📌 Via Rosa Rosemberg, 19, 33051 Aquileia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/08/2018 à 07:39
Excellent pour le prix
💬 Très bien acceuillis tard le soir avec sourire et gentillesse.
💬 Etna
💬 Tout était parfait : viande succulentes, accompagnements originaux et savoureux et les cocktails délicieux. De plus le personnel est agréable et gentils ! Super adresse je recommande sans hésitation 😁
💬 Pour faire 10 m2 c'est spacieux, les saletés et incrustations sont au bon niveau, ça mérite 3 étoiles Michelin, c'est juste dommage que le kebab soit délicieux
💬 J'ai pris 2 arancini, ils avaient un goût aigre et vieux, je les ai jetés
💬 Très bonne glace à déguster debout hélas !
💬 Nous avons déjeuné ici, la nourriture était absolument incroyable, nous avions des pâtes pour commencer, du poulet et des légumes pour le plat principal, le poulet était si tendre et les légumes étaient incroyables ! Si savoureux! Nous avons également eu un dessert, du café et du Coca Cola pour 15 € chacun. Excellent service, tout le monde était très sympathique. Cet endroit est un joyau caché. Le meilleur repas que nous avons eu lors de ce voyage en Italie, j'adorerais revenir.
💬 Cuisine exceptionnelle, notamment les poissons et crustacés crus. Excellent emplacement et service aussi
💬 Beach-bar sôt la mont
💬 Arrivé par hasard, je recommanderais cet endroit pour un déjeuner rapide. Bons produits de charcuterie/rôtisserie, belles pâtisseries, café excellent, personnel très sympathique.