📌 Via Borso, 28, 44121 Ferrara - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 12:01
Bel appartement situé pratiquement au centre. Hôte gentil et serviable. Informé
Le 06/08/2019 à 22:03
Beau
Le 10/06/2019 à 10:29
La chambre était exceptionnelle et propre. L'emplacement est central. Les propriétaires très gentils.
Le 05/05/2019 à 14:48
Belle installation et personnel très sympathique et serviable. On reviendra certainement
Le 01/11/2018 à 11:09
Ils sont le summum de l'hospitalité ! !!!!
Le 19/10/2018 à 08:21
Excellent accueil. Charmants propriétaires
Le 20/09/2018 à 14:38
Hôtes très gentils, petit déjeuner copieux, B&B situé à deux pas du centre, confortable et très propre
💬 Petits bars du quartier de Bidasio parfaits pour les travailleurs des entreprises des environs. Il propose des portions généreuses à un prix plus que correct. Personnel très poli et efficace. Bar pas très grand mais parfait pour accueillir des salariés qui quittent leur entreprise pour déjeuner à l'heure du déjeuner.
💬 Nous avons pris 4 poulets, le poulet était très bon et savoureux, le propriétaire était très gentil, mais ils ont oublié de nous donner le rôtissoire mignon en accompagnement du poulet, et en théorie il aurait dû être inclus...🤔
💬
💬 Le meilleur restaurant d'Assise à deux pas de la Basilique. Le service est parfait. Les plats sont excellents et le choix de la carte correspond à la gastronomie locale. Le meilleur rapport qualité prix.
💬 Le lieu est magnifiquement géré, convivialité, gentillesse et professionnalisme caractérisent la direction. Un plongeon dans la mer sarde, ça vaut le coup. Excellente qualité
💬 Une belle expérience de la cuisine japonaise Une cuisine délicieuse avec de magnifiques saveurs A tester
💬 Qualité, prix, courtoisie, gentillesse et légèreté distinguent les gars de ReRa Caffè. Il ne vous reste plus qu'à vérifier !!! 😳
💬 Après avoir eu une très mauvaise expérience dans un autre endroit, c'était un endroit vraiment sympa pour dîner. Nous avons mangé de bonnes pizzas à plusieurs reprises, le personnel est vraiment sympa, les hôtes sont à l'italienne, les prix sont comme prévu, pas chers du tout et la nourriture est correcte, dans l'ensemble, c'est une super expérience.
💬 Depuis le 14 août 2023, ce restaurant a de nouveaux propriétaires et un nouveau chef. La seule chose qui est la même, c'est le nom. Alors ne faites pas attention à tous les commentaires précédents, ce n'est pas cet endroit. Je posterai des photos du nouveau menu. Mes pâtes étaient bonnes. Le verre de vin est super petit !
💬 Nous y étions il y a 5 ans pour une soirée entre filles, à l'époque j'avais l'impression que c'était spacieux. Nous sommes revenus il y a quelques jours pour l'anniversaire d'une petite fille. La différence est perceptible dès la première fois que nous y sommes allés, il y a des tables avec des sièges dans la salle et différents « départements » avec des noms différents. J'ai trouvé l'emplacement du département dans lequel nous nous trouvions un peu à l'étroit compte tenu du fait que les parents et les enfants étaient ensemble. Ils proposent une sorte de « bar » pour vendre des bonbons (principalement des bonbons) et des distributeurs de jouets. Bonne nourriture, boissons aussi. Je recommande simplement de reconsidérer votre choix d’aliments sans saindoux pour être plus inclusif. Dans l'ensemble, nous avons passé une bonne soirée.