Les avis
Le 22/03/2024 à 07:00
Bel appartement. Super propre, superbes installations. L'emplacement est (comme clairement visible) en dehors de Positano. Parfait pour randonner, loin de l'agitation. Et la vue est tellement belle. Le supermarché du coin propose tout ce dont vous avez besoin à des prix normaux. L'appartement lui-même dispose d'un équipement de base complet (sel, poivre, épices, huile, vinaigre, pastilles pour la vaisselle, crackers sucrés et salés). Tout est très affectueux. Nous avons reçu une grande aide pour répondre à des questions concernant l'arrivée. La communication est donc géniale !
Le 20/11/2020 à 17:03
Appartement incroyable et spacieux, dépanneur à proximité et à une belle promenade de Positano (ou d'un bus), je recommande absolument celui-ci !
Le 15/10/2020 à 17:23
Communication absolument mauvaise, complètement hors de prix. Le logement n’est pas à Positano ! Dommage.
Le 12/10/2020 à 19:11
B&B agréable et accueillant, endroit fabuleux avec une vue imprenable sur Positano. A ne pas manquer absolument !
💬
💬 Nourriture pas mauvaise. Pas extra non plus. Ça avait l'air d'être typique italien, alors peut être que ce ne sont simplement pas nos goûts. Service aimable et efficace. Pas cher.
💬 Bon
💬 Nous y étions le 8 mars, ambiance sympa. Restauration pour les anniversaires. Rapide. L'assortiment est normal. Vous pouvez vous asseoir dans les 50 euros par personne.
💬 Baguettes exceptionnelles chauffées à la perfection, vaste assortiment de saveurs, j'ai essayé le Nduja ici pour la première fois et c'est devenu l'une de mes garnitures préférées. Service rapide, personnel sympathique
💬 Excellente cuisine chinoise, savoureuse, légère et peu grasse. Bons prix. Je recommande la soupe épicée et aigre-douce !
💬 Nous rentrons d'un séjour de 3 nuits, très bel endroit bien situé près du centre et du front de mer ; accueil sympathique d'Alessandro et ses collègues, aux petits soins, petit-déjeuner copieux, excellents gâteaux préparés maison, un vrai régal. On ne peut que recommander cet endroit.
💬 J'ai réservé pour le 24 décembre, que dire... à part la gentillesse, ils ne m'ont pas demandé d'acompte, et le prix était vraiment excellent vu la période Malheureusement la veille du départ ma fille a eu le Covid, j'ai appelé pour annuler, ils n'ont même pas été dérangés, ils ne m'ont pas demandé d'argent et ils m'ont souhaité un joyeux Noël C'est la première fois que ça m'arrive Merci pour votre compréhension Je viendrai certainement vers vous dès que possible Bon travail
💬 Endroit calme, parking pratique. Pour ma pause travail, j'ai décidé d'essayer La Corte di Desi, menu 12 €, entrée, plat principal, accompagnement, vin, café et eau, excellent rapport qualité/prix, tout est bon, surtout les saucisses et les aubergines. Propriétaires gentils et courtois....,"ce qui est rare dans la région". Je reviendrai pour le menu poisson, en espérant ajouter le 5 étoiles.
💬 C'était 3 jours, merveilleux, plein de tranquillité, même si la région n'est pas l'une des meilleures, personnel très courtois et serviable, petit déjeuner varié et excellent, j'ai trouvé tout très propre... J'ai trouvé Catane, très belle. je le recommande ♥️