📌 Via Calamosco, 11/13, 40127 Bologna - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 20:02
Endroit enchanteur, nous avons dormi dans des chambres grandes et propres, en grand groupe nous avons organisé un barbecue dans l'espace extérieur, après avoir lu l'avis précédent j'avais peur de faire des dégâts, en réalité tout s'est passé de la meilleure des manières. Un grand espace où nous avons pu faire une belle partie de volley (endroit équipé d'un filet). Le grill est grand et le gazebo est joliment éclairé par des lumières puissantes. Les règles étaient énoncées à l'avance et elles nous semblaient correctes, nous avons renoncé à mettre des ballons avec des confettis en plastique, comprenant que s'ils éclataient ils pollueraient, nous nous sommes amusés à créer une chorégraphie différente. La caution a été restituée rapidement le lendemain dès visite du logement par les propriétaires, en plus ils ont pris le temps de nous remercier et de nous complimenter pour avoir respecté les lieux et les quelques règles. Des gens admirables....fortement recommandés.
Le 15/04/2024 à 18:58
J'ai loué cet endroit, Plus jamais !! Il n'y a plus d'éclairage après 18h nous nous sommes retrouvés dans le noir total, la taverne était sale pleine de toiles d'araignées ! Mais le pire de tout, ce sont les gérants, qui prennent 150 € de caution, 100 € pour l'emplacement et 50 € pour le NETTOYAGE dont je dois encore comprendre de quoi il s'agit. Puisque toutes les tables et chaises ont été ramenées à l'intérieur, nous avons soulevé nous-mêmes tous les ballons en verre plat, avec mes sacs à balais de boucher ! On ne m'en a pas donné non plus, mais comme nous étions laissés dans le noir, il était difficile de tout récupérer, comme peut-être de la coriandre ou des mégots de cigarettes. Le lendemain, j'ai été contacté par les managers, qui me disent que l'endroit est sale car il y avait des confettis au sol, donc j'ai voulu facturer les heures de ménage ou retourner sur place pour nettoyer. JE SUIS DE RETOUR ET J'AI NETTOYÉ CHAQUE DERNIÈRE CORIANDRE MÊME SI ELLE N'A PAS L'AIR BIEN APRÈS AVOIR DÉPENSÉ 50 € !! « POUR TOUT NETTOYAGE » JE LAISSE DES PHOTOS DE LA FAÇON J'AI LAISSÉ LE JARDIN IMPECCABLE. MAIS MALGRÉ TOUT LA DÉPÔT M'EST DONNÉE AVEC 10€ MOINS MISERABLES !!!
Le 17/03/2024 à 20:01
J'étais invité dans cet établissement pour une retraite qui s'est tenue dans leurs locaux. Endroit calme, simple et accueillant. Le personnel était sympathique, serviable et accessible. Ambiance familiale. Je reviendrais volontiers ici.
Le 17/03/2024 à 17:03
Endroit confortable et propre! Cuisine excellente et accueil formidable !!!
Le 30/05/2023 à 09:36
Chambre propre et bien rangée. Plus que convenable pour une nuitée à un excellent prix sans grandes exigences.
Le 24/09/2022 à 15:25
Chambres spéciales... belles, calmes, la propriétaire très gentille et position stratégique très serviable si je retourne à Bologne en toute sécurité chez moi Morandi
Le 27/07/2022 à 12:06
Nous avons trouvé un endroit simple, confortable et propre et le propriétaire était très gentil
Le 13/03/2022 à 20:30
Structure confortable et meublée avec goût. Propriétaire sympathique et super serviable
Le 25/12/2019 à 22:56
Hospitalier et facile à connecter avec votre propre voiture.
Le 24/12/2019 à 16:13
Excellent emplacement pour les fêtes entre amis et les anniversaires pratiquement à l'intérieur de la ville mais entouré de verdure
Le 07/09/2019 à 20:25
Très bel emplacement !
Le 20/08/2019 à 16:03
Il est entouré de verdure, c'est magnifique, le personnel est très sympathique et propre et accueillant, on peut prendre le petit déjeuner dans le jardin... et les chats du propriétaire sont merveilleux 😍
Le 19/08/2019 à 12:05
Courtoisie. Nettoyage. Excellent. A recommander
Le 09/06/2019 à 05:02
pas de climatisation. sur une route très fréquentée. petit-déjeuner sans valeur (uniquement des crackers et des biscuits préemballés). c'était prêt dans la chambre à notre arrivée et il fallait également y manger le matin. Beaucoup trop cher pour ce qui est proposé !
Le 05/06/2019 à 06:29
En pleine campagne mais très proche de Bologne. Disponibilité de la propriétaire Mme Maurizia pour répondre aux besoins du client
Le 15/05/2019 à 16:09
Excellente ferme
Le 27/04/2019 à 19:01
Bel emplacement, hôtes très gentils. Les chambres sont spéciales, belles, spacieuses et impeccablement propres. Félicitations !!!
Le 25/04/2019 à 13:32
Bel endroit pour les fêtes
Le 21/10/2018 à 08:31
Un lieu en pleine nature.... Où les enfants et les adolescents peuvent courir et s'amuser sans limites
Le 27/09/2018 à 16:42
Optimale ! Propriétaire très gentil et serviable, bel emplacement. Absolument recommandé 😊
Le 13/09/2018 à 15:25
Un petit paradis entouré de verdure, courtoisie et disponibilité irréprochables
Le 17/08/2018 à 18:34
Endroit spacieux et calme, excellent pour les barbecues entre amis !
Le 21/07/2018 à 20:33
Endroit cosy propice aux apéritifs entre amis et aux fêtes.
Le 14/09/2017 à 16:21
Confortable et chaud. Très agréable pour se détendre.
💬 Local adjacent à la "plage" du lac Fiastra. Endroit magnifique, avec vue sur le lac et les montagnes. En hiver, il fait très froid et il y a du vent, alors couvrez-vous adéquatement.
💬 Tres bon endroit...j irai encore la prochaine fois.
💬 Très bon comme tout ce que l on mangent en Italie.
💬 Super patron énergique très bon plats locaux très bien servi bonne qualités
💬 C'est un tout petit endroit qui travaille principalement dans la vente à emporter, mais dispose également de quelques tables pour manger sur place (sans payer de couvert). Excellent rapport qualité prix sur les pizzas, bonne variété de produits. Service très rapide étant donné qu'il y a toujours du monde.
💬 Bel endroit face au lac. Gentil et aidant. Délicieux café de baraque.
💬 C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet établissement. La chambre est impeccable et la courtoisie des propriétaires est totale. Il y a de nombreuses petites attentions qui rendent le séjour confortable. Le petit déjeuner est bon avec différents types de bonbons en conserve. Charcuterie, yaourts et dosettes de café en abondance. Des petites collations et une bouteille de vin gratuite. Super. Ah... j'oubliais, même en plein hiver la chambre est très chaleureuse et accueillante.
💬 Une de mes trattorias préférées. Cuisine locale typique, excellente et copieuse. Service rapide et efficace, lieu soigné et utilisé à son plein potentiel. Le tout à un prix extrêmement compétitif (12€)
💬 Nous avons pris un excellent petit déjeuner et l'accueil était très sympathique!
💬 De très bons sandwichs, différents types de bières artisanales et non artisanales, et des propriétaires sympathiques et sympathiques