Les avis
Le 23/06/2023 à 20:48
Nourriture pauvre et brûlée. Longs délais d'attente et facture avec monnaie incorrecte.
Le 23/06/2023 à 20:40
Nourriture médiocre, heures d'attente excessives et cuisine épouvantable et portions minuscules par rapport aux standards
Le 23/06/2023 à 20:38
J'ai commandé les pizzas et elles sont arrivées au bout d'1h, entre autres elles ont été brûlées et le livreur s'est trompé de facture 😡
💬 Au top ! Les pizzas sont très bonnes et vraiment bien garnies Attention peu de places intérieures
💬 Grande variété de choix de saveurs. Places extérieures disponibles. Trop cher, comme tout en Italie.
💬 Pizzzzzzzzzzzzaaaaa
💬 La piola d'la Mariot est bien plus qu'un simple lieu de restauration ; c'est une étreinte chaleureuse de l'Italie elle-même. Le menu est une symphonie de saveurs, où chaque bouchée est un chef-d'œuvre. Le risotto était divin, l'escalope al limone et le scotona steak al ferro étaient tous deux excellents, le contorno de légumes grillés était plein de saveur (rare de nos jours). Finalement, nous avons eu un merveilleux tiramisu et un excellent gâteau spongieux au chocolat. Le service était dirigé par un hôte dont le charme et la chaleur pouvaient rivaliser avec le soleil italien lui-même. Vous avez l'impression de faire partie d'une famille élargie. Je lui donnerais 6 étoiles !
💬 Quelle agréable surprise! Je ne savais pas qu'il y avait ce charmant petit restaurant juste au coin de la rue (mon oubli, j'ai vraiment besoin de visiter Spinea plus souvent...). Je suis tombé dessus presque par hasard et j'ai déjà hâte d'y retourner. J'ai été impressionné par l'atmosphère chaleureuse, compacte mais parfaite pour prendre un verre et discuter entre amis. La sélection de vins était excellente et le menu offrait un large éventail d'options, des cicchetti (tapas vénitiens) aux lasagnes au poisson, au thon et aux langoustines crues, toutes fraîches et savoureuses. Le service était exceptionnel : sympathique, attentionné, avec des explications claires sur le menu et d'excellentes recommandations. Je le recommande fortement. mont
💬 Personnel à l'écoute, propre et très bon ! Ne pas hésiter.
💬 Ancien village situé au centre historique de la commune, il offre un spectacle désormais rare où le caractérisent silence, intimité et simplicité. Excellent pour ceux qui veulent passer des périodes loin de la routine de la ville. Cuisine authentique et excellents vins produits localement.
💬 Je ❤️poke
💬 Excellentes pizzas
💬 Petit déjeuner : moyen pour un hôtel 4 étoiles Chambres et décor : ça se voit que l'hôtel a bien investi dans la décoration. C'est appréciable. Mais il reste à voir les finitions. Petit exemple : les ampoules qui ne fonctionnent pas dans les chambres , toilettes vétustes, douche (pommeau de douche a détartrer...). Bref, un petit audit qualité fera du bien à l'hôtel et aux personnes qui ont dépensé de l'argent pour y passer quelques jours. Service: personnel super gentil PS: J'étais surpris par le service du bar. Partout où on va en Italie, on vous offre quelque chose à grignoter pour accompagner votre bière. Eh ben dans cet hôtel (en plus du prix qu'on la facture), le monsieur m'a dit "allez acheter quelque chose dans le distributeur à côté des ascenseurs" . Très bas de gamme comme réponse pour un hôtel 4 étoiles Un peu loin de la plage, certes, mais c'est faisable en voiture (tous les jours)