📌 Via C. Battisti, 67, 46029 Suzzara - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/02/2020 à 18:39
Zéro service, les serviettes et les draps ne sont pas changés comme il se doit, les chambres ne sont pas très accueillantes et les lits sont inconfortables, ce n'est pas climatisé. Non recommandé!!!
Le 09/02/2020 à 17:50
Terrible, zéro en dessous de zéro, sans cuisine ni autres services et les chambres sont vieilles et pas très accueillantes, surtout la propriétaire se sent toujours volée dès que vous entrez, vous devez la payer immédiatement sinon elle ne vous laissera pas entrer même pour posez vos valises, ce n'est pas climatisé et l'été c'est un sauna, découragé.
Le 05/01/2018 à 23:47
Endroit propre et calme
Le 28/05/2017 à 11:15
Le B&B Emma dispose de trois chambres et est bon marché, simple et basique mais j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. Lorsqu'elle a découvert que je voyageais à vélo, la propriétaire m'a fait trouver du thé et un délicieux gâteau fraîchement sorti du four à mon arrivée ! La salle de bain est grande et propre, j'ai pu laver mes vêtements et les étendre dans la cour pour les faire sécher le lendemain. Le propriétaire m'a laissé mettre le vélo dans son hangar pour la nuit. J'avais été prévenu à l'avance qu'ils ne pourraient pas me servir de petit-déjeuner le lendemain, mais en faisant quelques courses au supermarché voisin, j'ai tout résolu. J'ai toujours pu utiliser le réfrigérateur, le micro-ondes et la cafetière pour préparer ce que je voulais. C'était un peu comme passer une nuit chez mes grands-parents. Recommandé pour ceux qui recherchent du contenu, de la praticité et un hébergement à la maison.
💬 Le meilleur café des pays vésuviennes. Le personnel était sympathique et toujours disponible pour répondre à toutes mes demandes. Du sucré au salé, vous avez l'embarras du choix, sans oublier leur produit phare : le café noisette. C'est indescriptible, un délice. Le meilleur absolu en tout
💬 Très bel accueil de nos hôtes, qui sont absolument charmants. Chambre très confortable et joliment décorée, comme la salle de restaurant, petit-déjeuner copieux et délicieux, cuisine exquise (produits maison) Le tout dans un cadre reposant et verdoyant, un séjour idyllique !
💬 Très bon accueil avec le sourire et aimabilité Très bon et agréable Je recommande
💬 La nourriture était trop bonne et le service était vraiment au top. Le personnel également était gentil et serviable. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Fermez les yeux et imaginez une maison charmante et accueillante entièrement entourée de verdure, un lieu où le propriétaire vous accueille dès votre arrivée avec un sourire éclatant et sincère. Continuez à imaginer une maison extrêmement confortable où vous pourrez vous reposer la nuit sans le vacarme des bruits de la rue, un endroit où vous pourrez vous allonger sur la pelouse en lisant un livre en toute tranquillité, en contemplant la beauté de la nature sous toutes ses formes. Des nuits étoilées, une pluie qui vous berce doucement tout au long de la nuit, une aube joyeuse et fraîche qui vous accueille le matin... Ouvrez les yeux maintenant et soyez heureux car cet endroit existe et vous l'avez trouvé !! C'est juste cela et bien plus encore. Pour nous, ce furent des vacances inoubliables ! Nous remercions encore Mme Agnese pour sa disponibilité, sa discrétion et félicitations à son fils et sa copine pour la délicieuse tarte. ❤️
💬 Ils m'ont livré la sauce totalement liquide et la sauce n'est pas liquide ! J'ai demandé pourquoi et ils ont répondu que c'était parce que c'était fraîchement préparé. Je n'y crois pas car à plusieurs reprises j'ai pris de la sauce fraîchement préparée, chaude et non liquide. Quiconque en a mangé sait parfaitement à quoi ressemble une sauce. Malheureusement j'en ai pris 3, dont nous n'avons même pas mangé 1. C'est arrivé dimanche soir 29/10/2023 vers 18h.
💬 Les raviolis seront meilleurs sautés avec la crème de champignons. Les penne au ragoût de sanglier...du gâchis ! Mieux avec des tagliatelles fraîches ou des fettuccines ! La sauce au rôti avait un goût de ketchup ! La polenta uncia est bonne. Pas de polenta !
💬 Nourriture médiocre, heures d'attente excessives et cuisine épouvantable et portions minuscules par rapport aux standards
💬 Excellente structure dans un bâtiment ancien rénové ; note particulière de mérite pour le petit-déjeuner copieux (également savoureux et avec des fruits de saison) et le personnel très gentil et professionnel. Recommandé.
💬 La pièce est lumineuse, accueillante et calme. Pour l'apéritif l'assiette peut varier selon l'heure et cet aspect est bon signe : le personnel est plus attentif à la qualité et à la fraîcheur de ce qu'il sert, en plus des frites classiques qui sont toujours bonnes. Une brioche et un bon cappuccino sont juste un régal du matin ou une collation idéale. Les prix sont normaux. Le personnel est disponible pour satisfaire toutes les demandes et dès que vous entrez, vous percevez immédiatement leur gentillesse et leur attention, ce que chaque client attend et aimerait trouver dans un restaurant. Je recommande vivement cet endroit!