📌 Piazza Risorgimento, 22, 03048 Sant'Apollinare - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 18:14
De bons croissants 🥐 !
Le 20/11/2022 à 16:00
Café sur la place basse de la ville, point de rencontre pour petits et grands. Personnel sympathique et serviable, mais une plus grande attention devrait être accordée à l'offre de nourriture et à la préparation du lieu. Il ne faut pas grand chose aux gars pour s'améliorer ! Forcer!
Le 23/04/2022 à 06:09
Bon café
Le 23/03/2022 à 13:15
Personnel accueillant, propre, sympathique et serviable
Le 29/09/2021 à 07:00
Un bon café est un bon personnel 👏👏👏
Le 09/08/2021 à 07:49
A certains moments... mon salut... ma tête se libère de toutes pensées..
Le 26/07/2021 à 05:36
Discret
Le 24/07/2021 à 14:02
Niveaux élevés
💬 J'ai séjourné au B&B pendant deux nuits pour le travail, la famille est très hospitalière et courtoise. La salle est grande et caractéristique, le petit déjeuner copieux.
💬 Tout n'est qu'un souvenir
💬 Un petit endroit au centre de Porto Sant'Elpidio, une découverte fantastique. Le propriétaire est une personne très souriante et serviable, qui s'occupe personnellement de la préparation des plats. La serveuse était également très gentille et toujours souriante, ce qui n'est pas évident de nos jours !! Il nous a fait découvrir pour la première fois le ciauscolo, un salami typique de la région des Marches : un conte de fées, il fond vraiment dans la bouche, essayez-le ! Les photos des plats disent tout : ça vaut vraiment le coup d’essayer. De tous les restaurants visités à Porto Sant'Elpidio, c'est mon préféré !
💬 Incroyablement privé et magnifique. Vous disposez de votre propre espace pour vous déplacer tout en disposant d'un personnel 5 étoiles chaque fois que vous en avez besoin. J'aurais aimé rester plus de quelques jours !!
💬 Excellente pizza Ingrédients de haute qualité Informé
💬 Des spécialités de fruits de mer étonnantes, très fraîches et bien cuisinées. Desserts et vins incroyables. Le service est également très gentil et attentionné. J'ai adoré. Cadre sympa également !
💬 Excellente boulangerie. C'est dommage que le pain que j'aime, celui au levain, ne soit cuit que le jeudi. La boutique est ouverte tous les jours même les jours fériés et c'est une valeur ajoutée.
💬 Très bonne glace, excellent assortiment de saveurs sans produits laitiers. Les cookies qu'ils préparent sont également délicieux. Service excellent.
💬 Très bel hôtel, cependant en cette saison (mi avril), tous les resto ne sont pas ouverts et le buffet est assez similaire à tous les repas. Le personnel est très attentif et attentionné. Nous remercions grandement Enza pour son sourire et son accueil toujours chaleureux.
💬 Ambiance douce et feutrée, bonne table rien a dire. Produits frais de saison. Services et conseils au top.