Les avis
Le 23/03/2024 à 16:09
Bon café parfumé !
Le 11/10/2023 à 08:02
Hautement recommandé! Meilleur café de la région et pâtisserie super fraîche et savoureuse. Propriétaire sympathique et endroit génial dans l'ensemble, car vous ne trouverez pas ce genre de qualité pour un prix qui est facilement 3/4 moins cher que tous les autres cafés de la région.
Le 04/11/2022 à 12:37
Je vais à cet endroit pour déjeuner depuis 6 mois. Ils sont très gentils, très bons et frais.
💬 Un vraiment beau pub où l'on peut déguster des apéritifs et des alcools difficiles à trouver ailleurs... Hautement recommandé
💬 Très belle expérience et ravis d y avoir séjourné 1 nuit de plus. Des chambres spacieuses où nous etions 2 adultes et 2 enfants. Stationnement libre et gratuit et sans difficultés. Emplacement est idéal, situé à côté de Neapolis et des catacombes, Ortigia également à 2 pas en voiture. Merci pour l accueil des propriétaires qui nous ont vraiment bien conseillé dans nos visites, un réel plaisir!!
💬 On a mangé très bien. Les pâtes sont délicieuses! Le serveur très sympa. Resto bien localisé, frais et tranquille à l’intérieur. Bravo et merci
💬 J'ai passé une nuit dans cette splendide propriété. Très bien entretenu et facilement accessible même pour ceux qui ont des motos où il y a d'excellents parkings. Propriétaire vraiment gentil et serviable, il m'a recommandé un excellent restaurant. Je le recommande absolument !!!
💬 Et que dire de cet endroit ? Tout simplement exceptionnel. Commençons par les gérants Rossella et Anselmo et toute leur famille qui sont des gens fantastiques, ils ont enfin réussi à faire revivre ce village qui, jusqu'à il y a quelques années, était ennuyeux, il n'y avait pas d'animation et il fallait quitter le village pour trouver un minimum de plaisir. Désormais, des soirées et des événements sont organisés auxquels peuvent participer adultes et enfants. Pour que tout soit harmonieux, ils ont invité des gens qui savaient divertir leur public et le faire s'amuser. Et la cuisine et la pizzeria ? tout est excellent !!!! Les pizzas sont quelque chose de fantastique. Les piscines sont propres et bien rangées, accompagnées d'un petit bar proposant des boissons et des glaces. Nous avons été très satisfaits de cette gestion et nous espérons que cela pourra être ainsi pour toujours ❤️ Le seul défaut, si l'on peut dire, est que certains propriétaires des maisons gênent malheureusement ceux qui travaillent et essaient de tout faire pour rendre leurs vacances et leurs vacances au Riviera Village encore plus fantastiques. Merci Rossella et merci Anselmo d'avoir rendu nos vacances inoubliables !!!
💬 Restaurant près de la plage, très bons plats, la pinsa (similaire à une pizza, en plus léger) était délicieuse ! Bon rapport qualité prix 👍🏼
💬 Superbe découverte que ce bar à vin proposant un large choix de boissons et qui sert de succulents hors d’œuvres pour accompagner de délicieux verres de Marsala. Si vous avez besoin, c'est même avec le sourire qu'on vous en expliquera la fabrication et tous les secrets. À ne pas rater ! (Attention cependant, la bouteille d'eau vous coûtera presque aussi cher que le verre de vin !)
💬 Ce n'est pas une pizza habituelle, c'est une pizza à manger en groupe car il faut qu'elle soit bien levée. Le seul défaut est que le vin est trop froid. J'aurais préféré essayer quelque chose de mieux... En tout cas, félicitations pour le excellent pizzas
💬 A l'intérieur du centre commercial I Gigli et dans la zone KFC et McDonald's. Il se défend bien. J'ai pris la piadina typique de La Solare (jambon cru, stracciatella, roquette, tomates cerises et crème de menthe et courgette) qui était vraiment bonne et bien farcie. J'ai également demandé une option hors menu (simple piadina crue et fontina) et elle m'a été accordée par la très gentille fille derrière le comptoir. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.
💬 J'ai eu la chance de rencontrer Mme Lucia. Il m'a proposé un studio pratiquement au centre derrière l'église, un endroit stratégique. Chambre propre, excellent accueil merci à Mariangela qui nous a accueilli, après trois jours de changement de linge et que dire... Tout en parfait état. Merci encore