📌 Via Nazionale, 131, 24062 Costa Volpino - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:40
Expérience extrêmement décevante Attiré par la forte campagne sociale menée par le propriétaire, un soir, j'ai décidé de me rendre à l'endroit susmentionné, j'ai été accueilli par un jeune italien très gentil, mais immédiatement après l'arrivée du propriétaire, j'ai commandé un sandwich kebab mais le gérant a immédiatement répondu en un extrêmement grossier et arrogant, il me dit qu'il ne voulait pas le faire, m'obligeant à prendre une pizza (ça semble incroyable mais c'est comme ça) alors je commande une margherita de qualité anonyme, je suis sur le point de payer mais après les dégâts aussi les moqueries, la caissière non seulement ne délivre pas le reçu fiscal mais garde 2€ en monnaie. Je suis pour le moins attristé par cette expérience et si M. Monsieur Pizza lisait mon avis, il pourrait me donner quelques explications sur ce qui s'est passé.
Le 08/04/2024 à 00:15
Propriétaire grossier et grossier, pizza de mauvaise qualité ILS NE DONNENT PAS DE REÇU même si les prix des pizzas sont très élevés pour un endroit sale et négligé comme celui-ci. meilleure mondopizza à quelques mètres
Le 31/03/2024 à 10:51
Expérience horrible, nous étions 2, nous voulions un sandwich kebab mais le propriétaire nous a dit extrêmement grossièrement qu'il ne voulait pas nous les faire, nous obligeant à choisir une pizza qui était chère et de très mauvaise qualité. Cerise sur le gâteau, la dame à la caisse N'A PAS FAIT LE REÇU et a essayé de me tromper en gardant 3 euros de monnaie, évidemment je l'ai signalé et elle ne s'est même pas excusée. N'y va pas
Le 18/03/2024 à 15:20
Optimal
Le 28/12/2023 à 12:05
Personnel très serviable et gentil, service rapide, pizza parfaite, bonne quantité de garnitures et bien cuisinée. les frites pas grasses et savoureuses. nous avons été agréablement impressionnés tant par le rapport qualité-prix que par l'hospitalité du personnel !!
Le 12/11/2022 à 19:35
J'ai réservé 2 pizzas pour 19h15, j'ai appelé à 19h40 pour savoir combien de temps cela allait prendre et on m'a dit que le livreur partait. J'ai rappelé à 20 heures et, pour la deuxième fois, on m'a dit qu'il était en route. Ils sont arrivés à 20h05, pizzas très désorganisées et correctes.
Le 19/03/2022 à 20:20
Pour le moins désorganisé... appelé à 18h pour 3 pizzas et livraison confirmée pour 20h, au lever du jour à 21h j'ai appelé pour savoir si je devais attendre encore ou si je devais préparer de la soupe... On m'a dit que la commande a été perdue. ils sont cool avec des vidéos sur Facebook, montrant qu'ils ont tellement de commandes qu'ils ne savent pas comment les gérer.
Le 06/02/2022 à 17:57
Petit endroit... bonne pizza et prix raisonnables
Le 29/12/2021 à 12:21
Bel endroit convivial, prix correct, kebab délicieux, fondant dans la bouche, saveur exquise, à la prochaine fois
Le 27/09/2021 à 14:06
Bien
Le 20/09/2021 à 19:09
Top 🍕🍕🍕 des gars très gentils, endroit propre,,🙋🏻♀️🙋🏻♀️🙋🏻♀️
Le 19/04/2021 à 18:51
La pizza double pâte est excellente et les produits frais sont bons aussi. Le hamburger est bon aussi
Le 10/03/2021 à 18:01
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 27/02/2021 à 18:28
Pizza très ponctuelle mais aussi très élaborée ils font les pizzas à leur goût
Le 12/12/2020 à 21:36
Les maxi, au mètre, les ronds pour tous les goûts Vous les aimerez
Le 21/11/2020 à 18:28
Très bonne pizza qui souligne un choix judicieux des matières premières en plus.
Le 31/10/2020 à 20:19
Nous avons commandé la pizza livrée deux fois, la première fois avec 20 minutes de retard et nous pouvons nous accommoder la deuxième fois que nous réservons la pizza à 18h on nous dit qu'ils pourraient livrer à 20h30, nous confirmons en donnant l'adresse et la commande à 20h50. demande combien de temps il nous reste encore à attendre sans réponse, après 21h nous répondons sur WhatsApp combien de temps il nous reste encore à attendre et on nous dit si tu veux nous pouvons le faire pour toi maintenant nous n'avons pas donné votre confirmation Je ne vous dirai pas notre visage ! nous avons attendu 3 heures pour rien alors qu'au moins un message aurait été apprécié pour nous prévenir du retard plus jamais ! Service inexistant et incompétent
Le 23/10/2020 à 19:32
J'ai d'abord pris une Margherita, très bonne pâte. Je recommande absolument cet endroit
Le 14/10/2020 à 10:55
Bonne
Le 01/09/2020 à 21:10
Félicitations les gars, comme c'était l'heure de fermeture, la pizza était très bonne et bien cuisinée, je reviendrai certainement. Je recommande à tout le monde
Le 13/08/2020 à 10:53
Une bonne pâte et un rapport qualité prix exceptionnel rien à dire
Le 10/03/2020 à 10:11
Pizza style arabe, légère, savoureuse, très bonne👌 à essayer et avec des prix plus qu'abordables, bravo.
Le 25/01/2020 à 22:45
Très bonne pizza, mais délais de livraison non respectés (25 minutes plus tard)
Le 19/01/2020 à 18:49
Excellente pizza, pizzaiolo très sympa
Le 11/01/2020 à 21:24
Personnel aimable et efficace, excellente pizza
Le 05/01/2020 à 19:17
Pizza OK, bonne et pâte avec peu de sel. Rapide et peu d'attente.
Le 01/12/2019 à 19:05
Excellente pizza, gérant sympathique et serviable... Merci
Le 29/11/2019 à 09:06
Bonne pizza, gens gentils.
Le 24/11/2019 à 07:52
Prix et qualité, légèreté et goût, gentillesse et professionnalisme du propriétaire et des employés ! Que dire, super travail !
Le 23/11/2019 à 22:14
Pizza délicieuse, légère et digeste ! Des prix excellents et on voit que les produits sont de grande qualité ! Ponctualité également dans la livraison à domicile Super! 😁 Vous avez gagné de nouveaux clients☺️
Le 20/09/2019 à 05:01
Fait d'excellentes pizzas
Le 14/09/2019 à 11:28
Moyen... Bon service de livraison à domicile.
Le 29/08/2019 à 21:30
Très bien et le Monsieur très très gentil.
Le 28/08/2019 à 09:07
Délicieuse pizza, légère mais bien garnie.
Le 18/08/2019 à 11:32
Bonne pizza. Malheureusement, l'attente a été très longue (plus d'une heure et il n'y avait que nous). Le pizzaiolo était définitivement agacé par ses assistants. On va réessayer en prenant comme circonstance atténuante une mauvaise soirée, ce qui peut arriver à tout le monde !
Le 10/08/2019 à 16:37
Bonne pizza à bon prix et livraison à domicile à temps.... À essayer.
Le 09/04/2019 à 15:57
Très bonne pizza au mètre !!!
Le 07/03/2019 à 10:48
Excellente pizza
Le 20/02/2018 à 16:09
LA PIZZA EST MADE IN 🇮🇹 fabriquée par des Italiens selon la tradition italienne ...non recommandé
Le 24/12/2017 à 19:53
Pizzas fantastiques, variété d'ingrédients et disponibilité de pizzas à la mozzarella sans lactose et sans gluten. La seule pizza du lieu qui ne me pose pas de problèmes de digestion.
Le 18/11/2017 à 20:27
Excellentes pizzas avec un large choix
Le 20/06/2017 à 13:01
Maintenant, je mange ici chaque fois que je passe par Costa. La pizza est vraiment bonne, fine et savoureuse. On sent que les ingrédients sont de haute qualité et qu'il existe des solutions aussi bien pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque que pour celles qui sont intolérantes au lactose. Le service est excellent, Cinzia et Alex sont vraiment gentils et serviables :D Fortement recommandé :D
Le 18/04/2017 à 14:21
Excellente pizza avec une grande variété de formats.
Le 07/01/2017 à 20:44
Pas satisfait.
Le 07/06/2016 à 18:07
Pizza décente à bon prix
💬 Si vous êtes à Milan mais que vous ressentez le besoin de déguster une cuisine napolitaine, Il forno del sud est l'endroit idéal. Excellente pizza, personnel encore plus formidable et incroyablement sympathique. Ce lieu est le cœur et l'âme de la petite place dans laquelle il se trouve. Le propriétaire est super sympa et arrangeant.
💬 Grand appartement bien meublé, bien entretenu et bien équipé, accueil de la propriétaire elle-même, petit-déjeuner pour le premier jour, bon emplacement, vue magnifique. Magnifique nous reviendrons
💬 Je commente seulement le fait que Google dit que la pizzeria est ouverte le dimanche pour le déjeuner et ce n'est pas le cas. Nous sommes venus exprès de Rivalta !
💬 Le mardi 23 avril, j'ai eu un entretien téléphonique avec le propriétaire, M. Tiziano, où nous avons convenu d'envoyer mes documents. Je devrais travailler comme chef à l'hôtel Hiki du 10 mai 2024 au 30 septembre de la même année. Après avoir envoyé les documents sur whazapp sans recevoir de réponse ce matin j'ai appelé, elle ne savait même pas qui j'étais et ma femme m'a simplement dit que si elle changeait d'avis je devrais l'appeler.... Les gens mais selon vous après j'ai perdu 2 occasions à cause d'eux selon vous ce comportement signifie sérieux et professionnalisme votre jugement Annibale Bianchessi
💬 vraiment décevant. Désorganisation, c'est le mot pour la définir : vous commandez et payez un sandwich avec des bombettes de viande et quand votre tour arrive, après une longue attente, on vous dit que les factures sont finies ! il faut choisir entre la viande restante qui n'est certainement pas ce que l'on veut. Le pain est vraiment étrange... moelleux, pas croustillant. Jamais vu le sandwich grillé avant préparation. La scamorza ressemble à un provolone affiné et vieux et dire que vous payez 1 € de plus pour le fromage... au moins c'est du fromage de qualité. Nous sommes partis sans faire d'histoires avec la certitude de ne pas revenir.
💬 Une trouvaille, sans aucun doute. J'ai été très bien traité et sans aucun doute l'un des meilleurs repas que j'ai jamais eu, et les plats les plus sensationnels, simples, mais pleins de saveur et de personnalité. En plus, ils produisent leur propre vin, et c'est absolument merveilleux.
💬 On se sent comme à la maison. Géré par mari et femme. Super gentil, accueillant et serviable. Ils vous font sentir comme chez vous. J'y vais de temps en temps avec mes filles prendre un petit-déjeuner ou une collation et elles sont patientes et attentives à leur égard également. Le mieux, c'était quand j'organisais un apéritif déjeuner pour le mariage (pratique car c'était devant la mairie). J'ai été étonné par la quantité de choses qu'ils ont mises dans le buffet et aussi par des choses bonnes et authentiques. A boire en abondance. Avec une chambre privée, même si nous n'étions que 7. Et tout cela à des prix raisonnables. Et en plus, vous pourrez choisir l'apéritif ou le déjeuner le plus adapté à vos demandes. Merci pour tout
💬 Bon bar de village propre et bien tenu, propriétaire sympathique et gentil.
💬 Un hôtel en plein centre de Modene Les chambres sont immenses (un peu trop peut-être) Certaines sont bruyantes à cause des voisins du dessus Le petit déjeuner est sympa Bref un B and B correct. L’avantage est la proximité de très bons restaurants
💬 Nous avons eu le plaisir de visiter ce charmant restaurant, immergé dans l'atmosphère accueillante de la tradition campanienne. Les pâtes aux pommes de terre et à la provola fumée étaient un véritable délice pour le palais, alliant saveurs authentiques et fraîcheur des ingrédients. Mais ce qui a rendu cette expérience vraiment mémorable, c'est l'hospitalité du propriétaire, qui nous a fait sentir comme chez nous grâce à sa gentillesse et sa serviabilité. Nous recommandons vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent savourer les plaisirs de la cuisine campanienne dans une atmosphère familiale et accueillante.