📌 Salita della Giudea, 3, 16036 Recco - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 17:59
Emplacement fantastique sur les collines de Recco. Belle vue sur la mer. Belle grande chambre et beau jardin avec piscine. Intérieur merveilleusement calme et de très bon goût. Le petit déjeuner est encore excellent avec une vue magnifique sur la mer. Beaucoup de choses à faire et à voir dans la région : Camogli, Cinque Terre, Portofino, Gênes, Rapallo. Assez à faire.
Le 11/08/2023 à 16:14
Superbe chambre hôtes avec vue sur le golfe paradisio avec une belle piscine située sur la colline au dessus de Recco. Emplacement facile pour visiter la ligurie.Petit déjeuner copieux et de qualité préparé par Birgit . Accès petite route en épingle attention si vous avez une voiture large . Séjour calme et ressourçant.
Le 14/07/2023 à 12:02
Le meilleur B&B. Situé au calme sur les collines au-dessus de Recco. Base idéale pour visiter Gênes, Portofino, Cinque Terre, .... Vous pouvez prendre le train à Recco et garer votre voiture dans un parking de la gare ou à 5 minutes à pied (derrière l'église). Belle et grande piscine. Notre chambre était équipée de tout le confort (climatisation, salle de bain moderne, réfrigérateur, terrasse, ...). Birgit fait également tout son possible pour vous aider et vous donne de bons conseils pour les excursions. Le trajet entre le B&B et le village est assez difficile, mais après quelques fois on s'y habitue. Fortement recommandé !!!
Le 09/04/2023 à 13:21
Un endroit résolument spécial pour passer votre moment de détente. Belle piscine ou grande hospitalité du propriétaire. Excellent petit déjeuner. Le seul point négatif est la route difficile pour y arriver, non adaptée aux voitures de sport. Informé.
Le 01/01/2023 à 16:35
Excellente hospitalité
Le 26/08/2022 à 06:47
Un endroit incroyable avec un hôte formidable. Tout semble luxueux.
Le 05/06/2022 à 10:19
Cela fait 6 ans que nous revenons régulièrement au Palme, chaque séjour est meilleur que le précédent. C'est un lieu de paix et de sérénité, où l'emplacement à couper le souffle est mis en valeur par le mobilier choisi par Birgit et Marco qui est la quintessence du bon goût. Le petit-déjeuner avec focaccia et toutes sortes de délices servis face à la mer est une expérience qui vous ramène au monde. La gentillesse de Marco et Birgit, devenus amis, sera la cerise sur un merveilleux gâteau. Le rapport qualité/prix est sans égal. C'est l'endroit idéal si vous voulez trouver une raison de sourire.
Le 20/08/2020 à 11:48
Le Palme B&B est une oasis de paradis pour ceux qui recherchent un endroit calme en pleine nature. La maison est extrêmement bien entretenue et dispose d'un élégant jardin avec une splendide piscine et vue sur la mer. En hébergeant seulement deux chambres, il est possible d'avoir beaucoup d'intimité, et aussi les conditions de sécurité pour la période covid permettent un respect maximum de la réglementation. La valeur ajoutée réside certainement dans les propriétaires, Brigit et Marco, qui nous ont accueillis avec une gentillesse et une serviabilité uniques. Plus que des clients, nous nous sommes sentis comme des invités bienvenus et avons reçu de fantastiques conseils pour faire de ces vacances une expérience unique. C'est devenu un lieu de cœur ! A bientôt, Maria Vittoria et Stefano
Le 17/08/2020 à 10:13
Dans cet endroit, nous avons trouvé des hôtes formidables, une vue spectaculaire avec une piscine avec une bonne intimité et une chambre confortable. Excellents petits déjeuners préparés avec soin et souci du détail. Nous reviendrons certainement
Le 13/08/2020 à 10:48
Le Palme B&B est une oasis de paradis pour ceux qui recherchent un endroit calme en pleine nature. La maison est extrêmement bien entretenue et dispose d'un élégant jardin avec une splendide piscine et vue sur la mer. En hébergeant seulement deux chambres, il est possible d'avoir beaucoup d'intimité, et aussi les conditions de sécurité pour la période covid permettent un respect maximum de la réglementation. La valeur ajoutée réside certainement dans les propriétaires, Brigit et Marco, qui nous ont accueillis avec une gentillesse et une serviabilité uniques. Plus que des clients, nous nous sommes sentis comme des invités bienvenus et avons reçu de fantastiques conseils pour faire de ces vacances une expérience unique. C'est devenu un lieu de cœur ! À bientôt, Maria Vittoria et Stefano
Le 15/09/2019 à 22:06
Lieu enchanteur avec vue sur le golfe.La maison a été magistralement restaurée et meublée avec goût et originalité à commencer par le portail en fer à l'entrée. La piscine avec vue sur la mer... le lever et le coucher du soleil au milieu des oliviers est quelque chose d'unique dans lequel l'esprit et l'âme trouvent l'harmonie dans le silence. Les hôtes se sont absolument blottis dans ce lieu qui leur ressemble par leur mélange de légèreté, d'éducation, d'hospitalité et de chaleur. Le petit-déjeuner était vraiment préparé avec soin dans les moindres détails. de la focaccia fraîchement préparée aux confitures, le tout servi avec attention et goût aux détails donnés avec amour par la Dame. Absolument recommandé sans l'ombre d'un doute.
Le 09/09/2019 à 19:05
Beau! La propriétaire, Mme Brigitte, était très gentille et serviable et nous a préparé de superbes petits déjeuners ! Pour revenir et rester plus de jours
Le 16/06/2019 à 17:54
Excellente structure située au-dessus du centre de Recco et facilement accessible en voiture depuis plusieurs rues. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont accueillis et nous ont laissé garer la voiture directement dans le jardin privé. Chambre très propre et moderne avec un petit jardin avec table et chaises. La piscine est belle d'où vous pourrez admirer le golfe de Gênes et le Monte di Portofino. Un copieux petit-déjeuner préparé directement sur la terrasse de la chambre (si le temps le permet) ou dans la salle de petit-déjeuner du B&B. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un peu de calme et de tranquillité. J'ai voyagé en couple
Le 23/04/2019 à 13:18
Un endroit merveilleux avec des hôtes formidables ! Calme, bonne ambiance, installations exceptionnelles et vues fantastiques. En quelques minutes dans la petite ville de Recco avec d'excellentes glaces, de la bonne nourriture et un port détendu.
Le 16/10/2018 à 10:06
Rien à dire sauf que c'était parfait : les hôtes sont formidables 💖
Le 22/07/2017 à 07:35
Meilleur endroit
💬 Une bonne expérience mais pas en rapport avec le prix payé. En effet, les pâtes étaient excellentes mais les fruits de mer frits assez quelconques. Le dessert était également excellent (mille feuilles). Par contre grosse déception pour un restaurant à ce prix : le pain décongelé et vraiment pas frais. Le service est efficace et aimable mais sans plus.
💬 Emplacement idéal pour se rendre à pied au centre-ville, propriétaires courtois, grandes chambres bien plus nombreuses que nécessaire.
💬 Un hôtel merveilleux permettant de visiter une région mythique ! Service et accueil parfait notamment grâce à Francesco pour le restaurant en roof top!
💬 Vues incomparables depuis la terrasse et air très frais, pas besoin de climatisation. Mais vous ne pouvez aller nulle part sans voiture, chère route sinueuse pendant 10 minutes. Le prix est plus que juste.
💬 Bar simple mais accueillant, avec une attention aux détails. Ilse est une personne fantastique qui gère et accueille les clients de la meilleure des manières, les mettant immédiatement à l'aise. Les cocktails épicés valent particulièrement la peine d'être dégustés
💬 Lieu accueillant, rapport qualité/prix raisonnable, propriétaire très gentil et professionnel, sans oublier le personnel qui vous accueille et vous sert à table. Différents menus du jour au choix. Très proche de la mer, propre et je le recommande à 100%
💬 De bons plats comme les pâtes alle vongole (photo), même si les pâtes à la carbonara était très très salée et assez gras à mon goût(photo). Les calamars frit n’était pas croustillant et pas très goûteux(photo). Au niveau du service comment vous dire que j’ai reçu mes carbonara alors que mes amis étaient déjà finis et buvaient leurs digestifs. On a tout reçu dans le désordre et ils se sont trompés de boisson deux fois. Cependant je ne blâme pas les serveuses et serveurs puisque je peux comprendre que avec du monde cela peut-être stressant mais bon on était poli et on répétait plusieurs fois nos commandes donc au bout d’un moment c’est un peu ennuyant… Un des seuls bon point c’est que les plats sont arrivés rapidement et les boissons aussi. Donc si vous souhaitez manger de bons petits plats rapidement sans prise de tête mais dans une ambiance un peu bruyante je vous recommande.
💬 Location idéale pour visiter Sirmione Pas de terrasse mais un minuscule bacon intérieur très sombre Chambre très bruyante car un bar en dessus et le matin réveillé très tôt par éboueurs et livreurs, bref on peut pas se reposer. Propreté à revoir au niveau de la salle de bain. Et le propriétaire je vous en parle pas !!!
💬 Des excellente pizza à Mantoue avec un un rapport qualité prix et quantité parfait. Une très belle découverte d'autant plus que serveur est super sympa et nous à même offert une part de pizza supplémentaire car elle avait été un peu cassé. Allez-y ça vaut le détour !!
💬 Structure à quelques pas de la gare qui offre de grandes pièces complètes avec chambres, salle de bain et cuisine. Les intérieurs sont modernes et bien conçus, équipés d'une climatisation indépendante dans chaque pièce. Certaines chambres offrent une vue sur le stade et la Mostra d'Oltremare. Le personnel est sympathique et serviable.