Les avis
Le 08/05/2024 à 05:29
Élégant et accueillant
Le 18/06/2023 à 07:06
Comme çi comme ça
Le 22/10/2022 à 21:58
Bel endroit et bel accueil grâce à la belle Ilse
Le 06/08/2022 à 22:24
Endroit calme adapté aux vieux loups de mer comme moi et la courtoisie et la qualité de l'accueil en danger d'extinction recommandées 🍹
Le 07/02/2022 à 14:12
Barista gentil et sympathique, excellent café et emplacement charmant.
Le 23/08/2021 à 08:19
Un endroit charmant où j'aime revenir, boire et discuter en toute tranquillité.
Le 25/07/2021 à 23:05
Que dire.....Ilse...le barman et propriétaire....elle est différente... Imaginative, douce et professionnelle.🥰
Le 27/05/2021 à 08:04
Excellent café, service rapide et beaucoup de courtoisie et de gentillesse de la part du propriétaire
Le 25/06/2020 à 19:20
C'est un lieu accueillant et apaisant géré de main de maître par le propriétaire. je reviendrai avec plaisir
Le 23/02/2020 à 14:58
Un lieu privé et confortable, un peu froid mais chaleureux par la gentillesse et l'attractivité de son unique gérant. Prix moyens. Un endroit recommandé pour les clients qui aiment prendre un verre en toute tranquillité et intimité. Informé.
Le 04/10/2019 à 12:22
Courtois
Le 19/04/2019 à 17:27
Bar situé dans un quartier assez central de Montesarchio, avec de bonnes possibilités de stationnement à proximité du bar. Endroit accueillant et bien entretenu ainsi que propre, personnel (le propriétaire) très accueillant, sympathique et serviable. Recommandé aussi bien pour un excellent café (vraiment très bon) que pour une boisson ou un cocktail, avec la possibilité de les accompagner de collations et de friandises commerciales et artisanales. De plus, il y a aussi des tables à l'intérieur du restaurant, où en plus de consommer quelque chose que vous pouvez lisez également un bon livre (choix assez varié), ainsi que les journaux locaux et nationaux courants.
Le 06/03/2019 à 18:19
Pas seulement un simple bar mais bien plus encore.
Le 02/03/2019 à 09:46
Très original
Le 24/11/2018 à 09:52
Lieu chaleureux et accueillant, le personnel travaille de manière professionnelle et polie, menu complet avec variantes possibles de votre choix. Chaque demande est toujours acceptée.
Le 01/08/2018 à 19:26
Petit mais sympa, bien géré, nombreux produits artisanaux fabriqués par le propriétaire, endroit calme et accueillant où il fait bon passer du temps.
Le 16/05/2018 à 07:14
Bar simple mais accueillant, avec une attention aux détails. Ilse est une personne fantastique qui gère et accueille les clients de la meilleure des manières, les mettant immédiatement à l'aise. Les cocktails épicés valent particulièrement la peine d'être dégustés
Le 14/05/2018 à 08:56
Lieu intimiste et accueillant, produits toujours originaux et savoureux. Rapidité et disponibilité. Propriétaire gentil et sympathique. Un incontournable si vous passez par Montesarchio !
Le 03/04/2018 à 07:47
Endroit confortable, prix abordables. la fille était sympathique et serviable.
Le 19/03/2018 à 19:27
Discret
Le 09/02/2018 à 06:24
Bar fantastique, fortement recommandé!
💬 Super endroit où séjourner, propre et le propriétaire est vraiment très agréable
💬 Super restaurant, nous y sommes même allés deux fois de suite. Délicieuse cuisine régionale à des prix équitables. Recommandation claire
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit en explorant la ville. 1,00 £ pour une part de délicieuse pizza. Je ne pourrais pas être plus heureux !
💬 Superbe, bon service et ambiance conviviale. Je reviendrai
💬 Avec autant de merveilleux restaurants où manger à Lampedusa, il y a une raison pour laquelle j'ai choisi de manger ici DEUX FOIS pendant mon séjour de 8 jours. La nourriture est fantastique ! Tout ce que j'avais était délicieux, parfaitement cuisiné et joliment présenté. La nourriture peut ressembler à votre recette de base, mais je vous assure qu'il existe de petites modifications modernes qui élèvent la nourriture au-delà de ce que votre mère ou votre grand-mère préparerait. Je dois toujours avoir quelque chose de sucré après mon repas. Je n'ai pas pu m'empêcher de commander le crumble aux figues et à la ricotta fraîchement sorti du four. Les yeux de ma serveuse se sont d'ailleurs écarquillés lorsqu'elle m'a parlé de ce dessert qui venait de sortir du four comme pour me signaler que je ne devais pas commander autre chose que ça en dessert, et elle avait raison ! Excellent repas et excellent service. La terrasse extérieure était agréable. Près de l'aéroport, mais calme car de toute façon, très peu de petits avions atterrissent ici. Ça vaut le détour ET un aller-retour.
💬 J'ai découvert cet endroit merveilleux à l'occasion de la première communion de mon neveu et tout était au-delà de mes attentes, nourriture de haute qualité, excellent service et attention à chaque détail, immergé dans tant de verdure que l'on se sent complètement détendu. Félicitations à Maria Elena et à sa famille pour avoir créé cette petite réalité qui transmet tant de positivité. Nous reviendrons certainement bientôt pour d'autres occasions....
💬 Ma femme et moi avons passé 3 nuits ici et donnerions 6 étoiles si nous le pouvions. Cet endroit a été une surprise inattendue dans la petite ville rurale de Fontecchio. La propriété était magnifiquement entretenue à l'intérieur comme à l'extérieur. Plusieurs espaces extérieurs confortables et invitants avec de très belles vues sur les montagnes. Belle flore partout sur le terrain, on pourrait penser qu'un jardinier professionnel y travaillait à plein temps. Gabriella était une hôtesse sincère et merveilleuse, veillant à ce que nous soyons à l'aise et bien nourris chaque matin avec un incroyable assortiment de friandises faites maison pour le petit-déjeuner qui pourraient facilement être présentées sur la couverture d'un magazine de cuisine. Nous avons séjourné dans des B&B, des AirBnB et des VRBO partout dans le monde et cet endroit se classe parmi les meilleurs d'entre eux. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Si vous êtes à Lamezia Terme et que vous voulez du poisson frais, je vous recommande cette petite poissonnerie/restaurant. Cuisine de qualité dès l'entrée, le premier plat et le deuxième plat. J'ai eu une entrée mixte, excellente. En entrée, un gnocco aux tomates cerises, espadon fondant dans la bouche et crème de pistache et pour finir en beauté j'ai eu un poulpe grillé. Tout cela est merveilleusement délicieux. Endroit agréable et petit, nourriture de vraie qualité. Voir c'est croire. Félicitations à tout le personnel.
💬 C'est un endroit sympa, la nourriture est bonne, ils sont très gentils
💬 Situation en pleine nature, calme, tranquillité. Une oasis intacte à quelques kilomètres de la ville de Lucques.