Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Fabio Avis

📌 Strada Statale Jonica, 89040 Monasterace - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B&B Fabio à Monasterace

Les avis

Les dernier avis sur B&B Fabio à Monasterace

Marco.i

Le 20/09/2023 à 10:03

5 / 5

Cette année, même si pour quelques jours, nous sommes retournés chez Fabio et Bettina. Un endroit merveilleux et chaque fois que nous revenons, cela nous ouvre le cœur Et si nous parlons du cœur, je voudrais mentionner celui de Fabio et de toute sa famille, toujours prêts à vous plaire en tout, avec discrétion et confidentialité, vous mettant toujours en mesure de vous faire dorloter. Le bel appartement avec tout le confort et à notre arrivée il y a toujours des délices qui vous attendent. Comme l'huile que la mère de Fabio produit avec ses fabuleuses olives. Pour terminer, que dire ? On a hâte qu'il revienne en août prochain pour se remettre sur les rails même après des milliers de kilomètres. Je le recommande fortement.

Safeer.h

Le 12/04/2023 à 21:27

5 / 5

Un rêve. L'un des plus beaux endroits où nous sommes allés jusqu'à présent. En été, des oranges et des mandarines poussent dans le jardin et le jardin est paradisiaque. Des chats super gentils qui nous ont toujours accueillis chaleureusement. Quartier très sympa ! Recommandation à 100%. Cordialement

  • 🏪 Café Bohème (73 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour un lunch, propriétaire très sympathique et très bonne bouffe ! Vaut le détour


  • 🏪 Baumgartner's Blumenhotel (176 Avis)

  • 💬 Vraiment un super hôtel familial. Il convient de noter en particulier qu'il existe des options sans gluten pour tous les repas. Le chef a parcouru le menu avec nous chaque jour et a réfléchi avec nous à ce qu'il pourrait nous préparer. Vraiment vraiment génial ! Il existe également des options végétaliennes et végétariennes. Dans l'ensemble, l'hôtel est bien équipé, la salle de fitness, les piscines et l'espace bien-être ne laissent rien à désirer. Le personnel est toujours sympathique, courtois et serviable. L'emplacement de l'hôtel offre de nombreuses possibilités de randonnée, de vélo ou simplement de marche. Nous avons très bien récupéré et reviendrons l'année prochaine.😊


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Braci e Abbacchi (634 Avis)

  • 💬 Il y avait l'angus arrosticini et la patatine, fumée et noisette, belle et délicieuse.


  • 🏪 Is Benas Country Lodge (166 Avis)

  • 💬 Le personnel est très serviable et arrangeant. La chambre est grande et propre mais avec une vieille odeur et démodée. La propriété a du potentiel mais il est clair qu'elle n'est plus bien entretenue. Vous pouvez entendre la plupart du bruit des pièces voisines. Le petit déjeuner est correct, basique mais avec peu d'options parmi lesquelles choisir.


  • 🏪 Il Ciavattone Bed and Bike (19 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils, chambre propre et belle, belle vue. Recommande fortement!


  • 🏪 Street Food Center Udine (7 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! J'ai eu un poke à emporter et je l'ai noté 10/10.


  • 🏪 Pizzeria Euro Di Fusco Giovanni (61 Avis)

  • 💬 Super pizza. Croûte fine avec garniture très fraîche.


  • 🏪 Trattoria "Terra Madre" (916 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse ! Nous avons choisi la dégustation de légumes en 7 plats. Ultra copieux mais tellement bon. Presque trop en quantité bien que ce soit des légumes. Le service est soigné et raffinée. Quand au cadre, le restaurant est très charmant et typique. Il faut s'aventurer en bas pour accéder au jardin qui donne sur la salle de restaurant et découvrir l'immense potager ou tout ce qui est proposé à l'assiette vient de la. Restaurant à découvrir absolument ! Attention je vous conseille de réserver !


  • 🏪 Billy Tacos - Piacenza (68 Avis)

  • 💬 Waouh 🎉


  • 🏪 Il Funghetto Matto (368 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté à cet endroit, avec un collègue de travail, presque par hasard (un des endroits du coin recommandés par un ami). Environnement petit mais assez accueillant. Géré par un couple très gentil. Le chef et le propriétaire étaient là pour s'assurer que tout allait bien. La femme dans la chambre était toujours souriante et accueillante et m'a donné d'excellents conseils. Nous avons commandé une bruschetta pour rattraper l'attente, simple mais bonne. Ensuite, nous avons eu une carbonara et une gricia tout simplement délicieuses et copieuses. Enfin, quelques viandes rôties et légumes. Dans l'ensemble très bien. Je pense que si je retourne dans la région, j'y retournerai.