📌 loc. Longagnano 60, 10020 Verrua Savoia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/11/2019 à 11:40
Maison de gens sympathiques située au milieu du calme de la forêt.
Le 09/11/2019 à 09:54
Une très belle maison, isolée, en pleine nature. Les propriétaires sont fantastiques, affables et hospitaliers, et vous racontent l'histoire de Verrua et de ses environs. Si vous voulez vous détendre, rendez-vous à la maison Hall.
Le 10/02/2019 à 16:02
Excellent emplacement, très calme et bien entretenu. Excellents propriétaires avec un haut niveau de culture également en ce qui concerne les traditions et les lieux locaux
Le 25/03/2018 à 18:18
Des gens agréables et cultivés. Site calme et agréable. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 28/12/2013 à 23:10
Un endroit où vous pourrez voyager à pied, en VTT ou à cheval à travers les bois, en vélo parmi nos collines du Monferrato, en kayak ou en canoë le long du Pô et de la Dora Baltea, avec le moyen de transport que vous préférez pour découvrir de petits ou grands trésors. de l'architecture civile, militaire et religieuse, des périodes romaine et médiévale, du XVIe au XVIIIe siècle jusqu'à nos jours... Un endroit pour se reposer et se détendre après de nombreuses excursions.
💬 Bel endroit au bord des collines
💬
💬 Bon emplacement. Gentils gestionnaires. Prix normaux. Informé
💬 Expérience inoubliable. Dès les 5 premières minutes où nous sommes arrivés sur la petite place avec une légère musique de fond où Gabriella nous a accueillis avec un chaleureux "bienvenue". Nous avons passé deux jours dans la maison U Canalu, meublée avec une attention particulière aux détails et dotée d'un petit balcon qui encadre la mer entre les reliefs montagneux. Nous avons alors vu que toutes les maisons sont agencées avec la même touche respectueuse des traditions et pleine de couleurs. Nous avons également apprécié la cuisine de l'excellente cuisinière Anna qui est servie sur une terrasse entourée de câpres et de fleurs. Nous avons essayé un dîner de poisson et un dîner de viande. Tous deux délicieux : pâtes aux anchois, calamars grillés, pâtes au potiron et saucisses, ragoût de viande au moût et entrées soigneusement choisies. Nous recommanderons à tout le monde cette structure absolument unique.
💬 Le B&B est très accueillant en commençant par les propriétaires, sympathiques et serviables, le lieu est une composition de chambres, 2 salles de petit-déjeuner et se terminant ensuite par 2 salles de bains assignées aux différents invités, le tout divisé en un long couloir, les chambres sont équipées d'air climatisation, il y a un réfrigérateur partagé avec les autres invités, évidemment chaque invité a sa propre étagère de réfrigérateur. Si nécessaire, vous pouvez emprunter un parasol et un sèche-cheveux. Le petit-déjeuner n'est pas disponible pendant cette période. Excellent prix, moins cher que n'importe quel hôtel, dans mon cas je suis resté à partir de 33 € la nuit. Rien à redire, le seul défaut pour les plus pointilleux est le son acoustique qui signale l'arrivée du train étant donné que la gare n'est pas loin du b&b, mais pas gênant.
💬 Pizzeria avec des produits de qualité ! L'excellente viande grillée et la calamarata au son et au poisson valent absolument la peine d'être essayées ! Personnel sympa et gentil! A essayer absolument si vous souhaitez expérimenter la singularité du lieu à 360 degrés !
💬 Une excellente cuisine avec des produits frais et locaux ! Des vins excellents ! Rafraîchissant et différent du courant dominant ! Des chambres attrayantes et des hôtes exceptionnellement gentils et arrangeants ! Je ne peux également que recommander l'hôtel attenant, petit mais agréable, avec de belles chambres modernes et un excellent petit-déjeuner !
💬 Nous y sommes allés déjeuner, mais l'expérience n'a pas été la meilleure. L'endroit est ce qu'il est, mais étant relié à la poissonnerie d'à côté, on imagine des plats de poisson de bonne qualité. Au lieu de cela, nous avons trouvé un choix de 3 premiers plats déjà servis (lasagnes, cannellones et fettuccines, tous avec des "fruits de mer" non précisés), une salade de fruits de mer et de poulpe et un mélange de poisson frit comme deuxième plat. Les fettuccines étaient indescriptibles avec une saveur aigre peu claire. La salade de poulpe était acceptable, disons un 5, car le poulpe était un peu dur et la vinaigrette médiocre. La friture, au moins ça, mais je pense que c'était une coïncidence, fraîchement frite, avec des rondelles de calamar moelleuses et convenablement frites et 4 pinces de crabe, mais servies sans même une tranche de citron. Le coût de cette qualité était définitivement excessif. Globalement à éviter à mon avis.
💬 Haut!
💬 Pizza ok