Les avis
Le 04/01/2024 à 05:05
Endroit bien entretenu. Propriétaires serviables et gentils.
Le 10/09/2023 à 16:04
Bel endroit, bien rangé et propre et les propriétaires étaient gentils et sympathiques. Nous y retournerons certainement
Le 13/03/2022 à 12:58
Lisa et son mari étaient très accueillants. Recommandé pour ceux qui recherchent un repos paisible dans les villages des contreforts.
Le 19/08/2021 à 16:34
Accueil très sympathique et agréable. L'animateur fait tout ce qu'il peut pour tout expliquer au mieux et rien n'est trop fou. Super propre! Des lits merveilleux🙃
Le 17/08/2021 à 06:41
Très amical
Le 08/07/2021 à 19:33
C'est le meilleur hôtel que j'ai visité !
Le 24/08/2020 à 08:19
Propreté, courtoisie et tout le reste. Rendre
Le 26/08/2019 à 09:54
Nous étions invités pour la deuxième fois, retrouvant plus ou moins tout ce que nous avions trouvé la première fois : des chambres belles et propres, des gérants serviables et attentifs. Quelques petits travaux ont été réalisés qui ont encore amélioré la qualité du séjour.
💬 Un hôtel d'un très bon rapport qualité-prix, à environ 15 minutes à pied du centre de la vieille ville. Super parking gratuit si vous êtes en voiture. D'accord, c'est démodé et aurait besoin d'être modernisé, mais c'est très propre et confortable. J'avais une chambre supérieure pour pas grand-chose qu'une chambre standard, très spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a la climatisation mais j'ai dû laisser une carte dans la fente pendant que j'étais hors de la pièce pour la maintenir, car elle n'est pas très puissante par temps très chaud. Dommage qu'il n'y ait pas de chaînes anglophones à la télévision pour les moments où vous souhaitez vous détendre. Le personnel est très sympathique et serviable, même s'il faut parfois demander à la réception si vous souhaitez servir au bar. Dans l'ensemble, pour le prix que vous payez, je le recommanderais et je l'utiliserais à nouveau.
💬 Quand tu as la pause de 16h30 à 18h30 et que tu veux pas attendre 18h pour manger une pizza au lance-pierre puis courir à la gare. Super bien servi, frais et jamais été malade et vu mon job c’est vital. Je recommande le « Piatto » servi avec frites salade et pain chaud.
💬 Hôtel alpin traditionnel et original. Personnel sympathique. Super petit déjeuner et bon café. Sauna moderne et hammam à la disposition des clients. Idéalement situé avec un parking souterrain sécurisé. Beaucoup de bars et de restaurants à proximité, avec une excellente pizzeria de l'autre côté de la route. Les chambres sont basiques mais propres et confortables. Nous avions un certain nombre de végétaliens dans notre groupe et le petit-déjeuner a été modifié pour eux.
💬 Très bel endroit, pizza excellente par rapport à la moyenne du coin. Les fritures sont également bonnes. Dommage qu'il n'y ait pas de salle de bain, sinon excellente pizzeria.
💬 Endroit simple, mais la pinsa est étonnamment excellente, même sans gluten. Bien levé et croquant. Pas donné (en général, en moyenne autour de 10-11 euros, +3 euros ajoutés pour le sans gluten... Un peu cher...), mais en fin de soirée on se contente de payer.
💬 C'était excellent! Une très bonne cuisine et une ambiance très italienne. C'est un restaurant familial qui sert des habitués.
💬 Dîner entre amis. Pizza fantastique. J'ai mangé une pizza à la crème de potiron, fior di latte, cèpes et saucisses, avec une pâte étalée croustillante. Mon ami avait du radicchio, de la porchetta et du brie avec cornicione. Nous avons partagé un tiramisu à 2 (pas de photo, c'était trop bon). Et le patron nous a alors proposé une caldina croustillante à la liqueur de pistache ! Nous avons été très satisfaits. Chambre moderne et bien meublée.
💬 Excellent emplacement avec Mme Antonella super sympa et disponible pour nous accueillir
💬 Excellente pizza, surtout celle à la poêle, à commander un jour à l'avance, mais ça vaut le coup, sinon tout est super 👍
💬 J'y étais une semaine en août 2023. Chambre parfaite, parfumée, grande et toujours impeccable. Salle de bain très confortable, grande et belle douche. Petit déjeuner avec pasticciotti, très bons croissants, cappuccino très bien fait et bien plus encore. Vous dormez bien, un quartier calme et très proche du centre de Porto Cesareo que l'on peut également rejoindre à pied en se promenant le long de la plage. Morgane est très gentille et accueillante. J'espère revenir cette année.