📌 Via G. Marconi, 12, 91023 Favignana - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 18:31
Excellent emplacement, derrière la Piazza Matrice. Un service impeccable qui garantit une excellente propreté. Chambres pleines de tout confort et très confortables.
Le 28/06/2023 à 18:53
J'ai eu la chance de rencontrer Mme Lucia. Il m'a proposé un studio pratiquement au centre derrière l'église, un endroit stratégique. Chambre propre, excellent accueil merci à Mariangela qui nous a accueilli, après trois jours de changement de linge et que dire... Tout en parfait état. Merci encore
Le 02/08/2022 à 07:26
Chambres confortables et propres mais pas de bidet. Lieu stratégique
Le 08/09/2021 à 13:43
La structure est située dans une petite rue latérale du centre de Favignana, derrière l'église Madrice. Un bel appartement, avec deux chambres et chacune une salle de bain en suite. Notre chambre était vraiment très propre, avec tout le nécessaire pour un court séjour. Chaque jour, la chambre est soigneusement nettoyée et les serviettes et draps de douche sont remplacés. À l'intérieur de la chambre, il y a également un petit réfrigérateur avec des bouteilles d'eau à notre disposition sans payer de supplément. Egalement disponible au départ pour laisser vos bagages dans l'espace commun de la maison avec la possibilité de pouvoir flâner confortablement quelques heures de plus avant le départ. Mme Margherita nous a accueillis et nous a donné toutes les informations sur la façon de mieux découvrir l'île et nous a également recommandé de très bons endroits pour dîner ou prendre un apéritif. Fortement recommandé dans tout.
Le 27/08/2021 à 14:02
Bon accueil, excellent emplacement, lit avec matelas à changer, kitchenette à revoir, vaisselle, casseroles, poêles, passoire, kit de courtoisie pour ménage cuisine à ajouter. Conseils utiles pour améliorer votre séjour.
Le 19/08/2020 à 09:19
Emplacement stratégique et calme, gentillesse et serviabilité de Mme Anna et Cristina, structure très propre. Espaces communs bien équipés et rationnels. Hautement recommandé
Le 07/08/2020 à 18:49
B ~ B vraiment propre et bien rangé avec un personnel sympathique.
Le 01/08/2020 à 09:26
J'ai besoin de vous contacter par email ou Whatsapp, car j'ai fait une réservation pour demain via le site bedandbreakfast et maintenant vous n'êtes plus sur la plateforme. J'ai essayé d'appeler mais la personne qui a répondu ne parlait que italien et n'a apparemment pas pu trouver ma réservation. J'attends votre réponse (j'ai parlé à Anna et la réservation a été faite le 6 juillet).
Le 27/07/2020 à 15:28
chambre très propre, ménage quotidien y compris les serviettes qui étaient remplacées tous les jours, draps remplacés en milieu de semaine, donc plus que dans un hôtel 5 étoiles. Mme Anna, la formidable propriétaire, toujours disponible pour tout besoin. Une reconnaissance particulière à Cristina, sa collaboratrice fantastique amie toujours avec le sourire, qui nous a accueillis au port et nous a accompagnés jusqu'à la structure qui se situe à 100m du centre donc très confortable et très calme. Petit déjeuner inclus dû au covid, nous l'avons consommé dans 2 bars affiliés du centre, très bons petits déjeuners, notamment les fameux cannoli et granités d'exception. Il est donc fortement recommandé de séjourner dans cet établissement
Le 11/07/2020 à 07:52
La gentillesse et la disponibilité de Mme Anna ne changent jamais avec le temps. Même des masques et une bouteille de désinfectant pour les mains dans le kit de bienvenue qui comprend également des tickets de petit-déjeuner. Cette année, nous avons ajouté le professionnalisme de Cristina dans l'accueil que personne ne peut envier. La cerise sur le gâteau, c'est le ménage quotidien confié à Maria. Chaque matin, vous rentrez chez vous et trouvez votre maison impeccable. Très proche du centre facilement accessible en 2 minutes à pied. Parfait pour un séjour à Favignana. Super recommandé.
Le 08/07/2018 à 18:29
Nous avons séjourné en juillet dans le studio qui comprend un lit double, une cuisine, une table puis une grande et confortable salle de bain. On peut également profiter d'une petite terrasse équipée d'une buanderie et d'un salon accueillant. Nous avons trouvé une propreté irréprochable et tout le nécessaire : climatisation, sèche-cheveux, TV, réfrigérateur, four etc. Excellent emplacement, nous le recommandons vivement.
Le 09/01/2018 à 22:00
La dame était incroyable, ce furent des vacances incroyables également du point de vue de la maison qui est située en plein centre mais dans une rue très calme et non chaotique mais à partir de laquelle on peut vraiment aller partout. Nous avons déjà fait cette expérience pour la deuxième fois et la referons en 2018
💬
💬 Je suis allé aujourd'hui dimanche de Pâques déjeuner à la Villa San Martino J'ai trouvé l'endroit et les salles de bain très propres La nourriture était excellente, les vins parfaits Les serveuses sont très gentilles Que puis-je dire, je reviendrai certainement
💬 Merci à Giuseppe et à sa femme pour l'accueil. Nous étions 8 (4 adultes et 4 enfants) pour notre dernier jour en Sicile avant le décollage le lendemain matin à 6h. Très bel appartement à Cenisi (qui est généralement une ville étape). Les propriétaires sont très sympas. Ils habitent au 1er étage et l'appartement loué est au rez-de-chaussée, avec accès privatif. Accès Wifi.
💬 Non seulement de la bonne nourriture et à proximité de la gare, mais aussi un excellent service ! Le propriétaire a été très gentil avec moi, je suis resté avec mon sac à dos pendant quelques heures pendant que j'attendais mon train !
💬 Endroit positif, un grand nombre de variétés de prosecco. De plus, il existe de nombreux types de café, toutes sortes de petites collations.
💬 Chambre grande et propre, il ne manque que la télé. Les gens qui le gèrent sont très gentils et serviables.
💬 Très bon restaurant, beaucoup de choix de plats disponibles (salades, burgers, wrap...) Les burgers sont gros et savoureux. Il y a beaucoup de monde en soirée (samedi soir). Il est conseillé de réserver une table à l'avance. L'ambiance est sympathique avec de la musique années 80. Parfait pour une soirée entre amis. Je recommande
💬 TRÈS BON ET GENTIL ! Prémisse importante : il faut aimer la nourriture épicée, les saveurs de la cuisine indienne sont un peu fortes mais... wow !! Le très gentil propriétaire nous a également offert le dessert typique C'était moi et mon copain, nous sommes de La Spezia mais je n'avais pas encore découvert cette bonté ! Merci! Je changerais bien d'emplacement mais pour des plats à emporter garantis !
💬 Prix trop élevés pour la qualité des plats proposés, pizza très loin des vraies pizzas italiennes... il y a certainement de meilleures pizzerias à Laives
💬 Chambres très agréables et élégamment meublées. Lits très propres, confortables et très calmes. Table et chaises sur la terrasse et il y a une superbe piscine. Une excellente cuisine et une ambiance très agréable sont proposées et servies dans notre propre petit mais raffiné restaurant familial. Ce logement est tout simplement fait pour se sentir bien. Revenez la prochaine fois.