • 💬 La générosité et la sympathie de ROBERTA et LUCAS sont telles que l'on se sent dans un cocon de douceur. Les confitures maison de Roberta au petit-déjeuner sont du bonheur!!!!! La saveur du raisin-fraise (UVA FRAGOLA), hummmmm, un délice! Se détendre dans le spa avec la délicatesse des odeurs de fraise autour de nous, met tous nos sens en éveil. Lieu superbe et reposant. Les chambres sont très bien aménagées et tout confort. Merci à Roberta et Lucas pour leur gentillesse, et leur amour des vraies choses. Des vacances 2017 inoubliables.


  • 🏪 Piccolo Borgo (17 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que nous revenons dans ce B&B… Excellent emplacement dans un village très joli et très calme pour ceux qui veulent s'évader de la ville. La force de ce B&B sont les propriétaires Daniela et Vincenzo, deux personnes spéciales, très attentives aux besoins des clients, à chaque fois ils ont rendu nos vacances spéciales et nous ont fait sentir comme chez nous. Service et propreté impeccables, je recommande vivement à tous. Nous serons de retour bientôt


  • 🏪 Hotel Fernblick (258 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de belles vacances. Rien à redire sur l'hôtel juste sur les autres clients avec enfants très bruyants et non respectueux du repos d'autres personnes. La demi-pension était très bonne et les repas du soir plus que suffisants.