📌 Via S. Filippo, 53, 82100 Benevento - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Appartement neuf, très bien agencé et confortable. Possibilité de se garer. Merci à Sarah et son frère pour l’accueil et la facilité d’échange.
💬 Rien à dire, super endroit, super chambre, accueil et petit déjeuner au top Sans parler de la décoration et de la propreté A recommander
💬 Ce posto est l’un de nos préférés. Atmosfera molto accogliente, semplice e famigliare. Nello stesso tempo servizio ottimo e piatti sono buonissimi!! Saccotini doit sentir! Il est célèbre pour le Kazakhstan. Il est également mon partenaire du travail russe et du Kazakistan. Sono rimasti sbalorditi! Bravo Giò! C'est l'un de nos restaurants préférés. L'atmosphère chaleureuse et familiale est simple, sans pathos inutile. En même temps, un excellent service et des plats délicieux !! Je recommande vivement les saccotini à la poire et au fromage ! Maintenant, ils sont connus même au Kazakhstan... J'ai invité mes partenaires commerciaux de Russie et du Kazakhstan à dîner ici. Ils ont été agréablement surpris. Bravo Joe !)
💬 Excellent rapport qualité prix et personnel très sympathique.
💬 Un si beau joyau à Terni, c'est un endroit qui vaut le détour. La nourriture est si bonne et le service avec une touche d'amour, juste un endroit où je reviendrai encore et encore.
💬 Juste perfect!! Grazie !!
💬 Excellente cuisine savamment préparée par le chef Giuseppe. La gentillesse de Toni au service complète une expérience qui vaut vraiment la peine d'être réessayée. Félicitations et à bientôt
💬 En plus d'être une personne d'une impolitesse unique, il vous donne aussi des produits bon marché et secs... du lait caillé... sans parler de l'hygiène... Je suis allé aux toilettes... panique totale... non c'était sale .... plus.....
💬 J'y étais avec 4 autres amis et nous avons été immédiatement accueillis par Amadeus qui nous a amenés à une table appropriée. L'intérieur est spacieux et moderne qui dégage une atmosphère très calme et cosy. De plus, le service était très gentil et courtois, la nourriture est arrivée à temps, était délicieuse et n'est pas trop chère. Dans l’ensemble, je peux dire que l’expérience y est nettement supérieure à la moyenne et je recommande cet endroit. Merci pour la soirée, et bonne chance aux propriétaires !
💬 Le seul avantage de la chambre, c'est son prix. Élevé, mais les autres locations sont plus chères. C'était notre dernier b&b et c'est sans doute le moins sympa du point de vue équipements.