Les avis
Le 24/01/2024 à 09:22
Avec les Modules Container District ce sera fantastique !!!
Le 10/11/2023 à 15:03
Très joli kiosque, idéal pour une halte 😊
Le 24/05/2023 à 16:24
Convivialité et grande qualité !!!
Le 29/04/2023 à 11:09
Des gens sympathiques, un environnement lumineux et propre. Cela vaut la peine d'y passer quelques heures pour une collation en plein air avec un sandwich et une bière... et la prochaine fois, je découvrirai ce qu'ils proposent d'autre et je prendrai des photos.
Le 24/09/2022 à 00:27
Bon café.
Le 28/08/2022 à 23:05
Convivialité, service et apéritif correct. Je vous conseille.
Le 16/08/2022 à 15:42
Très bel endroit pour passer du temps
Le 29/07/2022 à 18:33
Personnel sympathique et impeccable, ainsi que l'hygiène et l'entretien des locaux et du jardin. Nourriture et boissons de qualité, surtout pour le barbecue du week-end. Hautement recommandé
Le 03/07/2022 à 08:48
Située au milieu des champs cultivés, une petite entreprise familiale. Personnel sympathique et accessible.
Le 05/06/2022 à 12:21
Selon moi, Route 80 est le meilleur restaurant - bar de Capena : hygiène irréprochable, disponibilité envers tout type de clientèle (y compris les propriétaires d'animaux), prix plus qu'accessibles, nourriture et produits alcoolisés de première qualité. Et les gens qui le fréquentent s'aiment beaucoup
Le 28/04/2022 à 05:21
Excellent pour prendre l'apéritif seul entre amis. Et plus de café, etc. et bien entretenu
Le 23/04/2022 à 09:21
Haut
Le 13/03/2022 à 13:13
Délicieux croissants, espace extérieur très agréable avec le soleil du matin
Le 23/01/2022 à 18:55
Idéal pour une pause
Le 20/01/2022 à 01:47
Endroit simple et accueillant avec des propriétaires gentils, sympathiques et souriants. Les croissants farcis sont excellents et copieux, accompagnés d'un bon cappuccino crémeux. Je reviendrai certainement pour commencer la matinée avec un super petit-déjeuner.
Le 08/01/2022 à 21:15
Environnement familial confortable et parking pratique
Le 17/10/2021 à 16:59
Propriétaire vraiment serviable
Le 24/09/2021 à 17:35
Très bel endroit et gars très serviables!
Le 02/09/2021 à 13:00
Super accueil, personnel super et nourriture délicieuse
Le 17/08/2021 à 13:25
Grand Edo
Le 10/08/2021 à 08:45
Excellent
Le 28/07/2021 à 20:15
Sympathie et convivialité. Super sandwichs et bon café.
Le 18/07/2021 à 11:11
Bon café
Le 01/07/2021 à 20:46
Tout simplement exceptionnel.
Le 20/06/2021 à 22:10
J'aime vraiment
Le 11/05/2021 à 05:44
Un restaurant modeste mais doté d'un grand jardin aménagé pour s'arrêter pour un déjeuner ou un dîner rapide. Informé
Le 10/03/2021 à 16:12
Disponibilité et excellent service
Le 22/02/2021 à 05:56
Super lieu de rencontre, spacieux et accueillant.
Le 21/02/2021 à 15:31
J'y vais souvent en moto pour prendre l'apéro entre amis.... Les gars sont sympathiques et sympas, les kebabs et apéritifs sont bons.... à recommander
Le 05/02/2021 à 14:59
Endroit convivial et agréable et bonnes boissons
Le 15/09/2020 à 18:09
Sandwichs et brochettes, tout va bien Bière et autres boissons Service bien géré et efficace
Le 12/09/2020 à 12:39
Un endroit très relaxant et Cristina très gentille !!! Je reviendrai !!!
Le 06/09/2020 à 08:40
S'il n'y avait pas la limitation donnée par le Covid... ce serait top. Le propriétaire est un vrai professionnel
Le 19/08/2020 à 10:40
Excellent professionnalisme et très courtois
Le 14/07/2020 à 07:27
Un sandwich rapide, ils vivent à Capena ..Optimal
Le 08/07/2020 à 18:09
Beaucoup d'espace et de stationnement. Excellent café et croissant.
Le 15/06/2020 à 17:33
Endroit calme et bien tenu et bon café
Le 14/02/2020 à 22:16
Bien.
Le 30/10/2019 à 21:24
Un endroit pratique situé en bordure de la route provinciale; Il dispose d'espaces extérieurs avec jardin et d'un grand parking. Service excellent.
Le 20/10/2019 à 00:30
Chouette
Le 03/10/2019 à 18:07
Était fermé
Le 29/09/2019 à 00:00
... faites attention à la facture finale ...
Le 26/09/2019 à 06:47
Tout à coup, cela ressemble à une oasis, il n'y a aucun problème de stationnement et tout le monde est très gentil. Cela vaut vraiment le détour.
Le 19/09/2019 à 05:32
Un endroit vraiment sympa, de la bière excellente, des sandwichs et des apéritifs. Vous pouvez aussi amener nos amis à 4 pattes, j'amène Zac
Le 11/09/2019 à 06:19
Très petit à l'intérieur mais avec un excellent environnement extérieur. Les propriétaires Antonio et Pina sont super !!
Le 10/09/2019 à 06:06
Très bon environnement convivial...
Le 02/09/2019 à 13:40
Lieu informel avec tables extérieures. Les grillades et accompagnements sont excellents. Spécialisé dans les rôtis de mouton et la scottona. Espace extérieur idéal pour que les enfants puissent jouer. Musique live le samedi soir. Et beaucoup de places de stationnement toujours disponibles.
Le 29/07/2019 à 16:16
Super endroit pour une soirée différente
Le 27/07/2019 à 23:47
Endroit confortable et excellent service
Le 26/07/2019 à 22:42
Que c'est beau! Un coin détente entouré de verdure... Du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par le dîner grillé le week-end... de bons sandwichs... Et on se sent vraiment bien. Informé
Le 21/07/2019 à 10:22
Tranquillité, courtoisie, bonne musique le samedi et excellents kebabs
Le 03/07/2019 à 13:08
Un bar sur la route provinciale de Capena Pratique car il dispose d'un parking sous les arbres et est idéal pour une pause travail dans cette chaleur estivale Il dispose d'une belle salle véranda avec de nombreuses tables et également des tables dans le jardin sous parasols Un bar propre et lumineux Des boissons très fraîches et un bon expresso Le soir, il organise des événements, accompagnés d'un grill pour des grillades et de la bière pression. Idéal pour passer une demi-heure au calme
💬 Super recommandé pour une dégustation d'un excellent poulet rôti à la broche et cuit selon des méthodes traditionnelles, ce qui distingue le plus l'entreprise est la splendide propreté et l'attention portée à chaque détail pour que les clients ne soient jamais insatisfaits ! La gentillesse des propriétaires Antonio et Nunzia n'a pas de limites, des gens humbles et doux qui font de leur métier une source de satisfaction pour les autres. Préparation de plats, poulet, sandwichs avec une attention portée à chaque détail mais surtout avec des prix super bas ! Une invitation aux lecteurs pour se renseigner à découvrir ce lieu de dégustation exceptionnel.
💬 Je suis allé déjeuner pour l'anniversaire de ma fille. J'y étais allé il y a quelques années et j'en avais d'excellents souvenirs. Un lieu prestigieux et historique dans la région, toujours parfaitement géré par la famille Zuin. Fortement recommandé pour l'accueil et la cuisine avec des plats bons et bien présentés. (Riz historique Macall). Ce n'est pas pour tous les budgets, étant un peu cher, mais ça vaut le coup. Nous serons de retour bientôt. P.S. : Vivant à Novare, nous n'avons pas séjourné dans un hôtel. J'y suis retourné hier, le 18 avril, avec des amis pour la journée Gorgonzola et nous avons passé un très bon moment. Le menu comprenait un crostino avec un excellent Gorgonzola, des gnocchis au gorgonzola et un filet de gorgonzola très tendre avec purée de pommes de terre et légumes cuits. Le tout accompagné d'une délicieuse bouteille de Dolcetto.
💬 Super pizza
💬 Bonne Accueillante Des prix équitables Du plaisir pour les enfants de 0 à 12 ans Sandwichs grillés frites
💬 Très bel endroit pour une pause en randonnée. Nous y avons déjeuné, mangé un morceau de gâteau et apprécié la vue. Le jardin ou la terrasse et la vue sont magnifiques et procurent un superbe moment de détente. Le personnel était très amical. Toujours mon plaisir ! La grâce!
💬 Bel hôtel dans une jolie petite ville, mais certaines parties devraient être un peu rénovées. Petit déjeuner correct et très bon prix 55€ pour 2 personnes.
💬 J'ai réservé les chambres tard dans la nuit car le site Internet indiquait qu'ils avaient des enregistrements tardifs jusqu'à minuit. Je suis venu de Rome en voiture pendant une heure et demie pour qu'ils disent qu'ils n'avaient pas de chambre ! Nous les avons appelés plusieurs fois, personne n'a répondu, la dame d'à côté nous a ouvert la porte en nous montrant que les chambres que nous avions réservées étaient verrouillées puis a appelé le réceptionniste Daniel qui, après avoir vu que nous étions de couleur, a nié notre réservation en disant que le site était faux et qu'ils n'ont jamais répondu. j'ai eu la réservation. Nous avons clairement compris qu'il s'agissait d'un acte de racisme. La pire expérience de ma vie !!!!! Si je peux donner 0 étoile, je le ferais !!!
💬 Superbe chambre hôtes avec vue sur le golfe paradisio avec une belle piscine située sur la colline au dessus de Recco. Emplacement facile pour visiter la ligurie.Petit déjeuner copieux et de qualité préparé par Birgit . Accès petite route en épingle attention si vous avez une voiture large . Séjour calme et ressourçant.
💬 Excellent endroit tout juste rénové excellents petits déjeuners avec des croissants merveilleux... pour le déjeuner de délicieux plats cuisinés excellent prix des gens sympas endroit sympa je recommande puis apéritif personnel excellent à la hauteur petits déjeuners parfaits excellentes brioches essayées... arrêtez-vous à Lozza pour un apéritif entre amis. . .Je recommande vivement...puis de temps en temps le gérant organise des soirées à thème...il cuisine d'excellents plats...se renseigner