Bar 🇮🇹

Tiziano Avis

📌 Piazza del Sole, 31, 73021 Calimera - Italie

4.4 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Tiziano à Calimera

Les avis

Les dernier avis sur Tiziano à Calimera

Cosimo.a

Le 03/03/2024 à 05:25

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, desserts excellents. Un endroit idéal pour prendre un bon apéritif.

Salvatore.a

Le 13/02/2024 à 09:14

5 / 5

Bonjour et un bar à pâtisserie glacé sympa et puis fantastique pour tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.a fait le 13/02/2024 à 09:14 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.a fait le 13/02/2024 à 09:14 sur le  Tiziano à Calimera
GIOVANNI.A

Le 02/01/2024 à 20:28

5 / 5

Environnement agréable. Personnel très gentil. Vraiment votre café.

Luigi.i

Le 18/08/2023 à 18:45

3 / 5

Bel endroit pour profiter d'un bon petit déjeuner. Dommage qu'en été la pâtisserie ne propose pas un large choix tôt le matin.

Monica.o

Le 14/08/2023 à 18:35

5 / 5

J'adore cette belle équipe dirigée par Davide, l'hospitalité et la courtoisie et beaucoup de professionnalisme. Super recommandé

Sari.a

Le 01/07/2023 à 18:23

5 / 5

Bon service et excellents prix par rapport à l'expérience du café finlandais. Joli texte sur les cappucinos💙

Photo n°1 de l'avis de Sari.a fait le 01/07/2023 à 18:23 sur le  Tiziano à Calimera
Sante.e

Le 01/07/2023 à 06:38

5 / 5

Chaque année, nous allons manger des pasticciotti chez Tiziano. Les filles et le garçon qui tiennent le bar Calimera sont gentils et bons. Ils vous font sentir important. Les tables surélevées en bois massif contribuent à rendre le petit-déjeuner noble.

Salvatore.a

Le 15/03/2023 à 03:14

5 / 5

Le sommet de Calimera

paolo.a

Le 27/01/2023 à 14:36

4 / 5

Endroit agréable et accueillant

Manuel.r

Le 14/11/2022 à 18:08

4 / 5

Hospitalier et souriant

Emanuele..

Le 05/10/2022 à 17:33

5 / 5

Excellent! Parmi les différents BARS de la petite ville du Salento en Grèce, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter pour prendre à la fois un petit-déjeuner et un bon apéritif. Personnel qualifié, mais surtout sympathique et accueillant. Les opportunités ne manqueront certainement pas la prochaine fois. Je recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.. fait le 05/10/2022 à 17:33 sur le  Tiziano à Calimera
vanessa.l

Le 25/09/2022 à 19:12

5 / 5

Aurora très gentille, joyeuse et excellent service 💪

Pamela.e

Le 02/09/2022 à 16:42

5 / 5

Produits toujours frais, personnel sympathique... je reviendrai

Iolanda.e

Le 01/09/2022 à 17:08

2 / 5

Introduction, nous venons du nord et sommes habitués à un autre type de service et des quantités plus importantes, mais surtout à des prix beaucoup plus bas. Le bar a l'air beau et propre avec un personnel très sympathique. Cependant, pour un verre de vin blanc, un spritz et quelques entrées, la facture était de 17 euros, nous sommes habitués à 10, maximum 15 si vous demandez un rappel de charcuterie.

Photo n°1 de l'avis de Iolanda.e fait le 01/09/2022 à 17:08 sur le  Tiziano à Calimera
Giacomo.r

Le 21/07/2022 à 10:54

4 / 5

Pasticciotti à la crème fini trop tôt !

Giovanni.u

Le 07/07/2022 à 21:25

4 / 5

Excellente pâtisserie, bon café, personnel courtois et poli, situé dans un point stratégique de la place principale, excellent environnement

Giovanni.e

Le 13/04/2022 à 14:58

4 / 5

Produits ok

Robert.e

Le 08/04/2022 à 10:46

4 / 5

Ambiance sympa et rôtisserie très bonne !

Patrick.i

Le 28/03/2022 à 19:28

5 / 5

Un bar très à la mode en plein centre de la place de la ville de Calimera. Les pasticciotti sucrés et salés sont excellents. Le café aussi. Le service est rapide et courtois. Je reviens toujours avec plaisir

Brizio.u

Le 18/03/2022 à 23:47

5 / 5

Excellente combinaison entre la fondabilité de la crème anglaise et la gentillesse du personnel

dario.n

Le 23/02/2022 à 11:25

5 / 5

Lieu élégant, accueillant et soigné avec un mobilier très particulier. Excellent café et rustique. Pâte croustillante et garniture savoureuse. Le personnel est professionnel et très poli.

Photo n°1 de l'avis de dario.n fait le 23/02/2022 à 11:25 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°2 de l'avis de dario.n fait le 23/02/2022 à 11:25 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°3 de l'avis de dario.n fait le 23/02/2022 à 11:25 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°4 de l'avis de dario.n fait le 23/02/2022 à 11:25 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°5 de l'avis de dario.n fait le 23/02/2022 à 11:25 sur le  Tiziano à Calimera
Marco.o

Le 02/01/2022 à 10:20

5 / 5

Nous avons essayé une sélection de pasticciotti. Que dire : des pâtes moelleuses et d'excellents choix de crèmes. Le rhum et la poire étaient tout simplement parfaits, la crème classique était excellente (qui n'était ni farineuse ni trop lourde en goût) ; rien à dire sur la pâtisserie au chocolat fourrée à la crème de cacao ; et celui au citron est très délicat ; dans la variante tiramisu, le goût du café est clair, tandis que la variante olive noire présente un mélange particulier de sucré et de salé ; love each est un classique toujours bienvenu. Malheureusement, je n'ai pas pu tous les essayer, mais je vais essayer les quartiers qu'ils livrent dans toute l'Italie.

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 02/01/2022 à 10:20 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 02/01/2022 à 10:20 sur le  Tiziano à Calimera
Stefano.o

Le 28/12/2021 à 18:20

4 / 5

Bon café

pantaleo.u

Le 06/12/2021 à 06:25

1 / 5

Optimal

Nicola.a

Le 30/09/2021 à 17:35

5 / 5

Personnel au service client

Marzia.a

Le 16/09/2021 à 23:08

4 / 5

Beau bar avec des employés sympathiques et talentueux. excellent expresso. desserts fantastiques.

i.u

Le 14/09/2021 à 17:49

5 / 5

De délicieux desserts.. Je dois essayer les pasticciotti....ils sont hors de ce monde

Patricia.a

Le 08/09/2021 à 18:48

5 / 5

Très bon comme tout ce que l on mangent en Italie.

Al.A

Le 21/08/2021 à 13:38

5 / 5

Excellent lieu

Antonio.a

Le 13/08/2021 à 12:31

5 / 5

Excellent rafraîchissement ok

Maria.r

Le 18/07/2021 à 08:57

5 / 5

Personnel sympathique, bons produits de petit-déjeuner avec de nouveaux ingrédients, vous pourrez déguster des pasticciotti spéciaux.

Alessandro.t

Le 19/06/2021 à 17:06

4 / 5

Du tout bon sur la place de la ville avec du sucré et du salé

Capro.s

Le 10/06/2021 à 07:13

1 / 5

éviter

Eliodoro.i

Le 14/04/2021 à 13:08

5 / 5

Pasticciotti la fin du monde.

emmegi.o

Le 28/08/2020 à 06:42

4 / 5

Excellent service et courtoisie maximale

Cristian.r

Le 19/07/2020 à 07:05

5 / 5

Personnel très sympa, de superbes choses délicieuses. Merci.

Mario.a

Le 11/01/2020 à 19:12

5 / 5

Très bel endroit, la différence est faite par le personnel, serviable et compétent. Informé

Roberta.o

Le 16/11/2019 à 21:12

5 / 5

le top absolu

Evy.a

Le 16/10/2019 à 16:40

5 / 5

Très sympa comme bar, la pâtisserie est excellente et le café délicieux et c'est aussi un bureau de tabac

vittoria.o

Le 17/08/2019 à 12:28

3 / 5

Sièges étroits avec peu d'espace

Brizio.o

Le 31/05/2019 à 09:53

5 / 5

Très accueillant

Massimo.r

Le 01/04/2019 à 10:30

5 / 5

Le charme de ce lieu est indescriptible.... Sa déco moderne, sa pâtisserie, la gentillesse du personnel rendent tout beau.

Maria.i

Le 16/01/2019 à 09:53

5 / 5

Accueillant..... Personnel sympathique et toujours serviable..... Tout est excellent du sucré au salé !!

GianPaolo.a

Le 05/01/2019 à 21:43

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, produits de qualité

Luigi.a

Le 12/12/2018 à 14:05

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique. Très bons produits de pâtisserie

Vinzjeanpaul.

Le 25/11/2018 à 10:42

5 / 5

Élégant et bien garni

Piero.t

Le 20/10/2018 à 14:22

4 / 5

Endroit élégant et très beau. Service parfait et bonne qualité.

Mary.o

Le 30/08/2018 à 12:02

5 / 5

Bel endroit pour les serveurs. Très gentil, tout était parfait et promu. Je le recommande

Davide.i

Le 22/08/2018 à 18:58

5 / 5

Optimal

Stefano.

Le 13/08/2018 à 08:08

4 / 5

Joli mais très petit

Alessandra.e

Le 06/07/2018 à 22:05

5 / 5

De délicieuses pâtisseries, un excellent café.

Damiano.a

Le 16/12/2017 à 18:58

5 / 5

Un endroit relaxant. Tendance, mais surtout point de rencontre. Excellente combinaison de passion et de professionnalisme dans tout ce qu'ils produisent. Bar, pâtisserie, rôtisserie, tabac, mais aussi salle événementielle pour anniversaires et soirées spéciales. Bon goût dans l'ameublement. Que puis-je dire d'autre, essayez-le aussi ! Faites un saut !

Photo n°1 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°2 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°3 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°4 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°5 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°6 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°7 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°8 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°9 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°10 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°11 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°12 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera

  • 🏪 Osteria Piazzetta Cattedrale (378 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés sur un menu « tradizionale » et nous sommes régalés. La cuisine est fine, le service est excellent, et le vin recommandé est un vrai hit. C’est un petit restaurant, 6 tables , pensez à réserver bien à l’avance! Petite recommandation pour le restaurant: il y a beaucoup de menus à choisir, il pourrait être bien de réduire la quantité car le choix est d’autant plus compliqué!


  • 🏪 Convivium (199 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et j'en suis toujours ressorti super satisfait et heureux. Cuisine excellente avec des préparations soignées, des ingrédients de saison et des aliments très frais (même le poisson). La main du chef est excellente à mon avis. Un plateau de gressins et de pains produits par eux et délicieux sont toujours fournis en guise de couvercle. Les desserts sont également excellents, ils varient souvent et certains sont réalisés avec des glaces maison. Bref, tout était excellent, bien soigné et fait maison. À mon avis parmi les meilleurs de Cuneo.


  • 🏪 Anima&Core (134 Avis)

  • 💬 Un vrai régal, des pizzas plus qu’excellente, les meilleures que nous avons mangé ! Hmmmmm un délice !!!!! Bravo à la serveuse et son gentil sourire et au pizzaiolo pour ces supers pizzas !


  • 🏪 Pizza Cucina e... (140 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est un joyau caché et mérite d'être considérée comme la meilleure pizza de Rome. Le personnel était très sympathique et accueillant et la pizza était peut-être la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Je recommanderais cette pizza à tout le monde et si jamais je reviens à Rome, je ne manquerai pas de revenir manger ici. 10/10


  • 🏪 San Sebastian Cafè (526 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté un Guazzetto di Pesce con Crostoni excellent et les Ravioli excellent puis un dessert gâteau à la myrtille eexcellent.Le cadre en terrasse très agréable.


  • 🏪 Abba (40 Avis)

  • 💬 Bières très agréables découvertes sur un stand de la SAVIM à Marseille. L'accueil, l'enthousiasme et la gentillesse du brasseur sont un vrai plus pour échanger sur les bières proposées.


  • 🏪 La Viola (11 Avis)

  • 💬 C'est un lieu fantastique submergé dans la nature. La maison est très bien équipée, entretenue et les propriétaires très gentils et disponibles. Je vous conseille d'y aller et profiter du paysage.


  • 🏪 Birreria AG Caffetteria Osteria Pizzeria. (92 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus fêter l'anniversaire de deux amis, un environnement confortable, un personnel très sympathique, la nourriture était excellente et il y avait beaucoup de choix, le prix était excellent, recommandé il n'y a rien de mieux aux alentours 😜😜


  • 🏪 Bed and Breakfast Emma (8 Avis)

  • 💬 Le B&B Emma dispose de trois chambres et est bon marché, simple et basique mais j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. Lorsqu'elle a découvert que je voyageais à vélo, la propriétaire m'a fait trouver du thé et un délicieux gâteau fraîchement sorti du four à mon arrivée ! La salle de bain est grande et propre, j'ai pu laver mes vêtements et les étendre dans la cour pour les faire sécher le lendemain. Le propriétaire m'a laissé mettre le vélo dans son hangar pour la nuit. J'avais été prévenu à l'avance qu'ils ne pourraient pas me servir de petit-déjeuner le lendemain, mais en faisant quelques courses au supermarché voisin, j'ai tout résolu. J'ai toujours pu utiliser le réfrigérateur, le micro-ondes et la cafetière pour préparer ce que je voulais. C'était un peu comme passer une nuit chez mes grands-parents. Recommandé pour ceux qui recherchent du contenu, de la praticité et un hébergement à la maison.


  • 🏪 Pizzeria al taglio doppio zero (45 Avis)

  • 💬 Une bonne pizza. Bien cuit et les assaisonnements sont bons. Les tomates, la roquette et le Philadelphia sont bien meilleurs que la capricciosa. Bravo 👏🏻 Rapport qualité/prix exceptionnel 16 € le mètre.