📌 Via Antonio Serra, 24, 87100 Cosenza - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 08:42
Grande chambre spacieuse. Hôte sympathique
Le 28/12/2023 à 17:49
Excellente structure dans un bâtiment ancien rénové ; note particulière de mérite pour le petit-déjeuner copieux (également savoureux et avec des fruits de saison) et le personnel très gentil et professionnel. Recommandé.
Le 23/10/2023 à 07:45
Excellent b&b, belle vue depuis la chambre, magnifique terrasse pour le petit-déjeuner avec une fantastique baignoire d'hydromassage
Le 11/10/2023 à 10:40
Dans un beau palais noble restauré avec goût, les chambres sont modernes et accueillantes. la courtoisie de l'hôte est un gros plus ainsi que la splendide terrasse pour le petit-déjeuner.
Le 23/09/2023 à 11:26
Belle chambre meublée avec goût et élégance. Fraîchement rénové, situé dans une ancienne demeure de la vieille ville, au 2ème étage. Calme. Avec une vue imprenable sur Cosenza et les collines environnantes depuis la vaste terrasse sur le toit. Des hôtes très sympathiques et cultivés. Une gemme.
Le 16/09/2023 à 06:51
Le joyau caché le plus incroyable. Endroit fantastique pour s'arrêter et se détendre. Hôte familial parfait dans un bâtiment familial du XVe siècle Sera de retour
Le 18/06/2023 à 11:22
Pour nous qui sommes plus âgés, l'emplacement n'est pas bon car il y a beaucoup de hauts et de bas, mais l'endroit est magnifique
Le 05/06/2023 à 20:38
Peut-être le B&B le plus beau et le plus accueillant que je connaisse. Personnel très gentil et serviable, chambre soignée dans les moindres détails, moderne et très propre. Structure enchanteresse, on a l'impression d'entrer dans un château. Petit déjeuner tout aussi évocateur, sur la terrasse avec une vue magnifique, un excellent réveil ! J'y retournerai certainement
Le 07/12/2022 à 10:09
Tout est neuf et très propre, chambres lumineuses et grandes salles de bains. Excellent petit déjeuner.
Le 21/08/2022 à 14:46
Splendide palais, mobilier élégant, propreté au top. Superbe terrasse Un séjour spécial Bien joué
Le 16/07/2022 à 20:07
Propriétaires très gentils, excellente structure. Magnifique terrasse panoramique.
Le 23/05/2022 à 20:11
Un bellissimo palazzo nel cuore centro storico di Cosenza, ristrutturato con gusto nordico. Essenziale nelle linee d'arredo, confortevole e accogliente. Vero fiore all'occhiello la terrazza, che domina placidamente i colli cittadini, da cui distendere la vista per colazione e aperitivo serviti in loco. Ottimo rapporto qualità / prezzo.
Le 14/10/2021 à 16:27
Si je suis à Cosenza pour le travail, je n'ai aucun doute sur l'endroit où séjourner, les propriétaires sont très hospitaliers, les chambres sont belles et l'endroit est très calme, également en raison de son emplacement. Pendant la journée, il est difficile de trouver une place de stationnement, mais l'emplacement est également idéal pour sortir à pied et se promener dans le centre. La terrasse est magnifique et il y a aussi un accès au spa.
Le 30/07/2021 à 12:07
Emplacement splendide
Le 17/07/2021 à 08:27
Je ne donne presque jamais cinq étoiles, mais dans ce cas, je dois dire que cela les mérite. Palais des années 1400 entièrement rénové de manière vraiment élégante et avec beaucoup de goût. Les chambres offrent tout le confort, sur la terrasse il y a une petite piscine d'hydromassage avec une belle vue où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Le propriétaire était si gentil qu'il m'a envoyé un petit guide via WhatsApp sur les endroits où aller manger. Entre autres choses, il est situé en plein centre historique de Cosenza. Tout petit point négatif : le pain du petit déjeuner n'était pas frais. Mais un détail de peu d'importance. Absolument recommandé.
Le 12/07/2021 à 16:15
Enchanteur
Le 26/06/2021 à 10:44
Une plongée dans l'histoire. Une excellente restauration propose des suites avec tout le confort d'un hôtel standard. La terrasse panoramique est splendide pour le petit déjeuner ou l'apéritif au coucher du soleil. Enfin, la courtoisie et la serviabilité des hôtes rendent cet endroit absolument fascinant. Super recommandé
Le 23/10/2020 à 06:46
Le séjour à l'hôtel était incroyable !!! La salle est très grande et présente un design élégant et épuré. La salle de bain très moderne et aux normes les plus élevées. La vue de notre chambre était incroyablement belle ! L'ensemble de l'hôtel a été réalisé avec beaucoup d'amour pour les détails. Le matin, nous avons pris notre petit-déjeuner sur le toit, tout simplement merveilleux ! La nourriture est très saine et fabriquée localement, avec du pain fait main, un excellent cappuccino et de délicieux croissants ❤ Aussi le personnel est très serviable et extrêmement sympathique. Je reviendrai certainement !!! Endroit incroyable et tout simplement TOP hôtel !!
Le 23/10/2020 à 06:45
Cet endroit est vraiment beau et confortable et vous pouvez sentir que les choses ici sont faites avec amour et passion pour les détails. La vue depuis la terrasse est un endroit idéal pour boire un délicieux cappuccino et profiter des 7 collines de Consenza.
Le 28/08/2020 à 13:14
Je ne laisse pas d'habitude de commentaires mais ce séjour en vaut vraiment la peine. Invité pour une nuit, août 2020. Splendide bâtisse rénovée avec goût au coeur du vieux Cosenza. Une agréable surprise, des intérieurs élégants et minimalistes à la splendide terrasse panoramique surplombant la ville. Mention séparée pour la gentillesse du propriétaire, avec une courtoisie que l'on ne rencontre pas tous les jours. Hautement recommandé.
💬 un bel appartement au rez-de-chaussée, idéal pour les familles avec enfants, piscine très spacieuse et le restaurant près de la piscine est très romantique et bien non plus.
💬 Je suis venu dimanche soir et dès qu'on est entré il y avait une file d'attente dehors, on a attendu 50 minutes il n'y avait plus personne mais ils ne voulaient pas nous servir j'étais devant le comptoir mais ils ne voulaient toujours pas , mais la nourriture est plutôt bonne, je vous conseille toujours de prendre un kebab car les pizzas turques ne sont pas bonnes tout au plus, la pizza kebab est bonne et donc dans tout ça la nourriture est bonne mais le service est horrible !
💬 Restaurant décevant, verre 1/3 de rosé pour 4 euros 50.Mon fils n'a pas pu manger ses côtelettes d'agneau trop dures. Service professionnel.
💬 Super endroit... parking dans la rue !
💬 Super hôtel avec un personnel très aimable. Très bien situé, tout est à proximité, restaurants, bars magasins, plage. Notre chambre était petite mais très bien équipée et fonctionnelle. La propreté est impeccable. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Cependant petit bémol concernant les portes des chambres, le lecteur des cartes magnétiques est très bruyant ce qui peut être dérangeant le matin lors des allers-retours des voisins.
💬 Bar très accueillant, pour un bon petit déjeuner, un café rapide, une petite pause ou un apéritif. Les filles gentiment
💬 Très bonne halte en voyage. Tarif très compétitif. Chambre propre. Un peu surprenant nous n avons vu personne. Belle vue. Un peu de dérangement avec la route devant mais merci au double vitrage
💬 Super endroit pour manger rapidement ou emporter des plats faits maison. Informé
💬 Je ne pense pas avoir déjà mangé une glace aussi dégoûtante, après l'avoir mangée je me suis senti mal toute la soirée, je ne donne qu'une étoile car il n'y a aucune possibilité de mettre 0. MISE À JOUR Je l'informe que j'ai enfin mangé une glace ce qui m'a permis de retrouver les saveurs perdues. Je recommande fortement de s'inspirer. J'espère que vous accepterez cette critique instructive.
💬 Restaurant spacieux avec une ambiance globalement agréable. Il y a beaucoup d'options pour la pizza, même si celle avec des légumes grillés n'était certainement pas grillée. Malheureusement, service médiocre car nous avons attendu plus d'une heure pour 4 pizzas et la dernière pizza est arrivée presque 20 minutes après la première. Aucune excuse de la part du personnel pour le long retard. Assez désorganisé. Dommage.