📌 Via della Vittoria, 54, 92010 Montallegro - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 18/03/2023 à 15:40
Un vraiment beau pub où l'on peut déguster des apéritifs et des alcools difficiles à trouver ailleurs... Hautement recommandé
Le 30/11/2022 à 13:11
Endroit soigné avec divers choix de liqueurs et de bons cocktails avec un large choix de bières et des plateaux fortement recommandés
Le 28/06/2021 à 20:00
Buvez de tout....le meilleur..
Le 26/07/2019 à 06:31
Endroit sympa fréquenté par des jeunes avec musique live.
Le 22/07/2019 à 10:29
Pub pour le moins spectaculaire ! Excellents cocktails💓 Et très sympa Gianfranco (Zazu) !!
Le 27/09/2018 à 17:29
Beau
Le 21/09/2018 à 00:33
Le meilleur pub de Montallegro. Je recommande la vodka aigre avec des citrons frais juste cueillis. Gianfranco est le meilleur. Hautement recommandé.
Le 15/06/2018 à 05:04
Endroit jeune et vivant
Le 24/02/2018 à 08:07
Très bonne ambiance et sélection de boissons
💬 Je connais cette institution du cappuccino depuis que je suis petite, puisque le légendaire Umberto y était présent. Aujourd'hui, il y a ses enfants Maurizio et Emanuela, dignes de perpétuer l'art ancien transmis par leur père. Excellent cappuccino que tout le monde envie. L'endroit est moderne et accueillant, les gars sont accessibles, sympathiques et bien formés dans leur travail, les prix sont également modestes et à la portée de tous, un endroit à ne pas manquer et à essayer absolument si vous êtes à Monsummano Terme dans le province de Pistoia. Vous ne le regretterez absolument pas.
💬 Les 4 étoiles ne sont pas pour le lieu, mais pour Sperlonga. C'est un drame d'essayer d'arriver à cette pizzeria, ce que je sais, mais si vous êtes en moto, le stationnement devient un gros problème. Trop compliqué, et vous avez deux options : Laissez la moto au-dessus de la ville, sur un parking gratuit et risqué, et descendez à pied, ou dans le parking payant, que je ne trouve pourtant pas sûr. Mais rouvrir un petit passage au rond-point, non ? Au moins pour les motos ? Pourtant, ça vaut la peine de manger ici. Je le souligne !!!!
💬 Bar adjacent à l'ASL sur la Piazza San Francesco à Battipaglia. Même si c'est petit, c'est très accueillant. Gentil propriétaire. Très bon café. Il y a aussi des canapés pour se détendre.
💬 Bien accueillie. Bar très sympa et branché... Chambre et salle d'eau très propre et très sympa.
💬 Rien a dire on a adoré ma femme et moi d une propreté exemplaire repas parfait je recommande
💬 Le bar est beau et accueillant, le service est sympathique et très bon, les pâtisseries (comme c'est désormais la mode dans de nombreux bars) ne sont pas fraîches artisanales. Le café très bon. J'ai remarqué une certaine propension pour les cocktails, le gin et les vins.
💬 Appartement au troisième étage sans ascenseur. Les intérieurs sont très vieillots et peu confortables, les lits sont plutôt inconfortables, même pour ceux qui ne souffrent pas de problèmes de dos. Vous payez uniquement en espèces. Nous n'avons pas vu le gérant. L'appartement dispose de trois pièces avec une cuisine et une salle de bain et est également loué à plusieurs familles.
💬 Excellent restaurant à Asti ! Super sélection de vins, prix abordables pour des produits frais, de saison avec une cuisine bistronomique régionale de qualité. Nous avons été particulièrement conquis par les « primis » et par le dessert : véritable bouquet final du repas, à base de pêche d’amaretto et de pistache. On vous recommande de vous laisser tenter même si ce n’est que par gourmandise 😋
💬 Pizza originales mais goût moyen, 20m pour se faire débarrasser alors qu'il n'y avait que 5 tables, super clim, capuccino pas très bon.
💬 j’ai une expérience catastrophique, arrive le matin un monsieur de l’hôtel pas aimable,m’a mal accueilli à fait passer des gens avant moi, puis nous parle à peine, après avoir montrer ma réservation, il a essayé de changer les frais de taxe, m’a sorti 3 montant différent qui été 99€ puis 57€ puis 110€ mais vu que j’ai payer sur booking ça ne fonctionnai pas il m’a dit qu’il c’est trompé, ensuite me fait patienter jusqu’à 16h du soir pour me dire qu’il y’a plus de place et qu’il me donne une chambre avec un lit simple, je lui dit que je suis avec ma mère qui et malade du cœur que j’avais demandé 2 lit simple, refusé de changer de chambre ni de trouver une solution, j’ai du allez voir le responsable et d’autre personne de l’hôtel pour avoir à la finalité 1 lit supplémentaire dans la chambre grâce a une dame de l’hôtel, ensuite j’apprends qu’il y’a pas de petit déjeuner inclu dans la réservation alors que quand j’étais sur le site j’ai pris cette hôtel pour le petit déjeuner qui été inclu et pour la salle de sport plus la piscine, en vérité il y’a rien de cela, piscine fermé, salle de sport ferme , pas de petit déjeuner, avant notre départ avant dernier jour, il y’a eux un vole dans notre chambre, il ont pris de la nourriture et des produit cosmétiques, l’hôtel nous a offert un petit panier repas avec presque rien dedans, j’ai jamais eux de problème autant avec un hôtel pour un 4 étoile c’est très grave. c’est inadmissible