📌 Località Dosso, 8, 39040 Freienfeld - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 11:16
Nous sommes un groupe de motards et après le col des Pennes nous nous sommes retrouvés dans cette belle surprise. Nourriture vraiment excellente, plats bien présentés et personnel très gentil. Hautement recommandé!!!
Le 30/05/2023 à 05:33
Excellente vue. Excellente cuisine régionale
Le 28/08/2022 à 14:12
Excellente qualité prix
Le 25/08/2022 à 12:32
Aubergistes sympathiques, nourriture bonne et insolite. Tout est frais, alors prenez votre temps. Mais ça vaut le coup!
Le 26/06/2022 à 12:16
Super restaurant, nous y sommes même allés deux fois de suite. Délicieuse cuisine régionale à des prix équitables. Recommandation claire
Le 05/01/2022 à 11:42
Restaurant confortable, le service était sympathique et la nourriture était également bonne.
Le 12/02/2018 à 16:07
Bien
💬 Excellente cuisine raffinée ! Très bon produits, justesse des assaisonnements et des cuissons. Allez tester leurs plat succulents
💬 Endroit très sympa , très accueillant à refaire , nous étions trente sept bikers …. Tous enchantés
💬 Bel endroit! Cela vaut certainement la peine d'y rester ! :-) - bon emplacement, - un personnel poli et serviable, - Bon café, - lit extrêmement confortable et grand ! :-( - on voit à peine la lumière du jour dans la pièce, - il faut parfois attendre longtemps pour utiliser les toilettes (si on les partage).
💬 Nous avons passé une excellente soirée. Je n'ai pas réservé à l'avance mais j'ai pu entrer dans le club dans les 5 minutes. La musique était géniale, je peux conseiller à tout le monde d'y aller. Le système de paiement fonctionne très bien.
💬 Il y a un postulat à poser : le restaurant est très bon marché, donc on ne peut pas s'attendre à une qualité et un service au top, ceci dit, personnellement je me suis très bien trouvé, la qualité de la nourriture n'est pas mauvaise du tout, les portions ne sont pas trop copieuses copieux mais pas trop médiocre, je trouve un excellent rapport qualité/quantité prix, il y a aussi bien de la cuisine italienne que chinoise, avec une belle sélection de pizzas, le propriétaire est très gentil et professionnel, possibilité de faire à volonté, mais personnellement je Je ne le recommande pas.. Les plats coûtent en moyenne 6 euros par porte.. Et avec deux plats on se retrouve assez complet.. Excellent emplacement, sur la route principale de passage, parking en bord de route, pas très grand mais environ 15 voitures peuvent rentrez-y confortablement, très anonyme mais si vous n'avez pas trop d'exigences c'est parfait, vous pouvez aussi prendre une assiette pour 2 € et c'est tout, il n'y a pas de copoerro... J'ai été très satisfait
💬 👍👍👍
💬 Des desserts super et très frais ! La garniture à la crème anglaise au citron est ma préférée. Les pâtisseries à la crème et les choux à la crème miniatures débordant de crèmes diverses sont fortement recommandés. Les gars sont toujours très gentils et professionnels. Une de mes pâtisseries préférées !
💬 Bel appartement situé pratiquement au centre. Hôte gentil et serviable. Informé
💬 Hautement recommandé! Meilleur café de la région et pâtisserie super fraîche et savoureuse. Propriétaire sympathique et endroit génial dans l'ensemble, car vous ne trouverez pas ce genre de qualité pour un prix qui est facilement 3/4 moins cher que tous les autres cafés de la région.
💬 bon café, oui. endroit propre oui. amical pas tellement avec les étrangers.