📌 Via Parini, 8, 22070 Luisago - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 09:51
Excellent emplacement pour 1 ou plusieurs nuits. Hôte très sympathique. Tout est soigné. Installations spacieuses. Climatisation qui fonctionne bien. Avec parking couvert. En transit vers la côte toscane.
Le 30/04/2023 à 11:34
Nous avons passé une nuit agréable dans l’appartement. L’emplacement est idéal pour aller rapidement au lac de Côme. Le petit déjeuner proposé est copieux et l’accueil est chaleureux !
Le 18/11/2022 à 09:07
Endroit génial et hôte formidable
Le 23/10/2022 à 13:21
C'était le dernier endroit où séjourner après mon voyage. L'emplacement est très bon pour Côme et Air Port. Accès même très rapide et facile à l'autoroute. L'hôte est très bon. Nous allons préparer pour les invités. Il y a 3 chambres à coucher, les voyageurs en famille et en grand groupe doivent être bons. J'ai eu une très bonne expérience là-bas.
Le 01/10/2022 à 13:37
Très bel appartement grand et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est inclus dans le prix, le frigo est très bien garni et ne laisse rien à désirer. Vous pouvez vous garer dans le garage du propriétaire. Conduire est un peu difficile mais ce n'est pas un problème pour un conducteur expérimenté. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Il y a de nombreux supermarchés et stations-service à proximité de l'appartement. L'appartement est idéal comme halte d'une nuit sur la route du sud.
Le 11/09/2022 à 19:08
L'une des meilleures façons de passer la nuit lors d'un voyage vers le sud ou le nord. Service très courtois avec une description parfaite de tout le processus concernant le parking, l'appartement, le petit-déjeuner, le départ. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici en tant qu'invités. Beaucoup d'espace dans l'appartement. Rien ne manquait.
Le 14/07/2022 à 09:13
Structure fantastique, excellent accueil du propriétaire, connexions pratiques aux services publics. Ce fut un plaisir de séjourner dans votre excellent B&B. Petit déjeuner varié et copieux.
Le 16/04/2022 à 07:17
Arrêt pratique pour se reposer lors d'un voyage en Suisse. Le logement dispose de trois chambres doubles, dont une double, très pratique pour les familles ou les groupes d'amis. Tous les accessoires sont là et c'est fini avec soin. Cuisine et salon joliment finis avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer de manière indépendante un copieux petit-déjeuner. Hautement recommandé
Le 12/03/2022 à 17:16
Parfait
Le 09/03/2022 à 23:14
OPTIMAL !!! B&B près de la gare Portichetto Luisago Rien à dire, la maison est vraiment grande et bien équipée tout confort
Le 07/05/2021 à 20:44
Daniele vous accueille avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité, sa maison est grande, confortable et vous trouverez tout ce qu'il faut pour passer un séjour fantastique. Merci, je me sentais chez moi. Giusy.
Le 28/07/2020 à 06:55
Super endroit pour un ou plusieurs jours. Nous étions en transit vers la côte toscane.
Le 20/07/2020 à 16:08
Appartement bon et très spacieux, parking dans le garage, adapté aux familles nombreuses. Petit déjeuner copieux et hôte très sympathique. Il est malheureusement plus éloigné des destinations touristiques
Le 13/07/2019 à 05:52
Daniel est vraiment agréable et hospitalier. L'endroit est bon, nous venons déjà ici depuis plus de 10 ans. Nous recommandons cet endroit
Le 02/07/2019 à 16:50
Très bel appartement avec un propriétaire vraiment sympa et serviable
Le 11/12/2018 à 23:12
Super endroit en bord de route pour la Suisse
Le 17/11/2018 à 11:38
endroit propre et calme.
Le 01/07/2018 à 18:40
Le personnel très gentil et accueillant. L'appartement propre et très spacieux avec trois chambres et deux salles de bains. Petit déjeuner copieux.
Le 03/05/2016 à 07:42
Belle expérience avec jardin et place de parking
Le 24/12/2015 à 14:06
Appartement vraiment sympa et surtout très propre. La douche en pierre naturelle est fantastique. Accueil très sympathique et disponibilité maximale. J'ai séjourné en octobre 2015.
💬 Café familial Propreté et professionnalisme Le meilleur café de la région sans l'ombre d'un doute
💬 Bar de ville historique avec quatre tables à l'intérieur et d'autres dans un espace extérieur situé entre le trottoir et la chaussée. Apéritifs, café, croissants, sandwichs, toasts, focaccia et coffee shop vous sont proposés. Le personnel est sympathique et serviable.
💬 Absolument recommandé ! Outre les délicieuses pizzas, les ingrédients de première qualité et la livraison à domicile... Le propriétaire et tous les gars qui y travaillent sont extrêmement courtois, polis et efficaces. Vraiment une bonne équipe. Les prix sont absolument bas pour la qualité et la qualité des pizzas, ils ont un large menu et sont capables de satisfaire même ceux qui ont des intolérances (ils ont de la mozzarella sans lactose par exemple) et ils servent également une bonne sélection de fritures si on le souhaite. Cette pizzeria à emporter est un véritable petit bijou, mais elle dispose également de tables à l'intérieur où l'on peut manger en compagnie d'un bon personnel. Sincères félicitations
💬 Lors de vacances, je me suis retrouvé, par hasard, dans ce nouveau lieu avec mes amis, situé dans la rue principale de la ville. Format moderne et accueillant. Le personnel est super sympa et le service est rapide. Je recommande vivement les lanières de poulet frit, les meilleures que j'ai jamais mangées de ma vie et les chips au cheddar et bacon ! Nous y retournerons certainement, nous avons passé une agréable soirée entre amis
💬 Très bel hôtel, idéal pour le ski. L'ascenseur est à 50 pas. Il y a une salle de séchage et un local à skis. Du lundi au mercredi, des gâteaux sont servis au salon de quatre à six heures. Et ce malgré le fait que les petits déjeuners et les dîners soient copieux et variés. Les chambres sont spacieuses et propres, il y a un balcon avec vue sur les montagnes, le matin nous avons observé les cerfs descendre de la pente dans la vallée. La piscine, bien que petite, dispose de nombreux hydromassages différents. Il y a différents saunas et thé dans le samovar. Le personnel est très amical. Merci à l'hôtel pour ce merveilleux séjour ! J'ai baissé ma note pour l'emplacement uniquement parce que je n'aime vraiment pas l'ascenseur du Col Rodella : s'il y a beaucoup de monde, tu restes dans la rue, s'il y a peu de monde, tu restes debout, car ils ne démarrent pas. jusqu'à ce qu'il soit plein à pleine capacité. Le dernier jour de ski, nous avons attendu 55 minutes dans la neige mouillée pour descendre. Ce serait plus rapide et plus amusant de descendre à Alba et d'arriver en skibus. Et le premier jour de ski, vous devez vous rendre à Alba - là, les cabines montent la pente plus rapidement.
💬 Le service était parfait ! Délicieuses pizzas et environnement atmosphérique. Ça vaut vraiment le coup !
💬 Nous avons passé une semaine à l'hôtel 33 Baroni Palazzo Piro et nous avons passé un très bon moment. Les chambres sont propres et confortables et le service de nettoyage est toujours garanti. Excellent service de petit-déjeuner. Le restaurant Rubino, où nous avons dîné tous les soirs, garantit un service exceptionnel. Je suggère d'encourager un plus grand contact avec le service de navette vers la plage qui doit être réservé à plusieurs reprises jour et soir à la plage, avec le risque de retarder le service si vous ne réservez pas (cela nous est arrivé un matin). Si nous devions répéter nos vacances à Gallipoli, nous opterions certainement pour cet hôtel.
💬 Vous y « atterrissez » après une agréable promenade vers les temples. La qualité des matières premières et le savoir-faire avec lequel elles sont cuisinées ne font aucun doute, tout est tout simplement BON ! Seule l'illustration du parcours gastronomique est à revoir, floue lors de la phase de choix. En fait, je recommande d'illustrer chaque plat individuellement, afin de ne pas vous retrouver nez à nez avec un plat dont vous ne voulez pas. Personnel très gentil, environnement agréable !
💬 Les sandwichs sont délicieux !!! Que puis-je dire d'autre? Juste pour essayer. Tito est très gentil. Cinzia et Ludovico
💬 Pour le déjeuner du jeudi, nous avons passé un bon moment, une bonne pizza, et en deuxième plat nous avons eu une brochette de viande et des saucisses de campagne, prix honnête et propriétaire sympathique, nous avons mangé au restaurant, pour ma première expérience, je le recommande, je joindre des photos.