📌 Via Giuseppe Verdi, 19, 08033 Isili - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 21:31
Nous sommes restés une nuit. Le be & be était très propre, nous avons passé un très bon moment et le propriétaire était très serviable. Je le recommande vraiment 😊
Le 16/12/2022 à 19:09
Nous sommes restés deux nuits, la chambre était vraiment confortable et le petit déjeuner était vaste et copieux. Le propriétaire est super gentil et sympathique.
Le 27/12/2021 à 20:39
Excellent accueil, hôte Lorenzo, très gentil, serviable et courtois. Structure très accueillante, hygiéniquement impeccable, grands espaces. Belle vue depuis la grande terrasse. Super séjour
Le 30/04/2019 à 13:13
Excellent point d'atterrissage... pour explorer le fantastique territoire d'Isili et la région de Sarcidano. B&B confortable et lumineux... des gens cultivés.
Le 08/04/2019 à 21:28
Nous avons passé 1 nuit dans cette maison, un endroit magnifique, agréable et propre, le propriétaire était un gars très serviable. Merci encore
Le 22/11/2017 à 17:14
Joli petit B&B. Le propriétaire était très gentil et parlait anglais, contrairement au personnel des autres hôtels d'Isili.
Le 08/11/2016 à 12:59
Excellent b&b, gentillesse et serviabilité du propriétaire
💬 Très bon BnB. Extrêmement propre et bien organisé. Malheureusement le petit déjeuner au bar du coin est nul. Juste un croissant et un jus de 2dl par personne c'est pas suffisant.
💬 C'était la première fois que je réservais une chambre pour 1 nuit, c'était une expérience géniale et le propriétaire est une personnalité si calme et gentille. Le prix est tellement abordable👌🏻 J'adore
💬 Bien
💬 Pizzeria dans un contexte de copropriété, le stationnement devant la place est réservé aux résidents il faut donc se garer dans une rue sombre et passante. Le lieu est intimiste, j'ai trouvé la musique superflue ce qui rend le lieu trop bruyant. La pâte pour la focaccia et la pizza était légère et les garnitures abondantes. Les prix étaient normaux, nous avons dépensé 17 euros chacun. Personnel sympathique et attente courte même lorsque l'endroit est plein. Agréable découverte.
💬 Excellent emplacement, chambre correcte pour le prix, presque pas de service (enregistrement/départ autonome)
💬 Aujourd'hui, sur le chemin du retour à Gênes, nous nous sommes arrêtés à Gavorrano, une ville minière de la Maremme, située avant Follonica, un beau village, nous nous sommes arrêtés pour manger au restaurant Morgantw, un endroit sympa tenu par des jeunes très gentils et bien préparés. Nous avons bien mangé, pour enlever le goût du poisson, puis le sanglier en dessert fort, recette Renaissance bien exécutée où l'utilisation du cacao réduit la saveur du gibier. Marzia a mangé des lasagnes et une savoureuse polenta frite, la soupe aux fruits de mer zandra, des desserts faits maison mais bien exécutés à la fois le tiramisu et bagatelle Sandra, cantucci traditionnel et vin santo
💬 Un lieu très fréquenté, un accueil sympathique sans être particulièrement chaleureux, avec des plats qui sont bons sans être exceptionnels. Les tarifs sont plutôt élevés, mais ils restent dans la moyenne des établissements alentour. Une étoile en moins car nous étions placés sur la promenade, et ces tables sont à éviter, le passage des gens à pied à quelques centimètres est incessant les soirs d'été, ce n'est pas vraiment agréable
💬 Expérience extrêmement décevante Attiré par la forte campagne sociale menée par le propriétaire, un soir, j'ai décidé de me rendre à l'endroit susmentionné, j'ai été accueilli par un jeune italien très gentil, mais immédiatement après l'arrivée du propriétaire, j'ai commandé un sandwich kebab mais le gérant a immédiatement répondu en un extrêmement grossier et arrogant, il me dit qu'il ne voulait pas le faire, m'obligeant à prendre une pizza (ça semble incroyable mais c'est comme ça) alors je commande une margherita de qualité anonyme, je suis sur le point de payer mais après les dégâts aussi les moqueries, la caissière non seulement ne délivre pas le reçu fiscal mais garde 2€ en monnaie. Je suis pour le moins attristé par cette expérience et si M. Monsieur Pizza lisait mon avis, il pourrait me donner quelques explications sur ce qui s'est passé.
💬 Personnel sympathique, qui, ayant compris qu'on ne mangerait qu'une brioche entre deux, nous l'a servie déjà coupée sur deux soucoupes, sans nous y faire réfléchir même sur le prix ! :) :) Merci!!
💬 Service pro et rapide, accompagné d'un sourire; top. Une multitude de parfums de glaces réussies pour un prix normal. Il y a même possibilité d'acheter des barquettes au Kg! Il y a quelques places assises en intérieur, plusieurs bancs à l'extérieur, donnant la possibilité de déguster sur place.