Les avis
Le 21/04/2024 à 09:00
Belle structure dans un bâtiment historique rénové avec goût. On remarquera le jardin, véritable oasis de paix, et l'accueil attentif, courtois et discret.
Le 05/01/2024 à 11:26
Splendide maison d'époque en toute tranquillité. Service impeccable, courtoisie et convivialité... Il faut essayer 😊
Le 25/06/2023 à 11:20
Bel endroit, emplacement impeccable... fortement recommandé, nous y retournerons certainement
Le 03/01/2023 à 22:08
Endroit incroyable. A deux pas d'Albenga mais en toute détente... L'endroit est vraiment magnifique avec beaucoup de mobilier et de décorations vintage. Les propriétaires sont deux personnes charmantes et très serviables... Si vous cherchez un endroit calme pour dormir et peut-être que vous êtes une famille, c'est l'endroit idéal... Fortement recommandé
Le 25/08/2020 à 17:22
Petit déjeuner très sympathique et copieux, propreté ok.
Le 13/12/2019 à 23:15
Magnifique, très propre, tout est soigné dans les moindres détails et la gentillesse et la serviabilité des propriétaires complètent un tableau splendide.
Le 01/11/2019 à 15:35
Beau, accueillant, super propre et impeccablement géré
Le 20/10/2019 à 14:58
Trouvé lors de la réservation... rien mais rien à redire... bel emplacement : une maison ancienne maintenue en parfait état. Le propriétaire est exceptionnel... grande et belle chambre propre... excellent petit déjeuner... félicitations !!!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ......
Le 09/09/2019 à 07:05
Fantastique... on a l'impression d'être dans un autre monde. Très amical.. une belle maison Montagnes et mer.
Le 26/05/2019 à 08:31
L'emplacement est vraiment magnifique, le service est excellent et les propriétaires sont magnifiques, ne manquez pas l'occasion de visiter ces lieux et n'oubliez pas à 10 minutes de la mer.
Le 05/01/2019 à 08:04
Bel endroit..... Très belle chambre...... Calme..... Bon petit déjeuner.... A essayer....
Le 07/08/2018 à 21:47
J'ai passé 2 nuits ici, un endroit charmant, les propriétaires de la Villa, des gens très sympathiques, m'ont mis très à l'aise. Ils fournissent aux clients de l'eau, des jus de fruits frais, des fruits et des friandises. Petit déjeuner prêt dès 8 heures sur la table de la salle à manger, comme le ferait une mère attentionnée... Café Surprise au moka, ça m'a un peu manqué, dernièrement que des expressos ! Les biscuits sont également très bons, notamment ceux aux figues. Le WI-FI est là avec les vitesses permises par un pays comme la Ligurie où subsistent les lignes des années 70, mais qu'importe ! Dans ma chambre, il y a une radio des années 30 qui capte le signal de manière divine, et cela ressemble à une merveille, un joyau pour un amateur curieux de vintage comme moi. Le lit est très confortable, un excellent matelas orthopédique ! La salle de bain était également excellente avec la splendide douche intégrée. Malheureusement j'ai eu du mal à me regarder dans le miroir, le miroir était trop bas pour moi qui mesure 187 cm. Mais peu importe, je me suis abaissé. Une expérience qui ressemble plus à un musée qu'à un B&B. Totalement satisfait ! Félicitations !
Le 21/07/2018 à 21:15
Une plus belle maison avec les hôtes les plus hospitaliers que vous puissiez imaginer. Leur souci du détail et leur générosité ont permis à ma femme et moi de nous sentir chez nous.
Le 15/07/2018 à 09:55
Excellent emplacement, propreté, hospitalité.
Le 29/06/2018 à 11:44
Endroit magnifique ! Charmants propriétaires La maison est spectaculaire
Le 16/09/2017 à 12:35
Pour ceux qui veulent vivre, remontez de nombreuses années en arrière, allez-y, un endroit magnifique, avec de nombreux objets et meubles anciens. A voir, je le recommande
Le 04/09/2017 à 13:21
Environnement rustique mais charmant, une bâtisse ancienne rénovée avec passion pour les pièces vintage. Chambre avec tout le confort et une grande salle de bain. Excellent petit déjeuner en libre service.
Le 19/08/2017 à 15:31
Chambre magnifique. Meublé avec soin.
Le 21/06/2017 à 08:07
B&B très agréable et propre. Petit déjeuner bon et varié. Je me suis très bien trouvé et je le recommande tant pour le prix que pour la beauté
Le 14/05/2017 à 13:13
un b&b économique dans une villa du XVIIe siècle avec jardin, chambres confortables et petit déjeuner excellent et copieux. il est situé à dix minutes de la mer. (31 ans. local)
Le 27/04/2017 à 12:46
Magnifique!!
💬 Une des alternatives désormais nombreuses pour essayer des hamburgers végétariens ou végétaliens, etc., bien qu'il existe également un menu classique de préparations à base de viande. Ce fut l'occasion de goûter à la fois Beyond Meat et Beyond Chicken et je dois dire que tous deux reflètent très bien les caractéristiques des viandes dont ils s'inspirent. Les chips sont bonnes, ce qui n'est pas un détail anodin de nos jours, mais les sandwichs sont non seulement trop petits mais je les ai trouvés faits avec peu de passion et très façon chaîne de montage, surtout vu le prix auquel ils sont vendus. Cela vaut quand même la peine d'essayer au moins une fois pour se faire une idée.
💬 Nature pure! Paix, belles vues, très bon vin et merveilleuse huile d'olive.
💬 Cette année, même si pour quelques jours, nous sommes retournés chez Fabio et Bettina. Un endroit merveilleux et chaque fois que nous revenons, cela nous ouvre le cœur Et si nous parlons du cœur, je voudrais mentionner celui de Fabio et de toute sa famille, toujours prêts à vous plaire en tout, avec discrétion et confidentialité, vous mettant toujours en mesure de vous faire dorloter. Le bel appartement avec tout le confort et à notre arrivée il y a toujours des délices qui vous attendent. Comme l'huile que la mère de Fabio produit avec ses fabuleuses olives. Pour terminer, que dire ? On a hâte qu'il revienne en août prochain pour se remettre sur les rails même après des milliers de kilomètres. Je le recommande fortement.
💬 Pizza très savoureuse dans ce bistro. Service excellent et gentil. C'est le seul restaurant de San Pellegrino où l'on peut manger avant le dîner, tout le reste est fermé jusqu'à 18h-19h. C'est idéal pour emporter, pas grand chose pour dîner sur place, surtout s'il y a plus de monde. Cependant, il est toujours possible de manger à l'intérieur. Prix très sympathiques.
💬 Une étoile pour le chaleureux accueil, une deuxième pour la vue magnifique. Par contre, nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec des fourmis sur le lit et des puces dans les draps. Nous avons tout de suite été changés de chambre, deux fois plus petite mais propre. Mauvaise surprise au départ, l'hôtel veut nous faire régler le tarif de la grande chambre, ils ne nous accordent qu'une petite réduction de 10%. Bonne chance !
💬 Très belle maison, bien finie, spacieuse, avec grand jardin et très calme
💬 Sur les conseils d'un de mes collègues, je suis passé chez vous pour déjeuner après un entraînement à la salle de sport. J'ai dégusté une excellente pizza accompagnée d'une bonne bière et pour finir je me suis fait chouchouter avec un délicieux tiramisu. J'y retournerai certainement avec mes autres collègues. Excellents produits, personnel sympathique et rapide. Excellent rapport qualité/prix
💬 Une excellence dans le panorama des restaurants gastronomiques à côté de Pise . Un environnement presque familier très chaleureux et accueillant avec une recherche de raffinement jusque dans les détails. Matteo et le chef Filippo ( la cuisine est visible derrière une grande baie vitrée) vous accueillent avec beaucoup de modestie en vous faisant partager leur passion. Les plats choisis sont illustrés par Matteo qui , fort d' une grande expérience de sommelier , saura proposer une alliance exquise . La carte propose un choix de plats qui offrent au palais une explosion pyrotechnique de saveurs : beurre de mer d'huîtres, yuzu, marinade au café, taco noir, bouillon d'oignons brûlés, mousse coco, pommeframboise. C'est une expérience de nouveautés indescriptibles à savourer comme toutes les œuvres d'art.
💬 J'ai mangé une calzone farcie vraiment savoureuse et copieuse. Les prix sont abordables. Le personnel est absolument professionnel et vous fait passer une soirée fantastique. L'endroit est vraiment sincère et authentique. Vous pouvez dire qu'il a une histoire.
💬 Restaurant de fruits de mer récemment ouvert en centre-ville, plats du jour, cuisine délicieuse et joliment présentée, design moderne. Si vous voulez changer d'encore plus de pâtes, de crème et de mortadelle, c'est pour vous. La musique de fond morne n'était pas pour moi mais au moins c'était calme et ce n'était pas une raison pour ne pas y aller.