📌 Via Meana, 8, 10018 Pavone Canavese - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 02/01/2020 à 07:45
Petit B&B coloré, propre et accueillant... le petit déjeuner était un peu médiocre
Le 16/07/2018 à 09:42
Service fantastique, excellent petit déjeuner et gens incroyablement gentils <3 nous serons heureux de revenir😊 merci beaucoup pour votre visite🤗
Le 16/07/2018 à 09:40
Des hôtes super sympathiques ! Nous sommes arrivés très tard en Italie et avons réservé une chambre 15 minutes avant notre arrivée sur place. L'endroit était vraiment paisible, propre et avait un cadre magnifique. Le petit déjeuner était fantastique avec de la confiture faite maison à base de fruits cultivés là-bas. Absolument recommandé !
Le 14/03/2018 à 18:31
A quelques minutes de la sortie d'autoroute. Chambres calmes et propres. Excellent petit déjeuner.
Le 11/01/2018 à 18:15
Tranquillité et discrétion... recommandé
Le 01/01/2018 à 14:31
Endroit vraiment magique
Le 15/10/2017 à 16:56
Excellent emplacement... endroit calme pour ceux qui veulent se détendre
Le 08/02/2017 à 06:05
Chambres impeccables, vue très agréable sur le château.
Le 10/10/2016 à 12:57
Très belles chambres spacieuses avec bouilloire et TV écran plat. Petit déjeuner copieux. Propriétaires très gentils et accueillants. Prix très avantageux !
💬 Toujours bon pour la famille
💬 Depuis le restaurant, il y a une magnifique vue sur le lac de Casoli. Très bonne cuisine, produits frais...la spécialité ce sont les grillades. Le personnel est au petit soins et très souriant. Les prix sont très correct voir même bon marché. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Un des meilleurs restaurants de la ville où on mange les meilleurs produits de la mer excellent je le recommande vivement, un restaurants typique italien tout est frais et le service rapide où l'on mange à son aise les antipasti était un marré de saveur. Un grand merci à Alessio qui nous ces vraiment bien occupé de nous. Si je devrais revenir sur San Benedetto del Tronto je reviendrai dans se restaurants !
💬 Bien
💬 Nous avons trouvé ce merveilleux restaurant dans un quartier calme à proximité de notre logement. La nourriture, l'ambiance et le service étaient merveilleux et pas trop chers. Les pizzas et desserts étaient exceptionnels. C'était tellement bien que nous y sommes retournés une deuxième fois au cours des 3 jours que nous avons passés à Venise. Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent ou envisagent de visiter Venise - ne le manquez pas.
💬 Nous recherchions de la bonne cuisine de rue mais nous en avons trouvé une spectaculaire. Personnel très gentil, prix raisonnables et beaucoup de goût. Je reviendrai certainement !!!
💬 Salle de bain sans bidet. Pas de fenêtre dans la chambre juste la porte. Des gens debout devant la porte fenêtre pour que vous puissiez l'ouvrir. Très bruyant de la rue. Devrait être le dernier choix à Nola. Pas de fromage ni de croissant frais au petit-déjeuner, juste de la nourriture emballée
💬 Une plus belle maison avec les hôtes les plus hospitaliers que vous puissiez imaginer. Leur souci du détail et leur générosité ont permis à ma femme et moi de nous sentir chez nous.
💬 Hotel simple mais où l'accueil et le service sont la priorité, les prix sont très abordables, merci à Marco et à son père , ils sont omniprésents et attentifs a tous nos souhaits..
💬 Très bel hôtel, personnel de l'accueil très très gentil. Au restaurant, Massimo est au petit soin pour vous. Les techniciennes de surface très gentille. En résumé, après avoir voyage dans pas mal d'hôtel c'est le premier ou je vois que tous le personnel est au petit soin pour vous comme des amis. A recommander. Merci à vous tous