📌 Via Regina Margherita, 206, 98028 Santa Teresa di Riva - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 13:35
Endroit confortable et propre. Les propriétaires sont très gentils, affectueux et très serviables. Le petit déjeuner préparé par le propriétaire était authentique et très bon. Je le recommande fortement
Le 31/08/2023 à 14:16
Je pourrais écrire un poème, je dirai juste quelques choses et je laisserai parler les images. Confortable, spécial, relaxant. Situé dans un quartier calme de Santa Teresa di Riva, à deux pas de la mer et avec Cristina et Tino, gérants attentifs et attentionnés. Belles grandes chambres spacieuses avec climatisation et super petit déjeuner servi en terrasse. Cristina prépare de merveilleux granités et desserts et Tino recommande où aller pour le dîner. Suivre leurs conseils aide le client à visiter les environs et à profiter de la Sicile dans sa vraie nature. Nous reviendrons à ceux qui liront l'opportunité de rendre leurs vacances inoubliables. Casa Liuzza HAUT. Je ne peux pas poster de photos à cause d'un bug Google, dommage !
Le 09/09/2021 à 04:23
La salle est dans une rue étroite, dans un endroit très bruyant. Vous devez laisser votre voiture sur la route principale au bord de la mer. Il y a eu une fuite d'eau dans la salle de bain et une inondation. Je n'ai pas eu le mot de passe wifi, il n'y avait pas de sèche-cheveux. Vous ne pouvez pas vous procurer de la nourriture avant 20 heures - tout est fermé. Comme dans un rêve terrible.
Le 31/07/2019 à 09:08
Des appartements bien entretenus et d'une élégance raffinée. Mme Cristina était présente, rendant le séjour aussi agréable que d'être chez soi. Merci pour l'hospitalité.
Le 28/07/2019 à 16:43
Vraiment sympa avec des chambres confortables équipées du wifi gratuit et bien entretenues. A quelques pas de la plage. une jolie terrasse où l'on peut prendre un petit déjeuner italien ou rester un peu au frais le soir. Toutes les chambres avec air conditionné
Le 28/07/2019 à 08:28
Chambres propres, mobilier de style moderne, personnel sympathique et accueillant.
Le 05/11/2018 à 23:38
Excellente structure. Des gérants très gentils
Le 01/07/2018 à 16:53
A deux pas du bord de mer (où vous pouvez vous garer gratuitement) Casa LIUZZA est un B&B agréable et propre. Certaines chambres s'ouvrent sur une terrasse (non panoramique) où vous pourrez profiter de la fraîcheur du soir et lire un bon livre. Le petit-déjeuner est pris dans un bar voisin avec vue sur la mer.
Le 09/07/2017 à 17:20
Locaux neufs, très propres, à deux pas de la mer
Le 28/08/2016 à 08:55
Splendide structure, récemment rénovée, chambres spacieuses et d'une propreté impeccable, finement meublées, très proche de la mer, les propriétaires sont exceptionnels et très serviables... excellent petit déjeuner, au bar près de la structure, avec d'excellents granités et croissants... nous je reviendrai bientôt...
💬 Pizza très légère avec des garnitures au top. Personnel sympathique et serviable. Mortadelle panuozzo, stracciatella et pistaches hachées Panuozzo pancetta coppata, stracciatella et roquette
💬
💬 Que c'est beau! Un coin détente entouré de verdure... Du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par le dîner grillé le week-end... de bons sandwichs... Et on se sent vraiment bien. Informé
💬
💬 Un super petit resto de quartier pour mener comme à la maison. Les gérants sont aux petits soins pour les clients
💬 Kebab classique. Vous pouvez manger sur place ou à emporter. Chambre avec une capacité raisonnable et un personnel sympathique. La pizza n'est pas mauvaise et le kebab non plus. Je dois toujours demander moins de viande car ils ont tendance à en mettre trop. Menu Kebab avec pizza et boisson environ 8€ Mise à jour : légère hausse des prix mais ils ont augmenté partout. Même courtoisie, disponibilité et abondance de garnitures.
💬 Excellent! La pizza était délicieuse alors j'ai mangé plus que prévu. Et le propriétaire est génial et rend votre visite mémorable.
💬 Quel joyau et quelle retraite au milieu de la Toscane animée. Vraiment un bel endroit avec un service fabuleux. Beaux jardins et piscine et petit-déjeuner fabuleux et boissons au bord de la piscine. Fabuleuses randonnées à proximité et le propriétaire peut vous recommander de bons endroits pour faire de la randonnée. Je reviendrai certainement
💬 Donc au lieu de poulet, j'avais l'impression de manger une génoise, elle n'est pas du tout croustillante comme on le voit sur la photo. J'espérais au moins me remonter le moral avec de la glace, mais ce n'était pas le cas. Tout cela est dégoûtant et insipide, n'y allez pas.
💬 Le cappuccino et les gâteaux sont vraiment merveilleux. Ils ont préparé une spécialité locale à base d'amandes et de pâte d'amande (je ne connais pas le nom) et c'était le meilleur gâteau de nos vacances. Fortement recommandé