Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa De Campo Avis

📌 Via Andrea Silla, 13/2, 17024 Finale Ligure - Italie

5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Casa De Campo à Finale Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Casa De Campo à Finale Ligure

Patrizia.r

Le 27/09/2023 à 11:59

5 / 5

Environnement propre hautement recommandé, personnel sympathique, proche de tous les services. Laura

Elisabetta.s

Le 09/08/2022 à 18:54

5 / 5

Des gens très sympathiques, attentifs et disponibles aux besoins des clients. Hygiène et propreté maximales.

Marina.a

Le 23/05/2021 à 09:43

5 / 5

Gentillesse et serviabilité des propriétaires et propreté irréprochable. Je le recommande absolument à tous ceux qui aiment la mer qui est à deux pas !!!

Letizia.e

Le 07/09/2020 à 11:26

5 / 5

Excellente propreté, propriétaires très gentils disponibles pour toute demande, excellent emplacement, chambres meublées avec des meubles neufs et d'excellente qualité. Prix ​​parfait pour tout le confort dont le b&b est équipé ; recommandé à tous ceux qui veulent passer des vacances dans une atmosphère merveilleuse et en toute propreté. Nous serons de retour!

Francesco.o

Le 07/08/2020 à 18:33

5 / 5

Le B&B est très accueillant en commençant par les propriétaires, sympathiques et serviables, le lieu est une composition de chambres, 2 salles de petit-déjeuner et se terminant ensuite par 2 salles de bains assignées aux différents invités, le tout divisé en un long couloir, les chambres sont équipées d'air climatisation, il y a un réfrigérateur partagé avec les autres invités, évidemment chaque invité a sa propre étagère de réfrigérateur. Si nécessaire, vous pouvez emprunter un parasol et un sèche-cheveux. Le petit-déjeuner n'est pas disponible pendant cette période. Excellent prix, moins cher que n'importe quel hôtel, dans mon cas je suis resté à partir de 33 € la nuit. Rien à redire, le seul défaut pour les plus pointilleux est le son acoustique qui signale l'arrivée du train étant donné que la gare n'est pas loin du b&b, mais pas gênant.

Gessica.r

Le 02/01/2020 à 13:06

5 / 5

Excellent en tout... Chambre super gentille, serviable, mais surtout excellente dans son confort. Petit déjeuner avec beaucoup de variété et des produits de qualité. Bravo pour la propreté et la structure 😘 Merci pour l'hospitalité !!!

Loredana.o

Le 21/08/2019 à 13:11

5 / 5

Excellent B&B. Super propre avec tout ce dont vous avez besoin. Propriétaires très gentils. Excellent petit déjeuner. On reviendra certainement

Anna.i

Le 15/08/2019 à 07:54

5 / 5

B&B situé dans une excellente position tant pour la proximité de la gare que de la plage. Les propriétaires étaient très serviables et gentils... excellente propreté des lieux. On reviendra certainement. 14/08/2019 Anna

Manuela.u

Le 13/08/2019 à 21:03

5 / 5

Le be & be est magnifique et meublé avec goût... excellente propreté... la propriétaire Mariella est une hôtesse parfaite... emplacement stratégique

Maria.r

Le 07/07/2019 à 17:00

5 / 5

Excellente structure, très propre, messieurs très gentils et serviables. Très proche de la gare et en tout cas dans une rue calme qui ne donne pas sur la route principale proche du centre.Excellent petit déjeuner. Nettoyage parfait

sabrina.a

Le 03/07/2019 à 14:45

4 / 5

B&B super propre récemment rénové. Les gérants sont fabuleux... Comme si on était chez sa tante😊à l'écoute des besoins des adultes et des enfants.

Donata.a

Le 06/06/2019 à 21:49

5 / 5

Les propriétaires sont vraiment gentils et gentils, comme si vous étiez à la maison

Michela.m

Le 10/05/2019 à 19:43

5 / 5

Gestionnaires très gentils. Ordre et propreté impeccables. Pratique pour marcher. B&B hautement recommandé !

Car..

Le 25/07/2018 à 12:13

5 / 5

Bonjour à tous, je dirais que cet endroit est très accueillant, très propre, les propriétaires sont gentils, serviables en plus, et enfin un excellent petit déjeuner pour commencer la journée de la meilleure façon possible.

Serena.o

Le 03/06/2018 à 09:38

5 / 5

Excellent emplacement, excellente hospitalité et courtoisie. Propreté impeccable. Endroit très agréable et accueillant.

Maria.a

Le 03/01/2018 à 14:04

5 / 5

Je suis resté dix jours pendant la période de Noël et ce fut un séjour pleinement satisfaisant. Chambres lumineuses et confortables. Propreté impeccable. Accueil parfait. Les propriétaires étaient accueillants, sympathiques et disponibles pour répondre à toute demande. Nous avons établi une amitié mutuelle. Excellente note

gianluca.a

Le 14/08/2017 à 06:33

5 / 5

Excellente courtoisie et gentillesse

  • 🏪 B&B Podere le Serre (10 Avis)

  • 💬 Vous ne savez pas par où commencer... vu l'emplacement qui, bien que pas vraiment facile d'accès, bénéficie d'une vue exceptionnelle sur le lac Cingoli et les collines environnantes. Le coucher de soleil est à couper le souffle. Passons au logement, que dire... des chambres confortables avec vue, chauffées si besoin, chacune évidemment avec sa salle de bain. Petit dejeuner? 5 étoiles !! Jus de fruits, yaourts, céréales, confitures, gâteaux maison, crescenza chaude aux fromages et charcuteries, lait, thé, café. La disponibilité et la gentillesse de Samantha et Gianluca sauront vous séduire. Si vous souhaitez profiter d'un excellent dîner, il vous suffit de demander et ils sauront certainement vous satisfaire.


  • 🏪 B&B Il Poggio (48 Avis)

  • 💬 Le B&B de Mme Stefania est le top... Elle est super sympa, vous accueille et vous fait sentir comme chez vous. La propreté et l'ordre sont tout ce à quoi vous devez vous attendre ici. Je pense que l'option séjour plus parking plus service de transfert aller-retour est un choix parfait. Chambre en bois esthétiquement chaleureuse avec des lits très confortables. Le matin, avec beaucoup de soin, un bon petit-déjeuner est servi. Bref, que dire, ce sera mon point de référence à Malpensa.. Je vous offre mes compliments. Bonjour Mme Stefania de Flavio et Francesca..


  • 🏪 Le Chalet (987 Avis)

  • 💬 Super plats italiens (gnocchis a la gorgonzola 😳😛😋), avec une petite surprise (gratuite) à la fin :) Nous étions aussi à côté d'un homme visiblement français qui racontait des histoires super sympas avec un fort accent, à des koréens mi amusés mi ennuyés... 🤠


  • 🏪 Flammenschenke , Wine - Coffee - Aperitiv (61 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour prendre un verre en ville. Petit endroit, mais beaucoup de places assises à l'extérieur. Une petite tartine et des chips accompagnent chaque boisson. Excellent comme dîner léger et bien arrosé avec une bonne dose d’observation des gens.


  • 🏪 Trattoria Casalinga (145 Avis)

  • 💬 Très bien mangé. Personnel très sympa. Repas de qualité. Je conseille vivement.le 15 10 2022 le soir.


  • 🏪 King's Pub (16 Avis)

  • 💬 Pub génial et propre avec un personnel sympathique et une décoration chaleureuse


  • 🏪 Shibui - Oltre il palato (68 Avis)

  • 💬 Parfait. L'accueil, le décor, les plats, la choix des boissons avec du bon champagne. Restaurant petit qui vaut le détour. Adresse à recommander.


  • 🏪 Bar La Torre Di Federico e Simona Piras snc (97 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine familiale pypique sardes. Très bonne accueil prix correct .choix variés et produits frais


  • 🏪 LA' Pizzeria (226 Avis)

  • 💬 Excellent service, la dame qui le gère est très gentille, j'en ai pris Escalopes au vin blanc avec pommes de terre bien moelleuses. Ils ont aussi d'excellentes pizzas et pinsa romaine mais, étant pressé, j'ai opté pour un deuxième plat. Bon parking même si la pizzeria est un peu à l'écart, mais avec le navigateur, vous pouvez y accéder en un instant.


  • 🏪 L'Hosteria Di Mosciano (52 Avis)

  • 💬 L'Hosteria de Mosciano Endroit très très sympa, style rustique mais soigné. Pour l'été, à l'extérieur, il y a une terrasse abritée par de grands parasols avec une belle vue et une légère brise qui rend agréables les chaudes soirées d'été. Carte de viande et de poisson avec des plats très très bons.